alexametrics
High tech

Epson présente en avant-première son nouveau projecteur laser, EB-L30000U

Epson présente en avant-première son nouveau projecteur laser, EB-L30000U

 

Epson présentera en avant-première, au salon ISE 2019, son nouveau projecteur laser de 30000 lumens (le modèle EB-L30000U), dont le lancement officiel est prévu courant 2020. Ce projecteur d’installation laser haut de gamme est destiné aux prestataires audiovisuels, aux marchés de la restauration et de l’hôtellerie, et aux attractions touristiques.

 

Epson dévoilera sa toute dernière gamme de projecteurs laser d’installation compacts et nécessitant très peu de maintenance, les modèles EB-L1075U, EB-L1070U et EB-L1050U. Il s’agit des projecteurs d’installation les plus abordables et polyvalents d’Epson, dotés de l’amélioration 4K et d’objectifs interchangeables. Ils sont conçus pour les grands espaces : des attractions touristiques aux amphithéâtres et des musées aux salles de réunion, ils produisent des images lumineuses (jusqu’à 7 000 lumens) détaillées, éclatantes et percutantes. Leur design minimaliste et discret, ainsi que leur ventilation beaucoup plus silencieuse garantissent une intégration parfaite dans un large éventail d’environnements.

Le projecteur EB-U50 sera également présenté lors du salon ISE. Il s’agit d’un projecteur de signalétique compact et robuste proposant un faible coût total de possession. Conçu dans le but de capter l’attention d’un public en illuminant et en projetant sur quasiment n’importe quelle surface, le modèle EB-U50 a aussi été pensé pour être discret et peu encombrant. Il peut être utilisé comme un projecteur ou un spot et est idéal pour les projections en vitrine, les showrooms de magasin, le contenu dynamique ou expérimental dans l’art numérique, la signalétique commerciale, la décoration, l’éducation ou les présentations d’entreprise.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Dynabook Europe annonce la sortie de deux nouveaux ordinateurs portables : le Portégé X30-F et le

22/07/2019 19:59
0

C’est officiellement la saison estivale et cela signifie des voyages spontanés sur la route, des

19/07/2019 20:59
0

Sony vient de présenter le dernier modèle de sa célèbre série d'appareils photo hybrides plein

17/07/2019 19:25
0

Toujours déterminé à repousser les limites du progrès technologique et de l'innovation, Samsung

15/07/2019 20:23
0

Newsletter