
La rubrique « Camera Houssem » sur la chaîne Attessia, s’est penchée ce vendredi 10 avril 2020, sur le live de la visioconférence de la commission de la Défense au Parlement, qui a eu lieu le 6 avril.
La transmission en direct a démarré sans que les députés ne s’en rendent compte, et le passage du député Qalb Tounes, Ghazi Karoui était très « remarqué » !
Suite à la blague concernant la teinture de sa collègue, Ghazi Karoui s’est lancé dans une série de plaisanteries, n’épargnant même pas le président de la République à propos de sa participation au chargement des cartons des aides.
Ne se rendant même pas compte qu’il était entendu par tous les présents dans la salle, Ghazi Karoui a laissé échapper quelques grivoiseries. Il a été, tout de même, rappelé à l’ordre à plusieurs reprises, avant qu’il ne quitte pour s’occuper de ses plats sur le feu, comme il l’a dit !
Les plaisanteries du députés et l’ambiance bon enfant entre les députés a amusé les internautes qui ont largement partagé la vidéo.
S.H
C'est une conversation off entre collègues.
Aucun gros mot , aucune insulte.
Une ambiance bon enfant.
C'est pathologique chez vous .je nomme ici :
Medev , jimmy ,gholiakhine , tronçonneuse, Sahnoun.
Un conseil, profitez du confinement pour faire une thérapie.
Un peuple qui mérite largement ce qui lui arrive et ce qui lui arrivera bientôt.
Mais qu'ils mettent cela en ligne ( car ça ne peut venir que de l'un d'eux ) et cela n'est plus pareil.
Car enfin , ils sont censé " travailler " ET donner " l'exemple " !
Et quand on travaille aux services des contribuables qui eux n'en peuvent plus , on se doit de montrer un tantinet soit peu de " sérieux " et du " sens du devoir " !
Même quand on fait du télé-travail , on se doit aussi d'être " présentable " devant l'écran ( car cela peut être enregistré ! ). Bilan de cette transmission : Ghazi Karoui est un tire-au-flanc , qui ne prend rien au sérieux , se moque de tout le monde , et ne prend même pas la peine de s'intéresser aux sujets du jour de la " commission de la défense " au parlement , puisqu'il veut qu'on l'interpelle uniquement quand il faudra voter ! Oui , il a plus important à faire faut croire , que faire son boulot et voir de quoi il en retourne !
Voilà le niveau de nos " politicards " , immatures à souhait !
Leurs blagues ne font rire qu'eux mêmes et on voit qu'ils ont besoin de vraiment peu pour rire !
Miskina Tounes , ce n'est pas demain que le pays sera mis à niveau , vu que sa classe politique n'a ni la classe et encore moins le niveau !
Je l'ai trouvé très sympathique pour ma part !
Il n'y a aucun parti pris pour rien .
Bravo et bonne continuation
Voilà le prestige de l'?tat lorsqu'il est aux mains de minables opportunistes.
Et spécialement en Tunisie. Bonne chance.