alexametrics
lundi 03 octobre 2022
Heure de Tunis : 06:46
Dernières news
En vidéos - Seïf Eddine Makhlouf agresse et menace Abir Moussi
27/01/2021 | 14:56
2 min
En vidéos - Seïf Eddine Makhlouf agresse et menace Abir Moussi

 

Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire ce qui s’est passé, ce mercredi 27 janvier 2021, entre le chef du bloc Al Karama Seïf Eddine Makhlouf et la présidente du Parti destourien libre (PDL) et de son bloc parlementaire Abir Moussi, au sein même de l’hémicycle de l’Assemblée nationale des représentants du peuple.

 

 

Le moins qu’on puisse dire est que les faits sont graves et dépassent tout entendement. Non seulement, Seïf Eddine Makhlouf a pris de force le téléphone portable de Abir Moussi qui était en train de faire un live, mais il n’a pas hésité à agresser verbalement et menacer l’élue du PDL, usant d’un flot d’insultes et de noms d’oiseau ou encore de gestes menaçants.

La vidéo du député du PDL Majdi Boudhina est, à elle seule, assez parlante et prouve la violence de la scène.

 

 

Seïf Eddine Makhlouf n’a pas hésité à crier au visage de Abir Moussi : « Sois polie, ne filme plus, la prochaine fois je fracasserai ton portable ! Sois polie, sois polie, ne fais plus des mises en scène en ma présence. Tu es lâche, moi je n’ai pas eu peur de ton maitre, voleuse, criminelle, … ! », a-t-il scandé en gesticulant et en avançant vers l’élue qui reculait alors qu’il continuait ses insultes.

 

 

Rappelons qu’à peine le vote de confiance passé, Ennahdha et Al Karama ont enterré la hache de guerre. Tôt dans la soirée, la présidence de l’ARP a publié un communiqué au sujet de la bagarre datant du 7 décembre 2020, où elle a donné raison à Al Karama, en condamnant fermement « la violence verbale flagrante des députés du bloc démocrate Anouar Bechahed et Mounira Ayari envers les députés du bloc Al Karama ».

 

 

Des actes qui ont apparemment donné du baume au cœur à Seïf Eddine Makhlouf qui n’a pas hésité à agresser Abir Moussi.

 

I.N

27/01/2021 | 14:56
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Sémir
IL FAUT CASSER LA GUEULE AUX ISLAMISTES
a posté le 20-02-2021 à 06:51
Il serait temps enfin de s'occuper des islamistes terroristes : il faut retourner leur violence contre eux. Ce seifpine halouf mériterait de se faire défoncer sa gueule de BLEDARD.
Ben-hamed
Commentaires
a posté le 28-01-2021 à 15:38
Dans ma vie jai apri de mettre les mains dans ma poche ,quand il ya da discuter!!!
Amilcar
Il faut ABSOLUMENT
a posté le 28-01-2021 à 15:27
Une protection rapprochée en TOUT temps pour Abir Moussi
Un ou Deux gardes du corps auraient dissuadé, ce malade mental de s' approcher a moins de 2 metres..!

C est une agression caracterisée , criminelle. Ce terroriste doit être poursuivi en justice tôt ou tard! L' impumité doit etre retirée pour non respect de la civilité parlementaire

Doublement même, imaginez Si porteur du COVID...!

A bas l ' islam politique totalitaire Des islamistes Ennahdha., à bas leurs satellites *** de service El kharama..
A bas qalb tounis les traitres collabos. Qui leur ont permis de prendre en otage Le parlement

Vive Abir Moussi et Le PDL.
Elle les a messacré dans son discours Au parlement
Hamma
La crapule Mekloud
a posté le 28-01-2021 à 15:16
Il n'y a aucune démocratie en Tunisie et l'hémicycle est un cirque violent.La rue et les villes s'enflamment,les casseurs et la milice d'ennahdha provoquent la pagaille et l'anarchie et KS est toujours en hibernation.
On en a marre de ces voyous d'elkharaba,de ces députés qui sèment la terreur,la menace et les magouilles.Le peuple doit réagir pour se débarrasser de cette pieuvre"les islamo-daechs"car le pays est en péril.
Il y a un seul impératif:La dissolution ce parlement infesté de rats d'égouts.
Abir
Calme absolu chez la justice
a posté le 28-01-2021 à 15:10
Ni procureur publique ni walou !? Bien sûr les ordres ne sont pas tombés de sidhom le bhiri ! Ce n'est pas une justice ça, c'est une bihrich
Titien
tu l'as bien mérité!
a posté le 28-01-2021 à 14:51
En bon avocat j'aurai porté plainte pour atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui notamment en enregistrant l'image d'une personne sans son consentement. On voit bien qu'elle est en train de le provoquer et de le pousser à l'erreur, mais fin comme il est, il n'est pas tombé dans son piège. On voit bien comment il s'éloigne alors qu'elle essaye de le rattraper mais jusqu'à la porte!
Carthage Libre
Bravo@martien, tu défends les TERRORISTES ex-Ansar Echari3a, pro-Daech.
a posté le à 15:14
Mais, ne t'inquiète pas, quant la Tunisie retrouvera son indépendence vis à vis de tes frères islamistes, on fera le MENAGE...Et tu seras en pôle position toi ya mounafeq.
GZ
@Carthage Librr
a posté le à 21:09
Bonsoir CL
Laissez donc courir , " Le Titien aboie , Le Caravage passe ".
Piqué à Pierre Desproges .
aldo
==== BANDIT KIILISS ====
a posté le 28-01-2021 à 14:18
personne n'aura pitié de toi , au contraire tu seras *** ETTOUENSSA - martik rahi toughzirlik fi etalvza ou tssali annibi --- MISKINA EL MAGHBOUNA .
aldo
==== salwa tabib (( el outouot ))
a posté le 28-01-2021 à 13:49
ECH MLAZIK que tu te la ramènes pour dire des conneries , voilà le résultat : RIT KI KHDHIT MASSROUFIK . SI ON CONNAIT RIEN (( ouskit khir ))
khadija
L'immunité ne concerne que l'exercice du parlementaire dans sa liberté de parole et d'exercice de ses fonctions
a posté le 28-01-2021 à 13:35
Et non dans les actes de criminalité ou de banditisme...
rayma
Le juge persécuté Makki Ben ammar a bien précisé qu'il revendiquera ses droits auprès de la justice internationale
a posté le 28-01-2021 à 13:31
Idem pour Abir. Plus la justice internationale est sollicitée plus les projecteurs seront braqués sur notre justice et nos dirigeants plus on sortira des griffes de ces enturbannés!!!
aldo
==== certaine femme doit se mettre en cause ==== ====
a posté le 28-01-2021 à 13:00
RAHOU MOUCH BAHI ---------- à moins que CERTAINES adorent EL MASBIT , avant de critiquer ABIR TOUNIS , mieux vaut nettoyer devant chez soi et surtout d'essayer du moins d'écrire juste . ---- AFIN DE VOUS EVITER DE VOUS PRENDRE POUR UNE SOUMISE .
Bul.2r
Le revers
a posté le 28-01-2021 à 12:58
Vous lui avait permis de jouir de l'immunité parlementaire , il en use et il en abuse avec nonchalance et un chouia d'arrogance . C' est cette démocratie tombée du ciel sur la tête d'un peuple pas encore rodé à l'utiliser à bon escient , ce qui à permis à des vauriens , des nuls et des opportunistes de siéger à l'arp et même de la présider .
Ce n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte et ça ne sera pas la dernière et je vous parie qu'au prochaines élections ,il passera haut la main ...!!! S'indigner , ça ne résout rien , il faut agir.
Abir
@Salwa TABIB
a posté le 28-01-2021 à 11:51
Juste deux mots :tu ne m'honore pas en tant que femme 1, 2 si tu vie dans la violence tout le jour chez toi , c'est normal , tu le vois une banalité ! Mais vous êtes tombés sur un os dur, pour toi et ton espèce
takilas
@ Salsa tabib
a posté le à 12:59
C'est les indésirables comme toi qui ont contribué au massacre et à la ruine de la Tunisie depuis dix ans.
Alors ! Tu as été recruté dans la fonction publique à.....Tunis par nahdha et d'avoir des privilèges alors que nahdha a ruiné le pays tunisien par les escroqueries et les manigances.
Et pourtant tu prétends être tunisienne ; tes genres de traitres en les connait maintenant- des imbéciles vendus.
aldo
==== Y A PERSONNE DE TUNIS OU D'AILLEURS ====
a posté le 28-01-2021 à 11:50
qui pourra lui démonter sa salle à manger les rotules et la rondelle ! ce sac à merde.
takilas
La trahison d'une caste escrocs sudistes se poursuit.
a posté le 28-01-2021 à 11:46
Il n'y a que les sudistes (hormis leurs honorables) de nahdha qui le défendent ce minable.
Cela veut dire quoi ?
Cela veut dire que cette caste d'une région bien déterminée ont eu fixés faveurs et des privilèges qu'il est inutile de les énumérer car tout le monde les connait dont eux-mêmes ce groupe de sudistes traitres en question.
D'ailleurs ils habitent Tunis depuis une dizaine, dans de luxueuses et comme leurs concitoyens du sud (auparavant; avant 2011) de nahdha.
Mahdi
Mouch Rajel - Mahich Mra
a posté le 28-01-2021 à 11:40
C'est la confrontation de deux extrémistes.
Elle a provoqué un vagabond et lui il ne rate pas l'occasion, qu'est ce qu'elle attend donc.

"Houwa mouch Rajel wa Hia mou Mra"

Ils ne font que dégouter le peuple des politiciens.
SALWA TABIB
La malade abir
a posté le 28-01-2021 à 11:37
Quel malade il le faut un psiciatre c'est urgennnt pffffffffff la merde
abouali
On peut vous retourner le conseil !
a posté le à 13:02
Et vous, vous avez besoin en urgence absolue de cours de français. Ecrire "psiciatre" comme vous le faites "pffffffffff la merde" !
Ahmed
Politique
a posté le 28-01-2021 à 11:35
Ye seyf ehchem
Habib EL Ghoudi
Contribuable
a posté le 28-01-2021 à 11:04
Ce voyou payé par les contribuables!!!!!
abouali
A @GZ
a posté le 28-01-2021 à 10:50
Le commentaire précédent était adressé à @GZ.
Bonne journée.
abouali
Peut-on vraiment en rire ?
a posté le 28-01-2021 à 10:47
Bonjour cher ami,
Comme vous rédigez vos posts bien tard, alors que j'ai déjà remballé mon matériel et regardé ailleurs (hier c'était les 1/4 du handball), je ne m'en aperçois généralement que le lendemain matin ! Vous m'avez d'ailleurs une fois taquiné là dessus.
L'oxymore est pertinente, les stalactites pouvant aussi avoir un "sommet" .... inversé. En l'occurrence, elles pourraient parfaitement symboliser la bassesse qui pend d'un esprit constamment tourné vers le mal dans la grotte de la malveillance, de la lâcheté et des vilénies.
Cependant, je dois vous avouer que, comme beaucoup d'entre nous, je n'ai vraiment plus le coeur à rire. Les événements récents, et les avanies liées à la constitution du gouvernement, (la traîtrise, la collusion, les alliances coupables, étant élevées au rang de vertus politiques), la répression musclée des protestations populaires, les rumeurs de la tentative d'élimination du Président, qui s'ajoutent bien entendu au climat anxiogène créé par la pandémie, ainsi que par l'absence de perspectives pour un avenir de plus en plus incertain, ... (je m'arrête là, sinon cela va tenir de la "Vallée de Larmes"), font qu'il est devenu difficile de nos jours de trouver des motifs d'allégresse.
Mais c'est promis, j'irais sur Youtube. Merci tout de même pour ce "Clin d'oeil léger dans une actualité affligeante".
Gardez votre bonne humeur, c'est le meilleur rempart contre l'affliction.
Portez vous bien.
A bientôt.
Petit x
No Comment
a posté le 28-01-2021 à 10:04
Je m'interdis de commenter cet acte d'une extrême lâcheté d'un type "MOUCH RAJEL" aux yeux de tout homme tunisien qui se respecte.
Car,
Il est bien connu chez nous que les vrais hommes n'exhibent pas leurs biceps face à une femme et ne se mesurent pas au sexe faible; physiquement parlant.
Il doivent descendre aux terrains vagues face aux hommes pour montrer ce dont ils sont capables et ne pas se cacher derrière un Gourou dans l'ARP pour s'attaquer à une femme !!!
HR
minable
a posté le 28-01-2021 à 10:00
Ce mec est un voyou. Il est minable. Suis sidérée que ni l'armée, ni les forces de l'ordre ne l'ont pas arrêté ce minable.
Vous êtes tous des voyous.
MFH
Les chiens de Ghanouchi sont lâchés.
a posté le 28-01-2021 à 09:31
Pour un mal éduqué comme ce lâche, il n'y a pas de plus facile que de s'en prendre à une femme sans défense. Il n'aurait jamais osé avec un gaillard"comme je connais" .
Abdelmajid hassi jerbi Zarzis
On est pour le respect de la femme du moment où elle respecte les autres.
a posté le 28-01-2021 à 09:18
Elle est vraiment folle .elle a provoqué tout le monde .
On est avec le Respect de la femme. Du moment où cette dernière respecte les autres.
Cette dame ne représente pas la femme Tunisienne .

Lotfi
Pauvre type
a posté le à 12:51
Décidément tu n'es Qu'un pauvre type un arriéré un rétrograde ton pseudo fait référence à une région noble avec des gens bien élevés change de pseudo
takilas
# hassi amorr
a posté le à 10:56
Les régionalistes et les escrocs d'une caste de sudistes indignes parlent.
Et puis ils sont tous à Tunis pour voler les nordistes ces va-nu-pieds qui ont été pourtant pris en charge par les nordistes en tous les points et ont profité des faveurs de Ben Ali sans limite; sans énumérer ils le savent eux-mêmes ces rapaces qui se sont rués sur Tunis en minables au début et puis maintenant ils insultent leurs faiseurs de bien
Voilà ma réelle mentalité des originaires de la savane d'Afrique qui ont été accueilli à Tunis avant Sadok Bey.
DNA
Outlawed Duo Bonnie and Clyde
a posté le 28-01-2021 à 09:01
Ces 2 avocats rates font honte au barreau.. Acteurs rates egalement :
La zelma filme le bandit avec son smart .. pardon stupid-phone en plein visage
Le bandit pique le mobile et verse sa haine sur la zelma ..
La zelma demande a Majdi mouton de filmer sans la proteger dans l'espoir de recevoir un coup qui ne viendra pas
Le bandit se prend pour Rocky et menace d'un crochet gauche, la zelma ne baisse pas sa garde
La zelma le suit jusqu'a la porte au lieu de fuir afin de prolonger le action-movie
Le bandit s'en va tranquille et fier de s'attaquer a une femme ..
Pendant ce temps .. cheikh el mounafi9in fait la sieste ..
Aux yeux de leurs fans Bonnie et Clyde sont des heros.

Essabr ou barra
R.T.
*** !!!!!!!!!!!!
a posté le 28-01-2021 à 06:48
Il n'a pas honte ? Abir s'est montrée arjel minnou ! Il montre ses muscles et son " tzoufir" envers une femme !!!! S'il est courageux ; qu'il descende à la Hafsia ou il a passé sa jeunesse ,comme il l'a dit de sa sale gueule et on verra ce qu'il fera avec les "Barbouates " du quartier !!!!!!!!!!!!!!!!
hamahama
les tunisiens te dis aussi thatherbina ala tayyara
a posté le 28-01-2021 à 01:18
y a *** y a *** , tu dis ca a un président de la république , et tu le redis aujourd'hui a une député qui vau milles fois mieux que toi et surement tu continuera a le dire a d'autres , ou tu te crois y a mahboule , le GOUROU te protège pour le moment mais pour combien de temps
Toto
Blabla
a posté le 28-01-2021 à 01:14
Seifoun weld echchikh a braqué abboura fi l'ARP. Et 3andou el7assana mte3 elghannouch. Le fils du père avec le mal saint esprit........
Fares
Mouch rajel
a posté le 28-01-2021 à 00:11
Il s'en prend à une femme, quel courage, antar zmanou. PD L.
Abir
@Gg,bonsoir
a posté le 27-01-2021 à 23:50
Quel courage vous dites, oui c'est une femme très courageuse et elle se donne à fond pour son pays ! Mais je dois vous dire, quelle est protégée en dehors du parlement que à l'intérieur! Oui les consignes qui sont données à la garde présidentielle, ne protège pas ABIR, juste pour la forme une des preuves, aujourd'hui,aucun agent n'est intervenu et ça c'est grave! Rabi ya7miha ainsi que ses collègues de PDL. Je ne sais pas si en pouvait signer une pétition pour lui fournir des gardes de corps ?
CHDOULA
SES INITIALES....
a posté le 27-01-2021 à 23:05
SM : Sado-Maso MS : Mella Saquit
Djikistra
Deux racailles
a posté le 27-01-2021 à 22:59
Deux grosses merdes...
Qu'ils s'entretuent.....
Le peuple a vomi le rcd et ses déchets et la secte et ses déchets....il en veut plus de ces bâtards....
Vive Kaiess Saïd
Raad
LE FOUTOIR
a posté le 27-01-2021 à 22:38
C'est le foutoir dans toute sa splendeur.
Comment peut-on accepter cette situation dans laquelle nous sommes.
Le président de l'assemblée qui est le deuxième homme fort de ce pays bafoue cette institution qui se nomme ARP.
Alors à qui faut-il se plaindre...
Une grande partie de cette chambre est constitué de barbouzes et de mal honnête.
Ce député de basse court ça place se trouve derrière les barreaux d'une prison et rien d'autre, lui comme la plupart de ces semblables du même bord.
Malahi
Un voyou médiocre représente un peuple!
a posté le 27-01-2021 à 22:04
Il est vraiment incroyable d'avoir un député représentant le peuple d'un niveau de voyou sans retenue ni argument que les insultes et la violence et la menace contre Madame ABIR MOUSSI. il ne s'adresse à aucun homme de la même manière , sous la gouvernance de BEN ALI il n'était qu'UN mouchard et sans idéale.
Dommage pour la Tunisie de Hannibal à Bourguiba d'être représentée par un médiocre.
Doyen
Cirque
a posté le à 05:06
Un député qui travaille jour et nuit pour proposer des projet de loi chèque et Haïfa et une député qui fait du cirque et les idiots adorent
Gg
Quel courage elle a !
a posté le 27-01-2021 à 22:00
La scène filmée est hallucinante, Abir a un courage incroyable. Dans l'ARP elle est relativement protégée, mais dehors elle est en réel danger. Elle risque sa vie chaque jour dans sa lutte contre ces racailles de députés et terroristes...
JAMES-TK
Les Prémices d'une Guerre Civile ?
a posté le 27-01-2021 à 21:44
Le plus grave et dangereux dans cette histoire, c'est qu'il t'a en Tunisie une frange d'électeurs et électrices décidé(e)s à mener le pays tout droit vers une guerre civile !
Abir de Gabès
Question aux médias et aux autres...
a posté le 27-01-2021 à 21:07
Comment est ce possible de laisser ces actes de banditismes répétés, au vu et su de tous les dirigeants du pays, sans sanction?
Citoyen 1956
@AAA
a posté le 27-01-2021 à 20:44
Tu es comme ce *** Makhlouf cad ni bon ni mauvais mais ***
Virtuel
Inacceptable
a posté le 27-01-2021 à 20:41
Cette scene se passe a 5 metres du bureau de ghannouchi. Je crois que ennahda doit prendre les decisions internes opportunes pour convaincre ghannouchi de quitter la tete du parlement. Il y va de sa dignite
takilas
@ Virtuel seulement ghanouchi n'a pas de dignité
a posté le à 03:20
Ce n'est ni Mohamed Ennaceur ni les illustres chefs de l'assemblée qui l'ont précédé.
Cet inculte et ignorant est connu par ses crimes et ses délits qui ne sont pas élucidés jusqu'à ce jour et camouflés jusqu'à ce jour.
Tunisie libre
Ce comploteur doit être mis hors d'état de nuire
a posté le à 22:50
Il ne s'en ira que les pieds devant et quand le peuple passera à l'action Il y va du salut du pays à ce stade !
CABiste
M3allem ya Seif
a posté le 27-01-2021 à 20:39
Ma ifid fil fomm El masa7 Kén swek ilharr !!
Ya Abir ***
takilas
Le salaud.
a posté le 27-01-2021 à 20:38
Makhlouf le traitre la femme tunisienne ne sera jamais humiliée.
" ya Makhlouf ya jabane al maraa la touhane ".
Psychologiquement parlant il semble que Makhlouf à reçu plusieurs tanées et plusieurs raclées lors de son enfance et de sa jeunesse; c'est pour cela qu'il cherche à démontrer aux autres qu'il peut devenir insulteurs et arrogant ; pauvre de sa femme et de sa fille qu'est-ce qu'ils subissent de violences de sa part.
mansour
La force mentale et le control en soi de Madame Abir Moussi
a posté le 27-01-2021 à 20:23
fait reculer son agresseur le lâche islamiste frere musulman salafiste Seifedine Mkhlouf qui court se réfugier dans le bureau de son protecteur l'islamiste frere musulman salafiste Racahed Ghannouchi
takilas
Nahdha sont tous du rdv et ont toujours soutenu le rdv preuves innombrables
a posté le 27-01-2021 à 20:18
Qui c'est qui a dit "Dieu en haut et qu'en Ali en basque terre" ?
Bien sûr c'est ghanouchi et les partisans qui ont eu des privilèges innombrables de la part de Ben Ali ces traitres.
takilas
Erratum rcd et non rdv
a posté le à 21:24
nahdha ont obtenu plusieurs privilèges de la part de Ben Ali qu'ils exploitent jusqu'à ce jour.
takilas
AVIS AU PUBLIC
a posté le 27-01-2021 à 20:14
Il est porté à la connaissance du public que les gens qui portent le nom de Makhlouf n'ont aucun lien de parenté avec le délinquant inscrit dans L'ARP et renient catégoriquement cet individu et que les citoyens doivent les respecter comme quiconque de autres citoyens.
Donc ils renient l'existence ien de parente d'un quelconque lien de parenté avec e voyou.


ment
Abir
Comment protéger cette combattante pratiquement?
a posté le 27-01-2021 à 20:09
Franchement, à quoi sert la garde présidentielle si elle ne peut intervenir, ils peuvent tirer sur ABIR et personne ne leur empêche comme aujourd'hui, ce chien enragé a fait et a dit ce qu'il a voulu librement , et Abir se protégeait à l'aide de sa main, elle est avocate mais éduquée et elle connaît les lois pas comme cet animal sauvage
aldo
==== bonsoir business news ====
a posté le 27-01-2021 à 20:05
REMARQUE : mais sans rancune , vous m ' avez suspendus un mot et je comprend , PAR CONTRE trouver le même mot dans un autre commentaire et non suspendu par vos soins , C ' EST UN PEU BEAUCOUP REGRETTABLE ---- afin de ne pas arriver à un point de penser que c'est à la tête du client - A EVITER __________ N/B , c'est exactement le même mot ; bonne continuation .
GZ
@ abouali
a posté le 27-01-2021 à 20:03
Bonsoir mon ami .
On atteint des sommets de bassesse , pardonnez l'oxymore , et je crains qu'on n'ait pas " fini d'avoir tout vu " .
Pour un pugilat , je trouve le ring raffiné , tapis et lustre de prix . Du sang ferait tâche . Mais cela viendra . D'ailleurs c'est déjà venu . Certes en quantité probablement insuffisante , mais comme nous sommes au pays où le pire est toujours sûr , je garde espoir . La scène toute désolante qu'elle soit m'a fait rire .
Elle m'a fait penser à la chanson de Magali Noël " fais-moi Johnny " dont le refrain est : " fais-moi mal Johnny , Johnny , Johnny ,
Moi , j'aime l'amour qui fait boom ".
La légende raconte que ce boute en train toujours inspiré de Boris Vian était présent au studio lors de l'enregistrement et qu'au moment où Magali Noël scandait le refrain " moi , j'aime l'amour qui fait boom ", chose qui n'était prevu , Vernon Sullivan s'est jeté sur le micro criant , à la manière d'un pervers sadique :
" Il va lui faire mal
Il va lui faire mal " .
Il faut l'écouter pour s'en rendre bien compte .
Vous devriez trouver cela plus un sourire sur Youtube , passer un moment et oublier tant de médiocrité .
Clin d'oeil léger dans une actualité affligeante .
Je vous souhaite une bonne soirée .
Au plaisir ... d'un enterrement ... nous nous contenterons d'une effigie .
GZ
Rectif
a posté le à 01:30
le chapeau sur le a du mot tache fait tache . '?tez-moi ce couvre-chef intrus svp .
.
takilas
C'est impoli et un goor
a posté le à 20:43
Ni plus ni moins.
Il n'a pas sa place ni en Tunisie ni dans la capitale Tunis. Il sera tôt ou tard refoulé ; losquil ne sortira plus sans la rue ce délinquant et ivrogne.
Hln
Banditisme de Markhouf
a posté le 27-01-2021 à 19:55
Dépourvu de toute valeur humaine, mesquin un brebis malade, quelqu'un qui agressé une collègue est un malade qui nécessite une correction la plus sévère soit-elle...
takilas
On doute fort de la véracité de son niveau d'instruction.
a posté le 27-01-2021 à 19:49
S'il agit avec une telle violence, c'est qu'il se sait incompétent et inculte.
D'ailleurs on la jamais entendu parler dans les sujets qui concernent le droit ou la justice ey qu'il dissimule son incompétence par des provocations, des altercations et des insultes; un délinquant durant son enfance et jamais rééduqué.
Le Baron
querelle d'amoureux
a posté le 27-01-2021 à 19:34
c'est une petite querelle entre amoureux il lui a piqué son portable et lui a rendu ,c'est typique des couples tunisiens ,ils se chamaillent après avec un gros câlin ils vont se reconcilier !!ne vous inquiétez pas pour eux ...hhhhhh
takilas
@ Le Baron détrompez-vous
a posté le à 19:55
Il n'y a que les imbéciles de nahdha qui n'ont aucune dignité qui s3 comportent ainsi.
Les honorables et issus de bonnes familles ne peuvent Kais être ainsi.
C'est risible qu'on a pas la même éducation de bassesse.
Tunisie libre
Comportement de voyous
a posté le à 19:53
Vous trouvez ça normal ?
Dans quelle planète vivez vous ?
Moi je trouve ça indigne et pitoyable et les ingrédients de la guerre civile sont déjà là !
AAA
Maladie chronique des Azlams auf @BN !
a posté le 27-01-2021 à 19:22
99% des Azlam ici se sont précipités pour aider une célébrité du RCD et ont montré leurs vrais visages..

Kharchi yab9a 3oumrou Elkol Kharchi, rien à faire , même une révolution contre cette race n'a pas trop aidé!

Notez bien leurs pseudos!
Baltar
Note
a posté le à 19:46
Vas-y note! Vous montrez votre vrai visage, haineux et laid! Barra note men lioum lel ghodwa... vous êtes finit...

Quand le peuple que vous avez affamé et dépouillé va venir récupérer ses droits dans vos maisons, on va bien rigoler

Ps: j'avais 10ans à l'époque du rcd et je soutiens aboura, devant laquelle tu trembles minus

Pss: tu crains rien le beure, dans ton hlm à piquer les allocations françaises

Psss: on sais tous que t'étais raïs cho3ba XD, comme 80% des khwenjia ex-Rcd XD XD
Chahmo
Mouch Rajel
a posté le 27-01-2021 à 19:01
Mouch Rajel ce SM. On fait jamais cela une à femme ou une collègue. De toutes les façons il aura plus de paix sous la coupole tant que Ghannouchi est le président du parlement., c'est lui que commande et blanchi les bandits de coalition de El Karama
BOBBY
Le dormeur doit se réveiller...
a posté le 27-01-2021 à 19:00
Le dormeur doit se réveiller...
Réveille toi '? peuple, réveille toi citoyen, ces gens vont nous emporter dans les abîmes de l'enfer si cela continue.
Il faut soutenir Abir Moussi, la Lionne de Carthage, la seule en 1ère ligne, au front contre les ténèbres et ses suppôts.
Où sont les hommes , les défenseurs de la patrie bafouées où sont les républicains qui croient en l'état moderne, en la république, en la nation? regrouper vous car bientôt il sera trop tard.
Banana Republic
Banana Republic
a posté le 27-01-2021 à 19:00
Zouz houthalet parmis houthalet el barlaman el kol
Gheribi
Décadence
a posté le 27-01-2021 à 18:59
Qu on apprécie abir ou pas ,cette acte de violence et condamnable, mais de toute façon la décadence et présente partout en Tunisie et ce qui se passe à l assemblée C est l image qui reflète la société tunisienne, depuis cette fameuse révolution toute est tombé en ruine, et la femme n à plus de valeur, C est devenu l anarchie en absence de structures de lois et des institutions de l état.
Mohamed
Comment cela est-il possible...
a posté le 27-01-2021 à 18:56
Comment cela est-il possible dans un pays soi-disant démocratique comme la Tunisie comment cela est-il possible que de tels individus, se disent représentatif du peuple tunisien. Comment cela est-il possible, que l'APR cautionne ce type d'individus...
GZ
@ Abel le chatré
a posté le 27-01-2021 à 18:53
La fin de votre commentaire est comme vous , minable , à vomir .
Tout chez vous est en dessous de la ceinture . Rien dans le ciboulot . Vous pensez avec votre entre jambes .
Cette dame ne m'inspire ni sympathie ni aversion particulière .
Vous , vous m'inspirez, comme à beaucoup ici , la gerbe .
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !
A.
@gz tu perds ton temps c'est un rass imrabbit
a posté le à 21:42
Cher Gz,
rass imrabbit chtoura, lorsque tu lui parles il faut être très décontracté et (amil jaw). C'est un rass imrabbit me andik me taamil.

Ti ahawka namlou bih jaw de temps à autres et c'est tout waktelli infiddou.
Ti ahawka bich i koum is sibb tawwika ken jawibna comme d'habitude (il a appris sa chanson): on est les azlem, les pourris les anti-islam, il est dans son délire lui et son sidou il chik le ***
takilas
Il est encouragé par sale ghanouchi.
a posté le 27-01-2021 à 18:51
Normalement ni ce voyou ni ghanouchi n'ont même droit d'habiter la capitale Tunis.
takilas
Le voleur et impoli ce goor
a posté le 27-01-2021 à 18:48
Est-ce qu'il aurait pu saisir violement le téléphone de la dame s'il y avait quelqu'un plus fort que lui ?
Mais il n'est pas digne ce voleur habitué certainement aux braquages.
Achille
Deux mots au Chef du Gouvernement
a posté le 27-01-2021 à 18:38
Monsieur le Chef du Gouvernement, il n'ya plus de mots a placer ni de discours a faire et franchement je croyais que vous étiez un patriote. Le poids de ma déception n'a d'égale que celui de votre trahison qui se fait actuellement et qui sera confirmé dans les heures a venir car aucune réaction n'aura lieu ! Je vous annonce donc d'office que vous n'êtes plus Chef du Gouvernement, vous n'êtes Chef du Gouvernement que dans votre imagination ! gouvernement, il n'ya pas d'ailleurs de gouvernement, il n'ya pas d'état comment peut-il y avoir de gouvernement, il n'ya que des mercenaires qui font leur lois, et qui viennent d'assassiner la Tunisie. Ils vous assassineront aussi, vous croyez quoi ? que pour eux vous êtes un bijoux a garder ? Monsieur le Chef du Gouvernement réveillez vous de votre sommeille léthargique ! Ils vont raser l'ensemble du pays et ils viennent de commencer ! vous êtes dans leur programme, mais pas en tant que partenaire, mais en tant que cible, vous comme l'ensemble du pays !
Desert Eagle
Le conseil de classe
a posté le 27-01-2021 à 18:36
Il a vraiment grossi M. Makhlouf!
Furtif
Rebelote...
a posté le 27-01-2021 à 18:29
Ou plutôt keskeslou yarja3 laslou! Que dis-je? Ce voyou n'a ni ASL ni himma Oserait- il agir ainsi face à un HOMME! Au fait A.M est arjel min barcha "rjel" à l'ARP. Malheureusement yid wa7da ma tsa9ch.
abouali
Nauséabond !
a posté le 27-01-2021 à 18:28
Maintenant, je souhaite qu'il y ait mort d'homme (ou de femme) dans cette assemblée de caïds et de gangsters, pour qu'on prenne la mesure du degré de pourriture de la situation et qu'on se décide enfin à mettre tout ce beau monde hors d'état de continuer à nuire !
SKBB
C est honteux
a posté le 27-01-2021 à 18:24
Me Abir moussi c est facile de piéger un islamiste fait toujours des vidéos pour montrer la vérité au monde entier c est très bien je peux vous dire j ai piégé un islamiste en France.pour vous dire enFrance la justice est longue mais elle est efficace la raison est la suivante parce que la police fait son travail correctement quand le dossier est transmis à la juste sera complet bien comme il faut ?
Lectrice
Wow
a posté le 27-01-2021 à 18:24
Juste wow
takilas
Il s'attaque à l'illustre et nationaliste Abir Moussi la plus honorable que lui sans limite.
a posté le 27-01-2021 à 18:23
C'est parce qu'il se dent faible et incapable qu'il s'attaque à une femme.
Citoyen 1956
Je suis persuadé
a posté le 27-01-2021 à 18:23
Qu'on la lui a frappée lorsqu'il était mouton.
A4
LE ZOO !
a posté le 27-01-2021 à 18:23
LE ZOO
Ecrit par A4 - Tunis, le 12 Octobre 2020

Mon pays, ce n'est plus un pays
Depuis que des étranges vipères
Débarquant en toute impunité
Ont proposé à des va-t-en-guerre
Leur venin pour traitement de santé

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand dans sa constitution idiote
L'Etat est un ogre à trois têtes
Ayant des mains souffrant de tremblote
Et du courage autant qu'une mauviette

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les trois têtes de l'ogre débile
Passent le plus clair de leurs journées
A cogner, s'esquinter les profils
A saigner et se bouffer les nez

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand deux cent dix-sept stupides corbeaux
Décident pour orner leur perchoir
De mettre en haut de l'escabeau
Un ignoble vautour charognard

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand du fond de son isolement
Un fou caméléon enragé
Rumine dans un langage véhément
Des chansons vieilles et usagées

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand des chacals toujours affamés
Forment des hordes, posent des chicanes
Devant une armée de malformés
Qui ne sait pas réouvrir la vanne

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les cabots noirs de la justice
Ferment à double tour tous leurs tiroirs
Pour protéger leurs odieux complices
Des assassins, voleurs et pillards

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les rats de la médiocrité
Se sont emparés de ses rouages
Pour, dans un acte prémédité
Le conduire tout droit vers le naufrage

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les ratés veulent faire la cigale
Quand les fourmis lasses et épuisées
Par ces fainéants qui se régalent
Choisissent de se volatiliser

Mon pays, ce n'est plus un pays
Ce n'est qu'un zoo sans porte ni mur
Où ne survivront plus que les loups
Où la parole n'est plus qu'un murmure
Et les horizons sombres et flous

Mon pays, ce n'est plus un pays !
mounir
Au bout du tunnel
a posté le 27-01-2021 à 18:20
Ya l'armée ahbit rahou le bled mich temchi
THB
Gîte de voyous
a posté le 27-01-2021 à 18:19
C'est un voyou, un moins que rien protégé par le gourou et ses acolytes.
Il a failli passé à l'acte, l'enfoiré.
Jusqu'à quand le peuple va-t-il accepté ces agressions?
Comment le parlement accepte il
pareil comportement ?
Cette ARP est un misérable gîte de *** et de voyous.
Pfff!
TAW TCHOUFOU
UN VRAI GENTLEMAN !
a posté le 27-01-2021 à 18:15
Provocation !
C'est le mot clé qui revient en boucle pour " excuser et comprendre " , et même " accepter " , l'attitude irresponsable d'un voyou de la république !
Moi je trouve qu'en soit disant " démocratie " , ce qui se passe à l'assemblée doit être transparent , clair , respectueux des normes et des règles !
Nous en sommes à 10 000 lieux !
Et cela depuis que Mme Moussi a fait son apparition à l'ARP !
Elle parlait , ferraillait , mais personne ne l'écoutait .... c'était paroles contre paroles !
Jusqu'au jour où elle a pris les contribuables à témoin , en utilisant son téléphone pour nous montrer " in visu " , ce qui se passait à l'intérieur !
Et là , on a vu .... oui , on a vu des énergumènes qui coupaient la parole à d'autres en les empêchant de s'exprimer , on a vu un président qui ne respectait ni l'ordre du jour , ni le règlement interne de ladite assemblée , on a vu des ministres convoqués pour une commission sans que les députés soient présents , et repartir sans avoir vu personne . On a vu également des assemblées se tenir au pied levé , sans ordre du jour , et en catimini , et sans que tous les membres soient avertis ! On a vu des repris de justice , fichés , se pavaner dans les couloirs de l'assemblée , défendus et invités par des gens peu recommandables ! On a vu des députés menacer d'autres , on a vu des députés insulter et frapper d'autres , femmes comprises .... on a vu et a beaucoup vu !
On sait maintenant , puisqu'on la vu de nos propres yeux , qu'il y a des voyous ( pour rester poli ) qui font la pluie et le beau temps dans le " temple de notre démocratie " !
Et qui traite t-on de provocateur pour nous avoir informé et montré la réalité ? Eh bien le messager lui-même !
Un comble de mauvaise foi !
Un jour viendra , où le courage de Mme Moussi sera reconnu et un jour viendra où l'histoire et le monde ne comprendront pas comment les Tunisiens ont pu laisser une secte leur ravir tout un pays , sans que ses hommes se lèvent et se battent pour le défendre !
Flying Ftira
'?a devient passionnel !
a posté le 27-01-2021 à 18:12
"bien sûr, nous eûmes des orages... Vingt ans d'amour, c'est l'amour fort" (Jacques Brel)
A.
le président doit intervenir en déclenchant des élections législatives
a posté le 27-01-2021 à 18:04
M. le président,
Qu'est ce que vous attendez de plus pour déclencher des élections législatives. Le pays est hors controle. La violence qu'on voit dans ces vidéos est hors normes. Les kwenjya d'ennakba et terroristes et à leur tete le gourou couvrent cette violence. Les traitres de la nations protegent ennakba.
Et vous qu'est ce que vous faites M. le président? Il faut dissoudre ce parlement.
Achille
Tounes metet, la Tunisie est morte !
a posté le 27-01-2021 à 18:04
La Tunisie est morte, il n'ya plus de Tunisie, ce n'est qu'une question de temps, les islamistes auront la Tunisie officiellement, sur le papier elle est morte sayé il n'ya plus de Tunisie, ce n'est qu'une question de jour maintenant. Soyons clair, si même Abir Moussi ne peut plus les tenir, ça veut dire que plus personne ne peut les tenir.
Tunisia is dead.

Voici maintenant ce qui va se passer :
Le Président de la République (la République morte aujourdhui) va être destitué, ou assassiné ou je sais pas ce qu'ils vont lui faire, mais Ghanouchi va prendre le pouvoir.
L'armée va tomber en embuscade, la moitié des soldats vont mourir lors de l'envahissement du pays par les djihadistes et les armées étrangères qui les soutiennent, c'est a dire les turques, les qatari et les americains principalement.
Les tunisiens vont être pris au piège et ne pourront pas fuir, la moitié de la population tombera suite au chaos, la guerre civile et le massacre contre la population par les djihadistes et les armées étrangères.
Toute la classe politique sera surement assassiné ou mise en détention pour ceux qui n'ont pas pu fuir bien évidemment car tous vont fuir, surtout ceux portant la double nationalité française, ah oui en parlant de la France celle ci n'existera plus en Tunisie, ni en Afrique du nord, par la suite elle n'existera plus en Afrique, l'empire français tombera au main des néo ottomans, des arabes, et des americains.
Mohamed
Les mêmes
a posté le 27-01-2021 à 17:57
Qui vivra par l'épée périra par l'épée. Et a malin mil et demi. Elle vit par l' impolitesse et elle vient goûter du même verre
Achille
Tounes wfet !
a posté le 27-01-2021 à 17:47
Mes chers compatriotes la Tunisie c'est terminé, vous voyez ces vidéos, ce sont les vidéos de la fin de la Tunisie, wfet tounes, c'est du passé la Tunisie.
Le Président élu a échoué !
L'armée a échoué !
Les journalistes ont échoué !
Le peuple a échoué !

C'est terminé, surtout que personne ne compte sauvé la Tunisie donc c'est terminé.

Mot au Président de la République :
Monsieur le Président de la République, il n'ya plus de République, vous n'êtes plus Président de la République, la République est morte, vous l'avez laissez mourir, vous l'avez tous abandonner, la voila la République, c'est un cadavre ou bien un mourant agonisant a terre qui sera bientot un cadavre.

En tant que jeune patriote je n'ai plus d'espoir, les espoirs que j'ai placés dans mon pays ne peuvent plus exister.
Nous n'avons tous plus aucun espoir, vous pouvez quittez votre fonction Monsieur le Président nos espoirs sont morts et la République aussi.
Abir
Mes félicitations ya mechichi
a posté le 27-01-2021 à 17:38
Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es ! Je pense que ça t'honore d'avoir un coussin des voyous et des criminels! On a jamais pensé que tu es un affamé du pouvoir quitte à fréquenter des clochards voyous et des criminels
aldo
==== s.markhouf ====
a posté le 27-01-2021 à 17:32
MEKICH *** ------ tchabrich ou tfachlim ala mraa _____ ala krib sirwelik bech itih YA WILD DANIELLE -------- WARRINA ECH BECH TAAMIL KI YIBDA zou --- lirrih ya kelb.
veritas
Un bandit ...
a posté le 27-01-2021 à 17:32
Ce bandit hors la loi se permet de donner des leçons de politesses quand tout le monde sait qu'il en a le plus besoin il joue aux coiffeurs mal coiffés comme la majorité des imams et dirigeants des sectes ,ce criminel né sous X défie le fisc la police la justice le président de la république les députés et les simples gens ...y'a t il un ministère public digne de ce nom pour mettre un terme aux pratiques de ce bandit qui bénéficie d'une impunité inimaginable...il joue le digne lui qui n'a aucune dignité et n'est qu'un simple caniche d'une secte de criminels islamistes aux sens large du terme il est un mercenaire esclave de ses maîtres qataris et turques .
Le président de la république a le devoir de dissoudre dans les plus brefs délais cette assemblée de criminels et de corrompus de tout genre ...assez d'indifférence de la part de la présidence de la république.
takilas
Le lèche-bottes de ghanouchi ce minable.
a posté le 27-01-2021 à 17:29
Qu'il se met dans la tête que ce vieillerd maladif ghanouchi ne durera pas longtemps.
Monastir
Tous responsables Kais en premier
a posté le 27-01-2021 à 17:27
Il faut dégager cette racaille du pouvoir, Kais Saïd aussi, il s'obstine a ne pas vouloir dissoudre cette assemblée de voyous, mafieux, ***et donc jusqu'à ce qu'il prouve le contraire, Kais est un tartour palis les vautours
AAA
Pour ceux qui ne connaissent pas les Tunisiens..
a posté le 27-01-2021 à 17:25
Pour un Tunisien qui se respecte, c´est comportement est absolument adéquat et tout à fait normal : on ne se laisse pas insulter ou humilier , encore moins lorsqu´on est filmé et rediculisé par une femme connue par son insolente.

Je n'avais absolument et à juste titre, pas réagi différemment !
Lotfi
Ah bon !!
a posté le à 18:26
Ah bon en plus d'être arriéré vous êtes monsieur un goujat on n'a pas le droit de menacer ou t'insulter une femme mais ça les bonnes manières vous sont complètement étrangère
takilas
Ya nazah
a posté le 27-01-2021 à 17:18
Tu n'as aucune dignité ya kalb
Achille
Appel au Président de la République
a posté le 27-01-2021 à 17:13
Monsieur le Président de la République, vous savez ce qui vous reste a faire.
Cela n'a plus de place pour des mots.
Vous êtes chef des armées.
Nous venons de perdre la Tunisie, elle est perdu Monsieur le Président, la Tunisie est fini, c'est terminé, il reste deux souffles a présent. Sois vous prenez cette décision soit il sera trop tard.
Contactez la Russie.
Ghamia
Bandit
a posté le 27-01-2021 à 17:10
Que pouvons nous attendre d'un bandit et de surcroît imposteur ? RIEN, que des comportements de m....
Abel Chater
Cette Zalèma moussi, ne finira que dans un asile psychiatrique.
a posté le 27-01-2021 à 17:02
Il est clair que c'est elle qui agresse et qui provoque Seifeddine Makhlouf, pour faire son buzz habituel, à deux sous troués.
Quelle éthique lui permet-elle de suivre les pas de Seifeddine Makhlouf, pour le prendre en vidéo sans son consentement?
N'a-t-elle pas d'époux jusqu'à vouloir jouir d'un autre homme, pour le faire divorcer de sa femme !!!
Hannibal
Dans l absence de la cour constitutionnelle il faut s attendre au pire
a posté le 27-01-2021 à 17:02
Voila le genre de deputes qui hantent la scene politique tunisienne ....Abir Moussi joue bien son role de nous faire decouvrir la veritable mission des Nahdhaouis et de ses mercenaires de l ARP.
Tunisiens vous savez au moins a qui vous avez a faire......ces voyous doivent disparaitre de la scene politique en Tunisie....Il n y a plus aucun doute qu ils ont confectionne une constitution battarde semee de dynamites qui vous explosent en pleine figure si vous essayez de les combattre au sein de l hemycicle de l ARP...raison pour laquelle ils n ont jamais accepter de voter la formation de la cour constitutionnelle...depuis 6 ans qu on attend l installation de la cour constitutionnelle...cette importante et fondamentale institution constitutionnelle est la base du respect des valeurs republicaine et de la democratie......Tous les elus de l ARP n ont rien fait....Le president de la republique se trouve paralyse par le covid mais peut agir fermement dans le cadre de ses prerogatives constitutionnelles.....
Baltar
Les moyenâgeux
a posté le 27-01-2021 à 16:54
Woaw! Qu'on aime Abir ou pas cette agression ne peut qu'être condamnable mais de la manière la plus ferme qui soit. Dans un pays qui se respecte une voiture de police attendrait cet énergumène à la sortie pour le conduire dans son habitat naturel... la taule!

Mais comme vous l'aurez remarqué nous ne sommes pas dans un pays qui se repecte....

Par contre je m'étonne de voir que certains d'entre vous, amis commentateurs, soyez choqués par les propos d'autres commentateurs qui défendent, applaudissent ou trouvent des excuses à markhouf...

« Provocatrice »c'est le mot qui reviens dans plusieurs commentaires! Mais c'est normal!
Ces moyenâgeux, trop occupés à lire Boukhari, ibn taymiya, abdelwahab et autres conneries, ne conçoivent pas qu'une femme puissent lever les yeux sur un homme.., alors que dire si elle lève la voix!! Et donc pour eux ce n'est pas une agression... pour eux elle l'a cherché et c'est normal!

Dommage pour eux à ces moyenâgeux, tounes ghalia alina et avec tous les moyens en notre possession ont va tout faire pour les dégager du paysage! Tic tac l'heure tourne et votre fin approche... profitez-en les pouilleux ;)
Forza
Les deux faces de la même médaille
a posté le 27-01-2021 à 16:51
Elle provoque tout le temps et lui ne sait pas se contrôler.
AAA
Cher @Forza
a posté le à 18:04
Wie können Sie sowas sagen ?
Sagen Sie uns Bitte, wie man mit so ein Teufel sich benehmen soll ?
Sie nutzt den Respekt der Männer zu den Frauen im Lande gnadenlos aus!
Forza
ignorieren
a posté le à 20:31
Er soll sie einfach ignorieren, ist die beste Methode, itafiha bitounsi.
AAA
ça dure des mois déjà ..
a posté le à 21:26
Das berühmte Laufen Lassen hat leider auch nicht geholfen: En tunisien on dit Kharchi Kharchi, il faut leur montrer ses limites et Bil Fillagui !
veritas
Le chef des impolies
a posté le 27-01-2021 à 16:21
Un clochard de la pire espèce parle de la politesse pire que le coiffeur mal coiffé ses leçons doit les garder pour lui il en a le plus besoin ...?cet ignoble bandit qui défie l'état et les lois doit être jugé pour tout ses crimes et ses agressions...il défie le fisc il défie la police il défie les députés il défie les gens ...il se prend pour qui ?...y'a t il un ministère public digne de ce nom pour lever le petit doigts et corriger ce sale montagnard qui fait sa loi contre ses maîtres ...ce caniche des criminels islamistes du Qatar et cie doit être juger ...on arrête des mineurs et des lycées pour avoir manifesté légalement et on observe un bandit agir dans l'impunité la plus totale ...il est temps de mettre un terme à cette assemblée de la honte le président de la république doit dissoudre cette assemblée des hordes islamistes dans les plus brefs délais .
Angel
abject personnage
a posté le 27-01-2021 à 16:16
Le comble c'est que le gourou ait fait un communiqué qui absout les violences de cet énergumène aussitôt qu'il lui a servi a la forfaiture - mascarade des votes à l'ARP d'hier et que le voyou Makhlouf récidive immédiatement!!!
Je lui souhaite "bon infarctus"!
Morjane
Manque d'éducation
a posté le 27-01-2021 à 16:10
Finalement ceux qui lui lui ont insulté les membres de sa famille ont raison alors que je les dénonçais. Ce type n'a aucune éducation de ses parents, son langage est ordurier, c'est un voyou en tenue de député. Et c'est le niveau de ses électeurs. C'est lui le sale.
rz
c'est le bordel
a posté le 27-01-2021 à 16:05
C'est pire que dans une république bananière!
Rami
Un indigène à l'arp
a posté le 27-01-2021 à 16:05
Cet indigène doit être INTERN'? '? RAZI .son comportement enfantin et IGNOBLE est INACCEPTABLE, il a même osé INSULTER notre Président. Un voyou indigne de la moindre considération, sa place en Prison est indispensable et urgente. Mme Abir ferait mieux d'ignorer et d'oublier cet énergumène qui ne vit que dans les jupons d'un parti. Il est donc '?PH'?M'?RE sans plus.
veritas
Un Rappel
a posté le 27-01-2021 à 16:05
vous avez affaire à une secte de criminels islamistes patenté il faut s'attendre à tout ...le pire est encore a venir .
SKBB
Un bandi à l Assemblée nationale tunisien j ai honte
a posté le 27-01-2021 à 16:00
Un voyou un caîd à l Assemblée nationale tunisien j ai honte à sa place en plus il représente le peuple tunisien ça se voit sur son visage c est un bandi je suis d origine tunisienne et élu de la République française ce qu il a fait c est un accord avec ennahdha
Proposition
Cher SKBB !
a posté le à 17:28
Je vous propose le pseudo suivant: élu de la République française
Ainsi, vous n´avez à nous le rappeler chaque fois.
DARK VADOR
Titre trompeur
a posté le 27-01-2021 à 15:50
C est vrai chez toi une femme doit être lapidée en place public,
Allala
La honte
a posté le 27-01-2021 à 15:47
Un gourou fi biled ettararanni.on dirait rekoba député n'arrivent ala touness
@BN désinformation
Abir est une provocatrice
a posté le 27-01-2021 à 15:46
Les 4 personnes zbires de Abir et elle même qui filment sont tous des provocateurs

BN de la désinformation.

Heureusement qu'il y'a une vidéo
mansour
Seifedine Makhlouf l'enfant gâté de l'islamiste Rached Ghannouchi est un lâche violent
a posté le 27-01-2021 à 15:46
sans aucune éducation qui sait que agresser et insulter Mesdames Abir Moussi et Samia Abbou comme toute la racaille islamiste des freres musulmans salafiste fort de la promesse d'impunité de l'islamiste frere musulmans salafiste Rached Ghannouchi
Tn
Un cirque
a posté le 27-01-2021 à 15:45
On peut retenir une vérité claire, c'est que cirque renferme le Summum de l'impolitesse...
La Tunisie mérite mieux
Abir
Elle est obligée de photographier
a posté le 27-01-2021 à 15:45
ABIR est obligée de photographier et elle doit continuer,ces gens peuvent la tuer sans que personne ne les voit,ils sont des criminels! heureusement quelle les photographe,ils peuvent aussi l'accuser de tout, déjà les insultes, expliquent tout! Tfoouf 3lik wa 3la gannouchi elmojrem ya so9at
Angel
Abir a raison
a posté le à 16:22
Elle est en danger
Les armées secrètes du gourou-erdogan sont aux frontières de la Tunisie
Un de leurs illuminés de leurs troupes (c'est pas sa faute le pauvre, il est irresponsable!!!) a si vite fait de commettre un geste irréparable à l'égard d'Abir (voire de KS) et ils diront qu'ils n'y sont pour rien!
La Tunisie me parait perdue et aller tout droit vers un bain de sang!!!
Gaumont
Le roi des cons
a posté le 27-01-2021 à 15:40
Les cons sont la seule espèce qui ne soit pas menacée d'extinction surtout avec le retour de leur roi « kheriji » ,s'il vous plait Monsieur le roi des cons faites distribuer le médicament anti COVID de votre Poulin Makhlouf afin de sauver la population tunisienne pauvre debile mentale ,à propos pour ceux qui ne savent pas et de source officieuse kheriji a reçu son vaccin de ses amis du moyen orient et il est déjà vacciné après lui le déluge.
takilas
@ Gaumont !!!
a posté le à 17:24
Ce n'est pas officieux c'est certain.
Puisqu'ils ils volent le peuple tunisien et se permettent tous les abus et le despotisme, comment voulez-vous qu'ils ne soient pas hypocrites et opportunistes ces mafieux.
Alors que tous les tunisiens sont meilleurs qu'eux en tous les points de vue; tous tous tous.
Nephentes
Fantasia a la seniet il oorben
a posté le 27-01-2021 à 15:37
Moi je trouve qu'ils agissent en conformité avec leur statut de représentants du peuple, qui les a elus

une peuple autrefois en partie profondément civilise et éduqué , devenu en 30 ans un ramassis de clochards sociopathes

une populace hors sujet parasitant un pays réellement menace d'implosion
kad
titre trompeur
a posté le 27-01-2021 à 15:35
Titre trompeur, car il ne s'agit pas d'agression, il riposte à une provocation de Abir Moussi !
Hamdi
il peut tout faire
a posté le 27-01-2021 à 15:22
il a raison..le tunisien est peureux ,c'est connu..celui qui tape le plus fort est le chef..

et les restants baissent la tête..
Welles
Un malade
a posté le 27-01-2021 à 15:22
Un malade mental, un voyou que la police doit le mettre au cachot en attendant son procès.
Lay la a
Un caïd à l'assemblée
a posté le 27-01-2021 à 15:16
C'est très grave et désolant ce qui se passe. Un voyou à l'Assemblée !!!!!! Un caïd qui représente le peuple Tunisien....wallah je rêve '
Abir
Tfouh 3lik ya jedh wa "la sidek elli ba"dhek
a posté le 27-01-2021 à 15:16
Tu n'es pas un homme ni toi ni le vieillard que t'a envoyé,tu n'es qu'un voyou criminel,tu agresse une femme ya wati,tfoooh 3lik wa 3la gannouchi m3aal. ABIR? il faut porter plainte au monde entier! je vous jure, je ne pas pu continuer à voir cette grave scène et les insultes qui contienne, tellement qu'elle est trop violente!Bien sûr mechichi leur a offert le pouvoir allah lè tsam7ek ya machichi
DNA
Again & again ..
a posté le 27-01-2021 à 15:07
The same 2 shameful lawyers showing their circus skills ..
Essabr ou barra
Alya
Quel niveau
a posté le 27-01-2021 à 15:07
Qu'en niveau oui. Qui a commencé Bon inutile de demander aux jeunes tunisiens d etre bien éduqués!!!!!!!!le niveau est celui de gooooors
FATMA MESSAOUDI /DORAI
Intolerable
a posté le 27-01-2021 à 15:04
Un voyou mais c'est quoi ça un voyou encourage par Ennahdha tfou Allik ya Saket
SM
Banditisme
a posté le 27-01-2021 à 15:03
C'est du banditisme ...,
bandits' ! ... Tout devient dégoûtant
AAA
Bravo Mr. Seïf Eddine Makhlouf !
a posté le 27-01-2021 à 15:01
Allah Yarhim Oualdiek !
Houcine
Le vrai visage de l'islamisme.
a posté le à 16:00
Les faits dépassent tout. Mais, essayons de comprendre: Karama à réintégré sa place au sein de la mouvance votant comme un seul homme ce que lui a demandé Ennahdha.
La contre-partie se fait jour, le retour aux pratiques violentes, c'est à dire faire le travail de monter opération après opération contre tout ce qui s'oppose assuré d'être couvert par la secte avec la garantie qu'il n'y aura pas de poursuite judiciaire, ce qui veut dire en clair, ordre sera donné à "la justice" de ne rien faire ou de laisser faire.
C'est avilissant pour ceux qui soutiennent ce type, ou l'encouragent.
C'est autrement plus grave pour le pays. Démonstration est faite, s'il en fallait, que ces gens sont un ramassis de violents, incivils et sans morale.
L'islamisme gouverne, la violence, la terreur don't leur ordinaire derrière les belles paroles d'appel au dialogue.
Il n'a pas à dialoguer, seule demeure l'hypothèse devenue une nécessité, de nous en débarrasser.
Toute rhétorique autour de la démocratie et autres considérants sur le droit et la Justice perdent toute leur justification face à ce qui est proprement injustifiable.
Welles
C'est un lâche
a posté le à 15:43
C'est un un lâche qui s'attaque à une femme et toi aussi tu es un islamiste lâche
Samir
Reponse
a posté le à 15:41
Un voyou