La famille du citoyen tunisien Ali El Jani résidant aux Émirats Arabes Unis a lancé un cri de détresse et un appel aux autorités tunisiennes pour intervenir suite à la disparition de ce dernier.
Selon la famille, ce dernier est porté disparu depuis le dimanche 18 août 2024. Ali El Jani s'apprêtait à prendre l'avion pour rentrer définitivement en Tunisie. Il a été interpellé et conduit vers une destination inconnue. Une source au sein de l'ambassade de Tunisie à Abou Dhabi a expliqué à la famille que Ali El Jeni a été arrêté en raison de ses publications sur les réseaux sociaux.
La famille de ce dernier a considéré que Ali El Jeni a été kidnappé par les autorités émiraties et a appelé à intervenir en urgence afin de dévoiler les raisons derrière son interpellation. La famille a, également, mis l'accent sur le respect du droit de ce citoyen de se défendre à travers un avocat et a exprimé ses craintes quant à son bien-être et son intégrité physique.
S.G
La liberté d'expression, regardez autour de vous même dans certains pays européens.
Avant d'attaquer quelqu'un ou de défendre des autorités de l'obscurantisme,
ayez l'humilité de rechercher le nom de la personne.
Ali n'a rien dun criminel , et je vous le jure, il n'est pas du genre à traîner des casseroles ou à jouer les hors-la-loi.
Le simple fait de soutenir une cause humaine dans ce pays t'expose à des risques de disparition et de menaces de mort.
Même chose aux pays du golfe
Aux tunisiens de faire attention
La prochaine "azraèl" du Proche Orient après la libération de la Palestine et d'Al-Qods Al-Charif, ne sera que ces mêmes Emirats hébraïques, qui nous jouent maintenant au bras droit des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Exemple SADDAM Hussein Rahimahou AllAH
Le nain Sarkozy a éliminé kaddafi Rahimahou ALLAH
Après on se demande pourquoi on est autant en retard sur la marche du monde.
Les bédouins sont réputés pour leur sens de l'hospitalité, leur attachement à leurs valeurs et à leurs traditions ancestrales.
Merci de bien vouloir trouver un autre élément de comparaison.
Il sont impitoyables envers les individus qui veulent nuire à la réputation des '?mirats.
Tout cela est connu, espérons qu'il n'a pas joué avec le feu. La diplomatie tunisienne fera sans doute ce qu'elle pourra pour aider notre compatriote mais sa tâche sera très compliquée.
Ceci dit, personne ne devrait être privé du droit à un procès équitable.
la seule définition juste du peuple arabe en général
banana republic with so many bhayem and one bghal
Kidnapping me fais penser à la mascarade tunisienne
Dites arrêter non Kidnapper
Ils sont tous innocents, or qu'ils traînent tous des casseroles les pauvres
çà s'appelle : droit du fort.
go back to school.
Ici, en Tunisie, nous pouvons librement critiquer les oppresseurs du monde et leurs soutiens, et manifester notre solidarité envers les peuples opprimés.
Par exemple, aucun concitoyen n'a été poursuivi pour avoir dénoncé le génocide en cours en Palestine, ce qui n'est pas le cas dans l'Union Européenne. Deuxième exemple : plusieurs journalistes français de la radio France Inter ont été virés pour avoir dénoncé le génocide commis par les terroristes sionistes.
Nous sommes, à ce titre, un exemple en matière de liberté d'expression en faveur de la dignité humaine.
pauvre france !!
Je suis très curieux..
Oui des manifestations ont été interdites. Mais parce que derrière étaient les pires islamistes que vous avez virés du pouvoir ici .
Ce qui est mal chez vous devrait être accepté chez nous ?
Quant à Meurice.. c'est le gauche qui l'a évincé, bizarrement...