alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 05:17
Dernières news
Elyes Gharbi rencontre Béji Caïd Essebsi à Carthage
23/12/2016 | 13:00
1 min
Elyes Gharbi rencontre Béji Caïd Essebsi à Carthage

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce vendredi 23 décembre 2016, le PDG de la Télévision nationale tunisienne, Elyes Gharbi, à Carthage.

 

Elyes Gharbi, a exposé au président les activités de cette institution publique et les manifestations de modernisation et de développement qui la caractériseront à partir de l’année prochaine à l’instar d’un nouvel habillage, de nouvelles émissions et de nouveaux logos pour la première et la deuxième chaîne.

 

Le président de la République a souligné, pour sa part, le rôle important des médias publics dans ce contexte de changements profond que traverse la scène médiatique tunisienne après la révolution. Il a, par ailleurs, exprimé son impatience de voir un service public fort et solide, capable de remplir son rôle de leader tout en maintenant des standards de qualité, d'objectivité et d'indépendance.

 

23/12/2016 | 13:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

pseudo
| 24-12-2016 11:16
Sans parler des services en cristal Saint louis au lieu de soutenir ce jeune verrier de Carthage;on a eu par le menu les dépenses e Marzouki ;sa maison à Sousse etc mais Motus pour le train royal des Sebssi

Mansour Lahyani
| 23-12-2016 17:22
Quel beau titre : "Elyès Gharbi rencontre BCE", au détour de son chemin, alors qu'il faisait son jogging, probablement ? En a-t-il profité pour lui demander quelques suggestions pour la grille des programmes de 2017 ? La razzia de 2016 sera bientôt épuisée et obsolète ! Elyès devra bientôt songer à remplir sa future grille, le revival des 50 dernières années ne lui servira bientôt à plus rien, pas plus que la célébration de Sfax capitale de la Culture arabe : le gosse en a assez de se promener dans ce beau (?) gouvernorat et de taper sur cette pauvre barque ! Du nouveau, Elyès, du nouveau, par pitié !!! Et ce n'est pas la Président qui te le reprochera!

Carthage Libre
| 23-12-2016 15:10
Il aurait même du réunir le conseil national de sécurité, dont il est le chef, avec la présence des médiax nationaux et internationaux, et annoncé des MESURES FORTES après que l'auteur des attentats de Berlin, après Nice se revèlent être des tunisiens.

Cela aurait rassuré nos partenaires européens, mais aussi annoncé des mesures FORTES, comme :

-Retirer la nationalité tunisienne immédiate à tous les terroriste ayant commis des crimes de sang

-Reconsidérer la politique nationale envers le salafisme et l'islamiste en général : criminalisation de tout ceux qui menacent la Tunisie et l'étranger sur les réseaux sociaux. Arrestion et inculpation immédiate.

-Création d'une prison spéciale pour les criminels de retour dans le pays

-Donnons ordre aux services spéciaux tunisiens de coopérer pleinements avec leurs partenaires européens, avec la célérité requise

-Donner L'ORDRE DU JOUR à tous les imams de mosquées pour leur prêche (ça sert à quoi 100 milliards au affaires religieuses? à se torcher avec?). Fermeture immédiate des mosquées qui ne s'y plient pas.

-D'autres mesures sont à attendre.

NON. Monsieur "vaque à ses occupation" en cette heure GRAVE.

tounsia2
| 23-12-2016 14:51
Pourquoi les média ne parlent pas de la plénière qui a eu lieu aujourd'hui à l'ARP destinée à l'affaire M Zouari ? Pourtant il y a eu audience de ministres et Nahda a remué ciel et terre pour la tenue de cette séance en hommage au "martyr"; Ce silence n'augure rien de bon. . .

goucha
| 23-12-2016 13:56
comme dans le temps de ben ali le pdg de la télévision présente au président la nouvelle grille et le nouveau habillage de la chaine. Je me demande combien a couté ce nouveau habillage et combien ont couté les nouveaux décors des studios. chaque pdg supprime ce qu'ont fait ses prédécesseurs et démoli tout pour en refaire une nouvelle empreinte ..Mais à quel prix .Il faut enquéter sur ça et vous allez appercevoir comment l'argent est jeté par la fenétre.

Karmoussa
| 23-12-2016 13:24
Les trois chouchous du monde mediatique tunisien de BCE,Soufiane Ben Farhat,Nizar Bahloul,et Elyes Gharbi restent des soutiens fideles a la politique engagee par le pouvoir en place.Alyes Gharbi a ete recompense ...et fera tout pour ne pas provoquer des fissures dans le monuments chancelant BCE/Ghannouchi.

***
| 23-12-2016 13:17
qui vivra verra. . .