
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce vendredi 23 décembre 2016, le PDG de la Télévision nationale tunisienne, Elyes Gharbi, à Carthage.
Elyes Gharbi, a exposé au président les activités de cette institution publique et les manifestations de modernisation et de développement qui la caractériseront à partir de l’année prochaine à l’instar d’un nouvel habillage, de nouvelles émissions et de nouveaux logos pour la première et la deuxième chaîne.
Le président de la République a souligné, pour sa part, le rôle important des médias publics dans ce contexte de changements profond que traverse la scène médiatique tunisienne après la révolution. Il a, par ailleurs, exprimé son impatience de voir un service public fort et solide, capable de remplir son rôle de leader tout en maintenant des standards de qualité, d'objectivité et d'indépendance.
Commentaires (7)
Commenterle budget fleurs est en augmentation
BCE lui a-t-il suggéré de nouvelles émissions ?
Pendant ce temps...BCE vaque à ses occupations ; où est le conseil des ministres exceptionnel qu'il devait réunir après l'affaire du terroriste tunisien?
Cela aurait rassuré nos partenaires européens, mais aussi annoncé des mesures FORTES, comme :
-Retirer la nationalité tunisienne immédiate à tous les terroriste ayant commis des crimes de sang
-Reconsidérer la politique nationale envers le salafisme et l'islamiste en général : criminalisation de tout ceux qui menacent la Tunisie et l'étranger sur les réseaux sociaux. Arrestion et inculpation immédiate.
-Création d'une prison spéciale pour les criminels de retour dans le pays
-Donnons ordre aux services spéciaux tunisiens de coopérer pleinements avec leurs partenaires européens, avec la célérité requise
-Donner L'ORDRE DU JOUR à tous les imams de mosquées pour leur prêche (ça sert à quoi 100 milliards au affaires religieuses? à se torcher avec?). Fermeture immédiate des mosquées qui ne s'y plient pas.
-D'autres mesures sont à attendre.
NON. Monsieur "vaque à ses occupation" en cette heure GRAVE.
Bizarre !
LE TEMPS DE ZABA
un des chouchous de BCE dans le monde mediatique
De consignes ?


