
Le patron de Starlink, Elon Musk a annoncé que son entreprise prendra en charge l’accès à internet pour les organisations humanitaires se trouvant à Gaza. La ville a été privée d’internet depuis le soir du 27 octobre 2023.
Dans un tweet du 28 octobre 2023 et après plusieurs appels lancés par les internautes et les militants pour les droits humains, Elon Musk a décidé de déployer les moyens nécessaires pour garantir l’accès à internet pour les organisations humanitaires reconnues. On notera que cette décision n’inclut pas les civils.
Elon Musk avait mis, dans le passé, les satellites Starlink à disposition des Ukrainiens durant le conflit les opposant actuellement aux Russes.
Pour rappel, la bande de Gaza essuie des bombardements sans précédent de la part de l'armée israélienne. Le bilan continue à s'alourdir du côté palestinien. On dénombre au moins 7.703 morts, dont 3.595 enfants.
Dans la matinée de samedi, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus a lancé un appel pour un cessez-le-feu immédiat à Gaza.
« La panne d'électricité empêche les ambulances d'atteindre les blessés et nous sommes toujours déconnectés de notre personnel et des établissements de santé. Je m'inquiète pour leur sécurité », a-t-il indiqué.
S.G
Les juifs ont réussi à créer la même hostilité de l'humanité entière contre leurs crimes, comme en 1933. Même les Américains et les Occidentaux, ils ont remarqué l'extrême lâcheté des soldats juifs. Ils ont compris que les juifs attendent d'eux, qu'ils combattent le Hamas et qu'ils meurent à leurs places. Sinon, comment comprendre que tout l'Occident bouge avec ses porte-avions et ses pays industrialisés, contre une poignée de Combattants de Hamas, tout en permettant aux juifs occupants de la Palestine de bombarder depuis presque un mois, jours et nuits 2,5 millions de civils enfermés depuis 20 ans à Gaza, qu'ils affament, qu'ils assoiffent, qu'ils privent d'électricité et d'Internet, mais aussi qu'ils leurs bombardent les hôpitaux sur les têtes des malades. Du jamais vu le long de l'histoire humaine. Les statistiques disent, qu'ils n'ont pas tué une seule dizaine des Combattants de Hamas, alors qu'ils ont perdu un grand nombre de leurs soldats juifs. De l'autre côté, ils se vantent d'avoir tué dix mille civils à Gaza, dont les deux tiers des enfants et des femmes. Ils pensent par cette lâcheté restituer leurs bluffs de l'armée la plus forte du Proche Orient.
Allah le Tout Puissant ne les laissera pas dans l'impunité. Impossible, impossible, même s'ils possédaient tout l'or de ce monde. La bombe atomique sur Telaviv, n'attend qu'un déclic.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Soyez prudents, les hordes de racailles vous ont dans le collimateur.
Avec ces lâches, quand on ne se soumet pas à eux, ils éliminent.
Ils sont partout.
Méfiez-vous même de vos proches.
Méfiez-vous des hyènes et de leurs rires sournois, ainsi que des chacals qui, en général, ne sont pas très loin.
Elon Musk verra son taux de popularité exploser dans le monde musulman et même ailleurs en Afrique, Asie et Amérique latine.
Et je ne parle pas, si il suit mes conseils, de son nouveau réseau social "X" (ex-Twitter) qui croulera sans doute sous les demandes de nouveaux abonnements ou de "transferts" des réseaux Facebook ou You Tube qui censurent à qui mieux mieux beaucoup d'informations provenant ou portant sur Gaza, Cisjordanie ou traitant de la question palestinienne en général.
Si l'un des lecteur de ce commentaire beneficie de ce réseau social "X" (ex-Twitter) et a la possibilité de s'adresser à Elon Musk, qu'il le fasse et lui demande de "couvrir" toute Gaza et la région "aveuglée et assourdie" par la soldatesque criminelle de l'état hébreu.
Ils font une belle brochette de faux-culs !...
Ils n'ont pas peur de retourner leur veste quand ça les arrange !...
C'est l'ADN de base de l'arabo-musulman....