alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 22:04
High tech
EF-100W/B, le plus petit projecteur laser conçu par Epson
21/06/2019 | 20:59
2 min
EF-100W/B, le plus petit projecteur laser conçu par Epson

 

Le premier projecteur laser portable d'Epson a été conçu pour être aussi flexible que possible pour la maison, à la fois en matière de convivialité et de conception. Le projecteur EF-100W/B est le plus petit projecteur jamais conçu par Epson. Il mesure seulement 23 cm de long.

 

Avec l'EF-100W/B, la technologie laser lumineuse, vive et durable d'Epson est disponible dans un châssis compact et léger, avec une finition noire ou blanche.

En utilisant une source lumineuse laser et en ayant positionné les bouches d'aération et l'entrée d'alimentation sur le côté, les ingénieurs de chez Epson ont mis au point un projecteur compact qui peut être placé et utilisé dans n'importe quelle direction. Cela donne aux utilisateurs plus de flexibilité quant à l'endroit où ils peuvent projeter, par exemple sur un mur, un plafond ou le sol. Il permet également de projeter jusqu'à une distance de 3,8 mètres, ce qui est idéal pour agrandir du contenu. Même à la lumière du jour, la source lumineuse laser produit une image lumineuse et vibrante. Il n’est donc pas nécessaire d’éteindre la lumière, d'occulter les fenêtres ou même d’utiliser un écran. De plus, les images instables et déformées peuvent être évitées en utilisant la fonction de réglage automatique de l'image.

 

Offrant une solution durable et ne nécessitant pas d'entretien, la source lumineuse laser dure jusqu'à 20 000 heures. Cela en fait un achat très rentable car le projecteur peut être utilisé tous les jours pendant dix ans.

En plus de son format portable, l'EF-100W/B est simple et rapide à installer Les utilisateurs peuvent lancer le Guide de bienvenue pour configurer le projecteur et découvrir ses principales caractéristiques. En outre, la commande à distance facilite la navigation dans une interface conviviale.

 

Il est facile d'accéder au contenu depuis un téléphone, une tablette, un lecteur DVD, une console de jeux ou un ordinateur portable en insérant un câble dans le port HDMI. Afficher du contenu en streaming est facile aussi : les appareils tels que Amazon Fire TV, Google Chromecast, Roku et Apple TV peuvent être branchés à l'arrière.

La conception plug and play intègre également des options flexibles pour le son : haut-parleurs intégrés, connectivité Bluetooth pour barres de son ou prise casque. Il existe également un mode son pour refléter le type de contenu affiché.

 

L'EF-100W/B a été conçu pour les utilisateurs soucieux du style. L'EF-100W blanc présente une finition argentée tandis que l'EF-100B noir a une bordure cuivre. Les deux modèles présentent des angles arrondis, des boutons réduits au minimum et une finition tactile en simili cuir.

 

D’après communiqué

21/06/2019 | 20:59
2 min
Suivez-nous