alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 04:35
Dernières news
Des membres de « Citoyens contre le coup d’Etat » interdits d’accéder à l’hôpital pour visiter Bhiri
08/01/2022 | 13:16
1 min
Des membres de « Citoyens contre le coup d’Etat » interdits d’accéder à l’hôpital pour visiter Bhiri

 

Des membres du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat », dont Jaouher Ben Mbarek, accompagnés par un groupe de figures politiques, notamment Ahmed Néjib Chebbi se sont rendus, samedi 8 janvier 2022, à l’hopital Habib Bougatfa à Bizerte, afin de rendre visite au député nahdhaoui Noureddine Bhiri.

Le vice-président d’Ennahdha est admis depuis quelques jours dans l’établissement à la suite de la dégradation de son état de santé après la décision de son assignation.

Arrivé aux portes de l’hôpital, le groupe a été interdit d’y accéder. Jaouher Ben Mbarek et Ahmed Néjib Chebbi ont dénoncé une violation flagrante de la loi. M. Chebbi a fait porter la responsabilité au président de la République, Kaïs Saïed et au ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.

Noureddine Bhiri avait été arrêté dans la matinée de vendredi 31 décembre 2021 et conduit dans un lieu inconnu où il avait été assigné à résidence. Il avait décidé d’entamer une grève de la faim sauvage et hospitalisé, son état de santé nécessitant des soins. Son arrestation a suscité une polémique. Ennahdha et des acteurs politiques ont considéré qu’il s’agissait d’un kidnapping.

 

08/01/2022 | 13:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Damergi habib
Et alors?
a posté le 10-01-2022 à 04:01
Il y a un règlement dans cet hôpital ce n'est pas un moulin,et quand ils comprendront ça ils se porteront mieux.et puis ils étaient où quand les chameliers obscurantistes faisaient mains basses sur tous ce que les tunisiens ont construits.,
okba
des vautours jamais rassasiés
a posté le 09-01-2022 à 21:34
Bien fait pour eux : ils gueulent maintenant alors qu'ils n'ont pas bougé le petit doigt durant dix ans de destruction systématique
okba
des vautours jamais rassasiés
a posté le 09-01-2022 à 21:27
Bien fait pour eux: ils gueulent maintenant alors qu'ils n'ont pas bougé le petit doigt durant dix ans de destruction systématique
Mouaten ll
Rappel
a posté le 09-01-2022 à 20:12
Bonjour
Ils n'ont pas retenu la débâcle des dernières élections

Rendez-vous au prochaine élection la seule solution



( sobhan allah)
BOUSS KHOUK
EN MINUSCULE Najib Chebbi
a posté le 09-01-2022 à 20:12
merci de nous indiquer dans quelle FRIPERIE tu as acheté ton manteau , apparemment ça protège bien le cou (( PORTUGAIS et le cu (( VERLANT DE MOLI'?RE )) n.c ! pourquoi tu te laisses malmener comme une merde et à ton âge par la majorité des tunisiens ( dies toi STOP ) de plus tu défends les destructeurs de notre pays , IHCHIM YA BNEDIM ( pour l'instant )
SAM53
ARRIVISTE ET GIROUETTE
a posté le 09-01-2022 à 16:20
Le V de jbm veut dire VAURIEN
Giselle
Citoyens contre .........
a posté le à 09:17
hahaha, bien dit !
cavalero
tu sais pourquoi ils sont interdits?
a posté le 09-01-2022 à 12:11
ils sont interdits parce que ceux la sont des virus plus néfastes que le omicron
Naim
Dure réalité.
a posté le 09-01-2022 à 11:52
Ce n'est qu'une clique de looser. La frustration les aveugle car en effet,le président Saïed leur a coupé l'herbe sous les pieds et ils ont du mal à accepter que leur éventuel avenir polique fond comme peau de chagrin. Autrement dit plus de magouilles, plus de grand train de vie car il faut revenir au charbon et probablement compter les fins des mois tel la majorité des tunisiennes et des tunisiens.
Citoyen_H
EXCELLENT
a posté le à 14:50
Tout à fait exact, une bande de bras cassés en fin de vie "boulitique", qui dans un acte désespéré, essaie de redorer le blason hyper-oxydé des lâches et traitres chameliers.
Le seul point commun entre ces deux entités d'escrocs charognards affamés, est leur attrait incontrôlable de la lokma él bére-da et leur insatiable faim.
Tous ces rkhass, veulent probablement tous vouloir devenir ministres, président provisoire tel que le go3r marzoukiki, secrétins d'état etc....

En dernier : "Autrement dit plus de magouilles, plus de grand train de vie car il faut revenir au charbon"

Ils sont des millions dans cette situation.
@Takilas connait le nombre approximatif des parasites qui sucent les sang des patriotes depuis le coup d'état de 2011 !!!!!

C'est le nerf de la guerre de cette bande d'abrutis qui doivent chier du sang pour avoir pris parti des parasites bagla-liha bien avant le tacle soudain et magistral de notre intègre président sans peur ni reproche, le 25 juillet béni !!!!!!
C'est aussi le cas des magistrats tammé3a qui choisirent le camp des vendus, me camp des traitres, la maudite année 2011.

Famma Rabi




A4
10
a posté le 09-01-2022 à 11:51
Ils sont encore 10 à soutenir le criminel hospitalisé !!!
Un lecteur
Des moins que rien
a posté le 09-01-2022 à 11:02
Qui ont démontrés encore une fois leur vrai visage de traître et d'opportuniste tout juste intéressé par le pouvoir et les privilèges et que le peuple a déjà rangé dans le rayon poubelle de l'histoire'?'
Mouaten ll
Pour mémoire
a posté le 09-01-2022 à 09:34
Bonjour
Ahmed nejib échebbi
Incarne la défaite
.....il était ministre avec feu beji Kaid essebsi il a démissionné
Mauvais stratège
.....il était a la tête de quinze élus il s est rangé dans l'opposition
.......Mauvais diplomate
Net
Mission accomplie
a posté le 09-01-2022 à 09:24
Maintenant que la photo est prise et publiée , vous pouvez rentrer chez vous, fiers d'avoir encore , donné un coup d'épée dans l'eau !

Ftouh
Bhiri
a posté le 09-01-2022 à 06:03
Tout un montage pour se prendre une photo de groupe avec dame
'?lu de la république française
Bandes d'hypocrites
a posté le 09-01-2022 à 05:27
Si vous êtes courageux, il faut aller voir les habitants des régions pauvres , en leurs demandant quelles sont leurs besoins et leurs attentes, vous vous êtes piégé comme des larbins, je vous signale pendant mon séjour en Tunisie au mois de décembre 2021 , j'ai visité des régions pour rencontrer les citoyens, j'ai visité des régions, ils n'ont pas de l'eau potable, ils n'ont pas de route pour que leurs enfants puissent accéder à leurs écoles, vous vivez dans quel monde, descendez sur terre, j'ai honte pour vous, si demain Bhiri sera condamné, vous allez retourné vos vestes, en disant au peuple tunisien mais la justice n'a pas donné son verdict, alors aujourd'hui je vous demande d'attendre la décision de la justice et après vous pouvez contester, mais pour moi et pour beaucoup des compatriotes c'est trop tard vous avez commis une faute très grave, en défendant quelqu'un qui a détruit la justice tunisienne et l'avenir de certains nombres des juges ne me dites pas que vous n'étiez pas au courant, je vous dirais vous êtes des menteurs, à propos de Kaïs Saïed, vous pouvez rien faire le peuple tunisien est derrière lui , j'ai sillonné les régions de mon cher pays d'origine avec des amis -es , ils ont vu le vrai visage de la Tunisie grâce à des compatriotes et moi même
Remarque, Mr et mesdames, si vous êtes courageux faites la même chose que moi et la fin , je vous demande de nous montrer vos vidéos ( preuve à l'appui avant tout ne faites comme Ennahdha, elle donne de l'argent pour influencer les tunisiens et les tunisiennes . Je vous demande d'amener avec vous des l'huissier de tout bord politique pour éviter les soupçons
Remarque : le mensonge se à rien et la vérité est une qualité
L'hypocrisie fait des amis, la franchise engendre la haine
Kaïs Saïed est honnête et franc
Vous : vous êtes hypocrites , patientez un peu, on verra qui aura raison Kaïs Saïed où bien les traîtres du peuple tunisien, Mr ben barek , vous pouvez passer des coups de téléphone autant que vous voulez la majorité du peuple tunisien est contre vous et vous amis -es les traîtres de la Nation Tunisienne
Assil iRRiF : il s'adresse à vous on verra qui aura le dernier mot
Ahmed
Cela me rappelle un peu la scène de Rg devant le parlement
a posté le 09-01-2022 à 00:11
Une autre véritable gifle légale, politique et une communication minable.
dbh
Des malades
a posté le 08-01-2022 à 23:41
Bouajila est un Kawanji déguisé
Jbm est un arriviste anarchiste qui ne peut pas vivre loin des caméras
Chabbi est un lâche
Alloumi malhonnête et menteur
Les autres des résidus qui ne servent à rien.....
Warrior
il y a malade et malade .................................
a posté le à 11:21
il n'y a que les laquais de la France zammourisée qui sont courageux !!!
dbh
Des ***
a posté le 08-01-2022 à 23:27
Vous êtes des traîtres et des lâches vous êtes trop loin de la réalité et des inspirations des tunisiens..... hontes à vous
Fehri
Where is the common sense?
a posté le 08-01-2022 à 22:42
Quoi on laisse une trentaine de personnes envahir l'hôpital? Vous voulez visiter un patient ou envahir l'hôpital durant la pandémie. Pour qui il se prends ce Chebbi donner des leçons de démocratie au personnel de sécurité. Ils veut qu'ils perdent leurs boulot. Quelle bandes d'imbeciles!
EL OUAFI
Erratum
a posté le 08-01-2022 à 21:13
Vous êtes et vous seriez comptables de cette Bérézina qui s'est abattue sur ce pays. (Manai):
Veuillez lire :cette "Bérézina"
Jilani
Maya jerbi devra retourner dans tombe
a posté le 08-01-2022 à 20:59
Allah yarhamha, mais je pense si elle était encore vivante, elle aurait regretté d'avoir collaboré avec ce traître et opportuniste Chebbi qui appuie ce plus grand énergumène des islamistes qui a nuit au pays et surtout au fonctionnement de la justice. Les tunisiens n'ont jamais pensé que ces opportunistes viennent en appui aux islamistes et oublient les assassinats politiques de belaid et brahmi et l'appareil sécuritaire qu'ils mis en place. Mais l'argent sale est capable de détruire tous les principes et heureusement que cette période a pu au moins les démasquer.
Raa
HYPOCRISIE
a posté le 08-01-2022 à 20:59
C'est la honte , l'homme est demandé pour la justice. Les accusations y sont . C'est dommage que
vous soutenez un criminel où c'est la pure hypocrisie . Arrêtez vos mascarades.
dbh
Des ordures
a posté le 08-01-2022 à 20:53
Ils n'ont aucun respect de la part des tunisiens. des profiteurs qui vivent que dans l'anarchie.
'?lu de la république française
ASSIL iRRiF vous réponds, vous avez trahi les pauvres
a posté le 08-01-2022 à 20:45
Mes chers -ères compatriotes Bhiri est une bonne dé retardement pour ENNAHDHA et ses amis edahrou entre nous, je m'adresse à toutes ces personnes qui se sont rendu à l'hôpital pour lui rendre visite, patientez , vous saurez la vérité
Mouaten ll
Remarque
a posté le 08-01-2022 à 20:33
Bonjour
La décision de son assignation a été prise par un tribunal
Tout le monde se prend pour un magistrat

Il n'y as de justice a la carte messieurs les avertis
Nous on connaît rien

Ntc
Ils se sont trompés d'adresse
a posté le 08-01-2022 à 20:04
Les services de réanimation ne sont pas des cafés chantants, ils n'ont qu'à voir le Bordel le plus près. Emmerdeurs.
Lucas
HEUREUSEMENT...
a posté le 08-01-2022 à 20:01
Que le ridicule n'a jamais tué, du moins jusqu'à présent, sinon comment expliquer qu'un débile comme JBM puisse arborer le V de la victoire alors qu'il venait, ainsi que les bras cassés qui l'accompagnait, d'être refoulés à la porte de l'hôpital. Bravo aux responsables de l'hôpital qui n'ont pas été influencé par cette horde de moins que rien.
EL OUAFI
Nous Tunisiens on prend acte !
a posté le 08-01-2022 à 19:56
On prend acte messieurs, vous nous avez floué pendant des décennies .
Vous êtes copains maintenant, on découvre vos vrais visages .
Quelques mois en arrière vous vous chamailler, les insultes fusent et les noms d'oiseaux de part et d'autres .
Les voici bras dessus bras dessous, des amis intimes, presque inséparables, on n'est pas jaloux continuez, continuez, même à vous embrasser !
Moi et mes compatriotes nous sommes chanceux, d'avoir eut cette chance de divulguer le malheur dans lequel nous étions, vous avoir comme représentants ? C'est la catastrophe, heureusement qu'une chance divine entreprise par ce fils de la patrie vous a mis hors-jeu.
Soutenez ceux qui ont fraudé, magouillé,ceux qui ont mis le pays à genoux, ils peuvent être fières !
Ce B'hiri qui a infiltré les appareils de l'état,
B'hiri et ses acolytes qui se sont permis d'appeler des forces étrangères à intervenir dans nos affaires intérieures.
Nous sommes témoins de vos démarches pour la destruction de notre pays.
Vous êtes et vous seriez comptables de ce Bérézina qui s'est battu sur pays. (Manai):
saz
Unité de soins intensifs ou pas!
a posté le 08-01-2022 à 19:29
Je me joins à Momo et Alya, parce qu 'on ne le criera pas assez, on n'entre pas dans une unité de soins intensifs comme on entre dans un moulin. Les visites sont très réglementées sur tout par ces temps d'épidémie de COVID et les rares visites autorisées sont celles pour les proches et en cas d'aggravation de l'état de santé du patient. Ces avocats et professeur de droit devraient pourtant le savoir. Monsieur B'hiri n'est pas en résidence surveillé à l'Hôpital mais pour y être soigné. Le problème est qu'il refuse les soins et qu'il occupe donc inutilement (et je ne le dis pas de gaité de coeur) un lit en unité de réanimation en lieu et place d'un patient dont l'état nécessiterait des soins urgents et de réanimation. Les lits de réanimation dans nos hôpitaux ne sont pas si nombreux que ça.
fany
ridicule
a posté le 08-01-2022 à 19:05
Vous êtes des juristes et vous ne connaissez pas le règlement intérieur des hôpitaux ou vous faites semblant.
Messieurs les juristes, la visite aux services de réanimation sont strictement interdites sauf à la famille très proche et en prenant toutes les mesures de sécurité sanitaire encore plus en période du covid..
Les renseignement médicaux que vous cherchiez à connaitre auprès des médecins ne peuvent être donnés qu à la famille du patient car nos médecins respectent bien le le secret médical de leur patients.
Moi je suis sûre que vous connaissiez tout ca à l'avance mais c'était juste pour faire parler de vous.
Une très mauvaise pièce de théâtre
VOUS ETES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A REAGIR !!!
TEAM-TONIC
a posté le 08-01-2022 à 18:43
C'est bon signe....!
La fin est proche pour BOCCASSA 2 et tous les chanteurs et danseurs du 25 Juillet.
Enjoy your last moments !
Un citoyen
Oui et toi tu es bien seul dans ce déluge de commentaires contre ce cirque
a posté le à 20:36
Pauvre égaré Je te plains car les jeux sont faits avec ou sans KS car on ne reviendra plus avant le 25 juillet et avec votre cirque Amar de l'ARP et si tu peux pas l'accepter alors un conseil va te prendre une gorgée d'eau de mer '?'.
k.Hamida 7806
jette un petit coup d'oeil
a posté le à 20:18
sur les commentaires ci bas.
Mon pauvre, tu dois te sentir seul toi.
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !!!
TEAM-TONIC
a posté le à 22:16
A priori, vous ne connaissiez pas cet adage...
Alors bon entendeur salut !
On se reverra sur ces colonnes trés bientôt....
médecin
Voici quelques points à garder à l'esprit lors de la visite d'un patient dans l'unité de soins intensifs :
a posté le 08-01-2022 à 18:38
Ne prolongez pas trop vos visites afin de ne pas trop fatiguer le patient. Venez plutôt plus souvent pour une courte visite.
Concertez-vous avec d'autres personnes qui souhaitent rendre visite au patient, afin de pouvoir prévoir des phases de repos suffisantes pour le patient entre les visites.

N'apportez pas le stress et les problèmes au chevet du patient. Parlez plutôt au patient, de la manière la plus détendue possible, de choses agréables de la vie quotidienne, par exemple comment se portent la famille et les amis. Expliquez-lui où il se trouve et pourquoi il est là.

Décrivez les appareils et leurs bruits, car le patient peut les percevoir de manière floue et ne pas pouvoir les classer. Vos paroles peuvent apporter un peu de sécurité et de réconfort. Réconfortez-le si nécessaire et encouragez-le à persévérer.

Pesez le pour et le contre de ce que vous dites en présence du patient. Même s'il ne peut pas parler en raison des médicaments qui lui sont administrés, il entend dans son subconscient. Ne parlez donc pas à côté du lit du malade de sujets qui pourraient l'accabler ou le contrarier.
L'alpha et l'oméga
Bande de minables
a posté le 08-01-2022 à 18:37
Le peuple vous a démasqué depuis bien longtemps...vous êtes une bande de malfrats ,d'incompétents, de mafieux, de corrompus et de traîtres...
Le peuple vous a gerbé vous les politichiens avec la secte maléfique et son gourou...
Oubliez la politique en tunisie ..
Arrêtez de provoquer le peuple car il risque de se déchaîner contre vous bande de minables.
Hager
Têtes de cons!
a posté le 08-01-2022 à 18:35
Quelle bassesse de jawher ben mbarek et chéri, ils rendent visite à un assassin !!!
Il a raison le président de vouloir vous évincer de la scène politique, des microbes comme vous !!
mansour
Jaouher Ben Mbarek-Néjib Chebbi des citoyen avec des intentions islamistes dangereuses
a posté le 08-01-2022 à 18:26
pour véhiculer et diffuser des fausses informations mensongères et dangereuses montrant une totale soumission aux responsables des 11 années de destructions et corruption des islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha et alliés pourris
Les anciens ennemis
d'Ennahdha....
a posté le 08-01-2022 à 18:22
Ces hypocrites de la politique politicienne sont définitivement démasqués ! Il y a seulement quelques semaines, ils critiquaient Ennahdha et la taxaient de responsable de toutes les catastrophes subies par la Tunisie et les Tunisiens durant les 11 dernières années..!!? Et les voilà aujourd'hui, faillite politique oblige, se rallier à leur ancien ennemi Ennahdha par hypocrisie, par opportunisme et par bassesse morale et politique...!!!? Un gaspillage de temps et d'énergie..!!
Tunisien
Bizarre !!!
a posté le 08-01-2022 à 18:15
Ces visiteurs indésirés n'ont pas lu l'écriteau à l'entrée de l'hôpital que l'établissent public est interdit aux imbéciles. Je pense qu'il ont confondu entre l'écurie de Montplaisir et un établissement hospitalier qui se respecte. S'ils cherchent à brouter, ils se sont trompés de lieu, qu'ils suivent la direction de la prairie la plus proche sinon ils se renseignent auprès des gens de la ville.
Raad
LES REBUS DE LA REPUBLIQUE
a posté le 08-01-2022 à 18:12
Ces poltrons de dernier quara qui se prennent pour des donneurs de leçons ne savent plus quelles directions prendre.
Le comble de l'histoire c'est qu'ils sont grillés au grand jour.
A entendre le nain beau J.BM réclamer les papiers à l'agent de sécurité comme si les personnes sont à sa botte.
Cela nous montre le mépris de ces personnages, et l'ignorance des lois en vigueur.
Il y'a de quoi se poser des questions pourquoi cet amour spontané envers Bhiri et compagnie.
L'avenir nous le dira.
Mon.
Comment
a posté le 08-01-2022 à 18:03
C'est le comble de l'hypocrisie, visiter un kwengi qui a magouillé quand il était ministre est un non-sens, une parodie grotesque, vous voulez soi-disant défendre la démocratie, alors que vous allez voir un ex dictateur de la magistrature, honte à vous, respectez au moins les 80% de Tunisiens qui honnissent Ennahdha!
kamel
Show
a posté le 08-01-2022 à 17:56
Show de mauvais goût
Jalel
Minable
a posté le 08-01-2022 à 17:56
Minable ce Chebbi ça y est tu es grillé tu es fini à cause de ton trahdinik wel miouaa
Boulima
Fini le gâteau bande de profiteurs
a posté le 08-01-2022 à 17:46
Chebbi la bande de racailles viennent soutenir Bhiri Prisonnier politique! dans la logique où Bhiri etait ministre est accusé de terrorisme! Bref! dans la meme logique. Ces soit disant anges de la liberté, on l a pas vu soutenir Ben Ali qui etait president accusé d enrichissement (plus haut en poste et moins graves accusations) Bien au contraire. Il ont sauté sur le gâteau à l'époque. Chebbi ressemble de plus en plus à gargamel (charchabil).
Citoien
Injustice
a posté le 08-01-2022 à 17:35
Je déteste a mort l'orientation politique des islamistes je la trouve réactionnaire et inhumaine . je déteste encore plus l'injustice et le non respect des droits de l'homme contre toutes personne.
kamel
Méfiez-vous
a posté le 08-01-2022 à 17:21
Méfiez vous des ces hypocrites ils ont jamais utile pour nous. ils sont réellement des marchands politiques il profite de tout. Vive KAIS qui les afin fait face
Rayma
Amed Nejib Chebbi a été laminé par Ennahdha
a posté le 08-01-2022 à 17:18
Et maintenant il cherche l'indulgence de son bourreau, plus maso que lui il n'y en a pas...
Un lecteur
Arrêtez votre comédie cela devient ridicule
a posté le 08-01-2022 à 17:08
Le pire c'est qu'ils ne comprennent pas qu'ils sont finis, cuis, finito, rejetés, vomis par le peuple qui les a démasqués et font partis des poubelles de l'histoire '?'
Pauvres minables !
Momo
Normal
a posté le 08-01-2022 à 17:07
On ne rend pas visite à un patient en réa. C'est trop risqué pour sa vie.
Jawhara
Une bande de bons à RIEN. Voilà !
a posté le 08-01-2022 à 17:06
Ils sont cuits à jamais. Le vieux gaga, on n'entendra plus jamais de lui. Le Jawhar, il sera obligé de se mettre en caleçon pour que ses étudiants daignent prendre part à ses cours.
retraité
arretez vos cirques
a posté le 08-01-2022 à 16:44
arrêtez vos cirques vous êtes ignorés par le peuple et regardez vos taux dans les sondages , la visite d'un malade surtout en réanimation n'est autorisé que par le médecin traitant et en premier lieu pour sa sa famille , si vous voulez faire le populisme visitez les malades lambda qui n'ont pas de famille ou leurs familles sont très loin de l'hopital et qui n' on pas les moyens de leur rendre visite je me rappelle lorsque j'étais en France et ma famille en Tunisie des citoyens français d'une association caritative de bonne volonté m'ont rendu des visites pour s'enquérir sur l'évolution de ma santé et donner un peu de confort .
Binzarti
Il y a une coupure d'eau dans la ville et le gouvernorat de BIZERTE depuis 3 jours !!! Personne ne parle du cauchemard des BIZERTINS !!!
a posté le 08-01-2022 à 16:41
Les habitants de Bizerte et du gouvernorat de Bizerte n'ont pas d'eau depuis 3 jours. Oui, l'eau est coupée depuis 3 jours. Ya Chebbi, Ya Ben Mbarek, est-ce que vous vous êtes renseignés sur la situation de ces habitants ? Est-ce que vous avez agi pour les 600 ou 700 milles personnes vivant dans cette région puissent enfin avoir de l'eau chez eux ? Ces gens ne peuvent plus aller aux toilettes, ne peuvent plus se laver, nettoyer la vaisselle, préparer à manger, etc .... Ils ne peuvent plus vivre.
DEMANDES A BOCCASSA 2 DE REMETTRE L'EAU !!!
TEAM-TONIC
a posté le à 18:41
Depuis 3 jours ?
On est bien après le 27 Juillet ou bien je rêve ?
Tu demandes à Chebbi et Mbarek de résoudre le problème de l'eau alors que ton Boccass 2 est l'empereur des Tuniriens ?
Règlez vos montres et vos méninges !
AT
@Binzarti: Bonjour !
a posté le à 18:26
Kaissoun a tout le pouvoir n´est-ce pas? Ya Chebbi, Ya Ben Mbarek n´ont aucun pouvoir comme vous et moi..
Petit x
@ ahmed nejib chebbi
a posté le 08-01-2022 à 16:27
Game is over, tu ne sera jamais président de la république tunisienne parce que tu es un arriviste jusqu'à l'os.

Réveilles toi, même les Khouanjias à qui tu n'arrêtes pas de lécher les bottes depuis des décennies ne veulent pas de toi.

Ils ont porté en 2019 K.Saeid à la tête de la Tunisie mais pas toi. Eux ils font du commerce de religion et toi tu fais du commerce de la démocratie comme quoi tu es démocrate inné et désintéressé. Or ton théâtre ne marche plus, tout le monde a connu à quoi tu jouais depuis les premières élections d'après 2011 lorsque tu présidait aux destinées du PDP.

Qu'est-ce que tu peux être borné et homme au rabais !!
zozo Zohra
Ras-le-bol
a posté le 08-01-2022 à 16:12
Ils font tout pour politiser et attirer l'attention. Allez en groupe à un hôpital en tant de corona !!!!! Aucune conscience, et après tout s'il en réa, que la famille qui a droit à la visite.

Ces gens connaissent ils vraiment la loi ou ils se foutent du monde. Sur eux la loi ne s'applique pas ala rousshim richa ? Mala hala
Zozo Zohra
Correction
a posté le à 18:34
En ce temps de covid
Hannibal
A vomir
a posté le 08-01-2022 à 16:12
Ce faux jeton Mbarek qui s'est pris à son propre mensonge et se croit être un opposant et un faiseur d'opinion, toute cette arrogance en demandant au sécuritaire de lui montrer ses papiers... Ou l'autre lèche cul, nejib chebbi, soumis à la secte à la recherche d'une gloire inexistante... Que de petites gens, des racailles sentant la fin proche
Bakri
0 pct
a posté le 08-01-2022 à 16:11
Yakhi tous les commentaires vous vomissent
Vous n avez pas compris
EL OUAFI
Mr A.Najib
a posté le 08-01-2022 à 16:08
Vraiment vous perdez la raison, cher Monsieur, vous le savez très bien qu'il y en aura jamais et jamais le retour avant le 25/07/2021,c'est-à-dire que vous prêchez dans le désert ! Personne ne vous écoutera, vous faites fausse route, ce que vous racontez est devenu caduque.
On tourne la page ! Terminé les magouilles ,vous vous êtes nourris un demi- siècle aux frais de la princesse, sur le dos de ce peuple, vous n'avez pas honte? Honteusement vous vous figurez, votre prêche, vos arguments fallacieux et la tromperie ne seront plus jamais être gobé,les tunisiens ne vous accorderont plus confiance, vous les avez mené en bateau tout au long de six décennies, ils vous disent : Basta ! Allez petre ailleurs, criez,et criez jusqu'à la consommation des siècles, aucun retour n'est possible avant le 25.07.
Vous faîtes partie du passif Mr.
Allez faire vos ablutions. (Manai):
ABDEJLIL BELLIL
Pour voir Bhiri à l'hôpital?!!!!!!
a posté le 08-01-2022 à 16:05
C'est quoi encore ce cirque organisé , essentiellement, des anciens dépités qui ont passé plusieurs années au gouvernement ou à l'assemblée qui continuent sans arrêt à vouloir faire blanchir quelqu'un qui a commis des délits ou des crimes contre certains de ses compatriotes:: C'est très lamentable. Laissez le gouvernement treavailler en paix pour essayer de redresser le pays que faire ce peut et surtout faire traduire devant les tribunaux tous ceux qui ont commis des délits ou des crimes (corruptions, falsification , faux et usage de faux, népotisme et j'en passe)!!
Ntc
Honte à vous
a posté le 08-01-2022 à 15:31
Mr Chebbi arrêtez votre cirque, vous êtes immoral. Laissez la Tunisie en paix. 11 ans de pillages et de souffrances, c'en est pas assez !. La Tunisie a perdu beaucoup de ses enfants par la faute de ce fumier et ses acolytes..
BOUSS KHOUK
ALORS ! IL EN EST OU CE COMIT'?
a posté le 08-01-2022 à 15:23
ont ils reussient à rencontrer la BO'?TE NOIRE . Si oui ils sont capables de lui offrir un petit gâteau ou une petite G'?TERIE pour lui faire plaisir genre un chocotom FABRICATION MAISON
St Just!
Pour qui se prennent-ils?!!
a posté le 08-01-2022 à 15:18
Ces mercenaires de la pensée, prêts à se vendre même pour les soupçonnés d'assassinats, de crimes, de corruptions....cessez vos bassesses et épargnez les tunisiens la médiocrité de cet esprit façonné aux besoins d'Ennahda
R_ESSID
Est-t-il possible que de telles personnes ignorent les règles ?
a posté le 08-01-2022 à 15:17
Un professeur suppléant de droit (Jawhar), un avocat (Chebbi) et des pseudo-législateurs accompagnés de petites gens veulent à tout prix visiter une personne mise sous résidence surveillée.
Ils savent tous qu'ils sont en train de jouer une comédie de mauvais goût mais ils continuent. Ils croient, par ce genre d'action, avoir la sympathie de la population, mais à mon avis, ils ne font qu'attiser la haine d'une grande frange de la population contre eux sans s'en rendre compte.
Pourquoi tout ce cinéma alors que vous savez tout sur son état par tous les médias.
Que vous êtes minables en invoquant n'importe quoi pour exister.
Warrior
parle en ton nom .......................................
a posté le à 17:05
et toi, tu représentes une grande frange de la population ?
R_ESSID
Très cher concitoyen
a posté le à 09:34
Premièrement, on ne tutoie pas une personne qu'on ne connait pas : ce sont les usages et c'est ainsi qu'on m'a éduqué.
Deuxièmement : oui, tout en parlant en mon nom, je crois représenter une frange de la population et je pense qu'elle est majoritaire.
Quant au reste, il est d'usage qu'une personne en réanimation (in3ach) ne peut être visitée que par sa famille proche et pas plus que deux personnes à la fois, je suis passé par là et je sais comment ça se passe. De plus, M. Bhiri est mis en résidence surveillée, ce qui rend les visites encore plus difficiles voire impossibles.
Voilà pourquoi j'ai reproché à ces JURISTES de se faire un peu de pub gratuite.
QUELLE CONCLUSION TU DEVRAIS TIRER ?
TEAM-TONIC
a posté le à 16:38
Avec tes bons arguments, tu ne penses pas plutôt que c'est toi qui n'a pas suffisamment de connaissances ni de neurones pour arriver à la même conclusion qu'eux

Non ? ça ne t'es pas arrivé aux méninges ? ou bien c'est trop d'efforts pour toi
R_ESSID
D'habitude, je ne réponds pas aux ..., car c'est une perte sèche de mon temps.
a posté le à 09:51
Premièrement, on ne tutoie pas une personne qu'on ne connait pas : ce sont les usages et c'est ainsi qu'on m'a éduqué.
Deuxièmement : qu'en savez-vous de mes connaissances ou de mes neurones pour les avoir trouvés insuffisants ?
Quant au reste, il est d'usage qu'une personne en réanimation (in3ach) ne peut être visitée que par sa famille proche et pas plus que deux personnes à la fois, je suis passé par là et je sais comment ça se passe. Alors, si cette élite, comme ils se définissent, et le médecin qui les accompagne (d'après la vidéo), ne connaissent pas ces règles élémentaires, c'est une catastrophe.
De plus, M. Bhiri est mis en résidence surveillée, ce qui rend les visites encore plus difficiles voire impossibles.
Voilà pourquoi j'ai reproché à ces JURISTES de se faire un peu de pub gratuite.
MFH
Lécheurs de bottes.
a posté le 08-01-2022 à 15:08
Là, nous assistons bien à une véritable séance de lèche bottes, pas de n'importe quelles bottes, celles d'un traître qui a vendu son âme aux terroristes islamistes et qui dispose de milliers de camicases sous ses ordres pour sévir. tuer, voler. falsifier les documents et mater tous ceux qui s'opposent à ses désirs.
Les lécheurs ne sont pas non plus n'importe qui. Ils s'agit d'anciens faux opposants de gauche, d'anciens candidats à la Présidence de la République, des supposés 'éminents juristes...
Abidi
Citoyens
a posté le 08-01-2022 à 14:56
Ce groupe de malfrats serait tout simplement contre le bien être des tunisiens
Malfrat toi même ! Idiot !
TEAM-TONIC
a posté le à 16:23
Tu connais toi aussi le "bien" des Tunisiens ?
Alya
Un service de reanimation
a posté le 08-01-2022 à 14:32
L hôpital encore moins un service de réanimation n est un hypermarché. 2 visiteurs et seulement les membres de la famille sont autorisés. Franchement, je pensais que des avocats le savaient
Lucas
Ils ont compris...
a posté le 08-01-2022 à 14:31
Que ça sent très mauvais pour eux même de plus en plus mauvais, ils s'agitent comme des abeilles que l'on dérange dans leur ruche. Ils ne viennent pas s'enquérir de la santé de NB mais simplement essayer de savoir s'il a parlé ou avoué des secrets qui les mettraient à mal.
Ali
Tous les mêmes
a posté le 08-01-2022 à 14:27
Des bras cassés qui défendent un des leurs.
Guide de tourisme
Truands
a posté le 08-01-2022 à 14:14
La pègre du milieu de la politique de ces dernières années en Tunisie.
Ils ne font que défendre leur Parrain!
Ahmed
Le terme islamogauchiste prend ici tout son sens
a posté le 08-01-2022 à 14:14
Une bande de c.
BOUSS KHOUK
C'EST QUOI LE TITRE DE CE FILM ?
a posté le 08-01-2022 à 13:52
à moins que c'est == MORT OU VIF MAIS IL NE DOIT PAS PARLER == au fait , le gars il pèse trop trop lourd à lui tout seul il peut détruire plusieurs partis politiques et un innombrable trou du cul de tout bord . de là ça gigote et ça court de partout . LA PEUR YA BOUGALIB !!!!!!
Warrior
dictateur despotique fou fou fou ................................
a posté le 08-01-2022 à 13:51
c'est çà la démocratie, version despotique.
à ce rythme, BN sera bientot "ammarisé"
SHAME ON YOU !!
k.Hamida 7806
Doucement, t'en auras encore pour toute une année à jacasser
a posté le à 15:45
De voir des nullards parler de démocratie, produit le même effet que le yacht de dilou.
une blague de mauvais goût;.
Dire que ce sont ceux là même qui prévoyaient l'instauration d'un califat "zammourisé".
si ce n'est pas ça l'humour
rr
Les khouanjia a la poubelle de l'histoire
a posté le à 14:37
Ne vous en faites pas pour cela mais est ce que le resultat de 10 de gestion du pays par les khouanjia vous enchante ?
Eh bien la majorite des tunisiens ont vomi les khouanjias et l'"islam politique" et ne veulent plus en entendre parler.
Warrior
ton islamophobie rampante .. t'a rendu aveugle .......................................
a posté le à 17:04
il n'y a jamais eu de islam politique. il y a islam tout court.
preuve: personne n'a imposé Shria.
ce sont 50 ans, depuis 56 qui ont détruit le pays:
système educatif inadapté, produit diplomés chomeurs
langue française et heaurtheaugraaaaphearchaique
costume cravate par 40 deg !!
lawha .... manjamiya ?
polytechnique inexistante au classement de Shenghai
vous adorez la France qu'elle vous traite de RATON = far emmassakh !!
vous n'avez aucun amour propre !!
GROW UP !!



almanar
corrompu
a posté le 08-01-2022 à 13:43
une bande de clochards qui viennent voir leur financier.
chebbi avec les terroristes . quelle misérable fin.