La Tunisie sombre, et tout le monde regarde.. sans rien faire !!

Le juge d’instruction près du Tribunal de première instance de Tunis chargé de l’affaire de l’assassinat du jeune Adam Boulifa a décidé, ce vendredi 22 novembre 2019, l’interdiction de la diffusion du reportage de l’émission « les Quatre vérités », prévu ce soir même sur la chaîne d’El Hiwar Ettounsi, portant sur l’affaire.
La décision vient à la suite d’une demande présentée par l’un des avocats dans l’affaire qui s’est basé sur le principe de confidentialité d’une enquête en cours.
Rappelons que le jeune Adam Boulifa a été battu à mort lors d’une soirée passée au Madison (Tunis). Le gouverneur de Tunis a décidé la fermeture immédiate du Madison et évoqué le retrait du débit de boisson suite à cette affaire.
Deux individus sont accusés de meurtre prémédité dans cette affaire alors que le troisième est accusé pour participation au meurtre.
S.H
Commentaires (8)
Commenterla liberté de la presse est en danger !
La Tunisie sombre, et tout le monde regarde.. sans rien faire !!
Ce n'est pas innocent
Allah Yarhmou
Le problème c'est que la justice prend beaucoup de temps pour trancher. Elhiwar a montré une affaire pareille de Sousse de 2017 et les assassins n'ont pas encore été jugés.
C'est honteux
Le pouvoir des mafieux
Bonjour les beaux jours !!!!
Est-ce que cette décision sera généralisée ?
Qu'est ce qu'il y a de grave s'il y a eu des erreurs , sachant que la justice et aussi bien la Haica pourront intervenir à tout moment
Est-ce que le programme de tv 9 de Ouertani qui va inviter Meryem Dabbagh sera aussi interdit ?
A mon avis , les 4 vérités est une emission professionnelle très sérieuse et à éclairé à plusieurs reprises les vérités .
C'est étonnant d'arriver à ces stades !!!!
C'est tout à fait normal
Laissez la justice faire son travail.
Mala hala mala