
La mort d’un jeune homme hier, samedi 16 novembre 2019, après une soirée passée au Madison (Tunis) a suscité une vive polémique. Deux versions ont été relayées quant aux circonstances du décès.
Adam Boulifa est sorti avec ses amis pour fêter ses 23 ans au Madison, un restaurant-club de l'avenue Mohamed V à Tunis. Une bagarre éclate avec les agents de sécurité. Refusant de quitter les lieux, Adam Boulifa a été tabassé par les agents de sécurité. Des vidéos partagées sur les réseaux par des personnes présentes témoignent de cette scène.
Des amis et plusieurs de ses proches indiquent que Adam aurait succombé à ses blessures et aurait trouvé la mort à la suite des coups violents qu’il a encaissés.
Toutefois, le directeur Marketing de l’établissement et avocat des accusés dans l’affaire, Bilel Tazni, a indiqué, dans un statut qu'il a supprimé par la suite, que le jeune homme est décédé lorsqu’il est tombé dans la cage d’ascenseur en maintenance. Il a ajouté que tout accusé est innocent jusqu’à preuve et qu’ « il est irresponsable de porter des jugements à partir de simples extraits vidéos ».
L’avocat Hedi Hamdouni a indiqué que le ministère public a placé le directeur du Madison en garde à vue ainsi que 5 autres agents de l’établissement.
S.H
Commentaires (15)
CommenterRèglement de compte
Pourquoi deux versions
Peu importe la façon et les causes puisque ces agresseurs portent le nom de "" criminels "" , ils devraient payer lourdement la facture .
Si la loi stipule d'agresser ces criminels jusqu'à la mort au même titre que leurs actions et leurs faits , aucune personne dorénavant n'aura le courage de faire pareil .
Malheureusement , il semble que la prison n'est pas suffisant pour rétablir l'ordre dans le pays
Nous constatons que les agressions physiques si elles ne sont verbales se propagent dans toutes les espaces pour des causes dans la majorité des cas .Le manque de discipline des employés , leurs acharnement , leurs stress et leurs nonchalance causes de tous ces dégâts en présence des gérants ou des Directeurs eux-mêmes indisciplinés , s'ils ne sont mous, tendres , peureux et n'ont aucun pouvoir de gestion et d'organisation et l'instauration de la discipline .
Pauvre et pitié pour ce personnel désastreux !!!!!
Ah, le buzz, le buzz, toujours plus triomphant !!!
Peu importe
Jeunes sans avenir
Les jeunes, garçons et filles, éprouvent le besoin de s'amuser, de faire la fête, de pratiquer un sport , de se retrouver à l'occasion pour discuter, d'utiliser les réseaux sociaux pour communiquer. Car la vie est loin d'être rose pour eux en Tunisie entre les études, le manque de travail et les difficultés financières. Ce jeune et ses amis ont voulu passer une bonne soirée dans ce genre d'établissement qui offre une ambiance musicale avec orchestre pendant que les clients se restaurent ou boivent ce qu'ils désirent. Effectivement, on y boit de l'alcool mais on peut aussi boire autre chose. Et il y a des filles payées pour aguicher les clients et les faire consommer. Car ces clients sont presque exclusivement des hommes. En France par exemple, on y vient en couple pour passer la soirée et tout se passe bien.
J'ignore les raisons pour lesquelles les vigiles ont tabassé ce jeune homme. Mais il est mort et ils doivent payer les conséquences de leur violence.
Une mort stupide !
Violence et Delinquance
EL FAOUDHA DE 2011 continue de plus belle
Des nuages tres noirs sur la Tunisie.
Adem
On dit toujours que le client est roi !!!!
Mes sincères condoléances à la famille.
Sanctionner les criminels Sans coeur Rancuniers!!!

