Dernières news
Youssef Chahed à Gafsa pour présenter ses condoléances à la famille du délégué défunt

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, était, ce matin du 21 novembre 2017, à la délégation de Zanouch dans le gouvernorat de Gafsa.
Il a présenté ses condoléances à la famille du délégué de Matmata, Mohsen Ben Assi, dont le corps avait été retrouvé hier. Mohsen Ben Aïssa avait trouvé la mort à cause des intempéries, son corps avait disparu depuis le samedi 11 novembre.
M.A
A lire également
sur le fil
13:25
Double imposition des Tunisiens à l’étranger : un député pointe des pratiques fiscales controversées
08:32
Tensions à la CPG
Commentaires (4)
Commenterbravo Monsieur le chef du gouvernement!!
| 21-11-2017 19:52
Bravo M. Youssef !!! Vous êtes un vrai homme d'Etat!!
bravo
| 21-11-2017 14:06
Bravo Mr le chef du gouvernement , un tres bon geste de soutient pour la famille du brave martyr de la tunisie, ce fonctionnaire ideale qui a perdu ca vie pour sauver celle de ces administrés, ce type d'hommes qu'on ne voit plus beaucoup dans nos administrations.
Un geste valeureux
| 21-11-2017 13:32
J ai hurle hier pour que le premier responsable du pays honore et salue le heros national heureusemet mr Chahed a accompli ce geste est a saluer etant fils d ancien delegue c est historique ce qu a fait le heros delegue et surtout les conditions de sa mort cordialement
Ce Valeureux délégué de Matmata, Mohsen Ben Assi, devrait être enterré dans le cimetière des Martyrs, avec tous les honneurs dus à un Homme d'Etat.
| 21-11-2017 09:56
Ce sont ces responsables de conscience comme ce Martyr délégué de Matmata, Mohsen Ben Assi, qui tiennent la Tunisie debout. Il n'est jamais peu d'honorer de tels responsables de l'Etat. Le geste du premier ministre Youssef Chahed est à saluer avec foi et reconnaissance. Toutefois, on ne peut honorer un Martyr de la Tunisie en laissant sa famille dans la misère et dans la nécessité, comme ce fut le cas des familles des Martyr de l'indépendance de la Tunisie, qui furent délaissées par Bourguiba, dans la pauvreté des oueds, au profit de ses propres applaudisseurs.
Allah yarhamou wè innaâmou wè issabbir Ahlahou wè Dhawih.
Vive notre deuxième République tunisienne arabe et musulmane, de régime parlementaire.
Allahou Akbar.
Allah yarhamou wè innaâmou wè issabbir Ahlahou wè Dhawih.
Vive notre deuxième République tunisienne arabe et musulmane, de régime parlementaire.
Allahou Akbar.