alexametrics
samedi 10 mai 2025
Heure de Tunis : 12:39
Dernières news
Une délégation de 13 parlementaires en visite à El Kamour
05/06/2017 | 10:25
1 min
Une délégation de 13 parlementaires en visite à El Kamour

Le député d’Ennahdha à Tataouine, Bechir Khelifi, a annoncé ce lundi 5 juin 2017 sur les ondes de Jawhara FM qu’une délégation parlementaire de 13 députés et membres de la commission de sécurité et de défenseà l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) effectue aujourd’hui une visite de travail à Tataouine.

 

Selon Bechir Khelifi, la tournée des parlementaires débutera par la visite de la famille du défunt, Anouar Sakrafi, décédé lors des affrontements à El Kamour lundi 22 mai 2017. Puis la délégation se rendra dans les locaux des forces de police et du gouvernorat saccagés lors de ces affrontements.

 

Le député a ajouté que cette visite aura également pour objectif de recueillir les doléances des sécuritaires dans la région concernant leurs conditions de travail. Une réunion entre les membres de la délégation et les représentants du sit-in d’El Kamour est également prévue.

 

K.H

05/06/2017 | 10:25
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Bab ezzira
| 06-06-2017 02:20
Il semble que les partisans pyromanes de la secte adorent verser l'huile sur le feux : Il sont plus dangereux que leur partenaire incestueux les anarchistes de la Jebha auxquels ils empruntent une technique qui marche à tous les coups LES AUGMENTATIONS SALARIALES.
Les frérots de la secte semblent vouloir s'attaquer au morale de nos forces armées en arborant les problèmes de nos agents notamment les problèmes financiers. C'est une technique pour zapper la concentration de nos agents en leurs promettant une part du butin s'ils lèvent le pied. Ils oublient que tous les salariés ayant obtenu une augmentation de deux années(2016/2017) juste le mois de Mai.
Ce couple batard ISLAMO-COMMUNISTE pousse vers la déconfiture de l'Etat pour exécuter la danse des vautours sur la charogne. ILS NE PEUVENT PROSPÉRER QU'A TRAVERS LE CHAOS ET LA DISPARITION DE L'ETAT.
Ce couple batard islamo-communiste des années 70/80 a été recessité par les puissances coloniales à travers la Turquie et le Qatar pour détruire le monde arabo-musulmans (le vrai islam tolérant)

takilas
| 05-06-2017 22:05
Un pays de cirque permanent.
Pauvre nahdha, que tellement ils sont naïfs et incultes, qu'ils se permettent de se mettre du côté des malfrats et de les encourager en FLAGRANCE à continuer le sabotage.
Que de le répéter, il ne s'agit que d'une seule demande de la part de ces milices de nahdha, celle d'aller à Tunis. Alors qu'il était question d'aller à Hammamet et e s'accaparer d'une société implantée au Kef.
Une arnaque qui ne s'est pas concrétisée, et qui aurait pu servir à nahdha d'atteindre par une pierre deux coups. De plus le sabotage de l'économie aurait pareillement réussi et ce avec ou sans la colonisation de Hammanet. Pour le moment le massacre va (pour eux) bon train.
Heu là-bas toi ; au dortoir de l'ARP admire le spectacle. Et puis quest-ce qui se passe tu ne cries plus ou tu es contenté du sabotage de tes complices de nahdha.

HAMMADI
| 05-06-2017 17:49
les gens qui bloquent la production de toutes entreprises quel que soit sa dimension et bloquent la libre circulation comme moyen de pression pour imposer ce qu'ils veulent ne sont en réalité que des voyous et des bandits?

Abou Walid
| 05-06-2017 13:19
Un dicton énonce ''Ventre vide n'a pas d'oreilles'', et moi d'ajouter ''et tête montée et/ou formatée non plus !''

Forza
| 05-06-2017 13:14
Les députés doivent faciliter les pourparlers entre les représentants du gouvernement et les manifestants et les partis doivent exercer leurs efforts auprès aussi des sitinneurs pour parvenir a des compromis réalistes.

Monday
| 05-06-2017 10:33
Il faut débloquer, car le risque que les sociétés pétrolières ferment est imminent.

L'Etat sera le premier responsable de cette situation pour ne pas avoir trouvé de solution à ce problème.

el manchou
| 05-06-2017 10:31
Le sit-in d'el Kamora est très suspect.