Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation d'Al Jomhouri

Le président de la République, Béji Caïd Esssebsi a reçu, ce vendredi 17 juin 2017, une délégation du parti Al Jomhouri au palais de Carthage pour discuter de la future formation d’un gouvernement d’union nationale.
Issam Chebbi, porte-parole du parti a, lors de cette rencontre, signifié au chef de l’Etat la totale adoption de son initiative par le parti Al Jomhouri ainsi que dans la délimitation des priorités et des programmes pour la formation de ce futur gouvernement. Il a également insisté sur l’importance de la phase politique actuelle en Tunisie et sur la nécessité d’unifier les efforts de tous pour sortir de la crise actuelle.
K.H
sur le fil
13:25
Double imposition des Tunisiens à l’étranger : un député pointe des pratiques fiscales controversées
08:32
Tensions à la CPG
Commentaires (5)
Commenter0.000000
| 18-06-2016 11:14
Il se fait petit ....très petit ce issam chebbi devant le grand BEJI.
Trop Anti pathique! Aucune finesse.
| 17-06-2016 20:32
Issam Achchabii est tres ANTIPATHIQUE. Il est LOURD le pauvre. Il n'a pas de talents et devrait chercher une autre carrière. Vue sa taille physique,il serait bien profitable pour lui de devenir ceuilleur d'olives et de dates,deux grands produits tunisiens.
Pauvres politiques...espérant retrouver un strapontin
| 17-06-2016 16:05
Le président de la République est en train de fouler aux pieds les institutions, de passer outre ses prérogatives, et les politiques, qui s'avèrent plus que piètres et plus que médiocres, lui tambourinent tous, heureux d'être consultés en vue.... de leur prochaine transformation en CARPETTE pour le rejeton de son père.
Pauvre Tunisie, elle peut dès ce mois de Ramadan où elle est en léthargie, dire adieu à la DÉMOCRATIE et à L'ÉTAT DE DROIT.
Pauvre Tunisie, elle peut dès ce mois de Ramadan où elle est en léthargie, dire adieu à la DÉMOCRATIE et à L'ÉTAT DE DROIT.
JOUMHOURI NE REPRESENTE RIEN
| 17-06-2016 15:20
Ce parti ne représente que ces quelques membres.
champoing
| 17-06-2016 14:12
plus clair et net que ce champoing fait au grand issam c'est difficile