Dernières news
Noureddine Ben Ticha réagit aux déclarations de Ridha Belhaj

Intervenant ce soir du jeudi 2 juin 2016, à l’émission J8 de Hamza Balloumi diffusée sur Al Hiwar Ettounsi, le conseiller à la présidence, Noureddine Ben Ticha est revenu sur les déclarations de Ridha Belhaj où il a indiqué que l’initiative du président de la République, annoncée plus tôt dans son interview donnée à Elyes Gharbi sur Wataniya 1, n’était pas étudiée et peut perturber l’action gouvernementale.
M. Ben Ticha a indiqué que le président de la République ne répond pas aux réactions des politiciens. « Les situations changent, et celui qui était très proche peut devenir parmi les plus éloignés », a-t-il dit en substance.
sur le fil
Commentaires (3)
CommenterIls sont lâchés !
| 03-06-2016 20:49
Les hommes du président et du chef de gouvernement tels que Mr Ben Ticha , Chawket , et même les ex tels que Mr Ridha Belhadj , gagneraient à ne pas faire le sal boulot des ... qu'on lâche chaque fois qu'il y a un bruit dans la cour ... Les tunisiens les connaissent assez bien !
Initiative hasardeuse.
| 03-06-2016 18:15
Pour une fois, je suis d'accord avec Ridha Bel Haj. Ceux qui ont remonte Beji contre Essid en lui racontant n'importe quoi " les nabbbaras" qui ont tout a gagner rien a perdre y compris ce Ben Ticha qui cherche une place au soleil au meme titre que ses predesseurs Marzouk et Bel Haj, mettent en jeu la stabilite du pays. Dire qu'il vaut mieux perdre 2 semaines que ne rien faire denote qu'un manque flagrant et de l'ignorance de la realite tunisienne. A la veille du mois sacre de Ramadhan ou le peuple, les partis politiques, les syndicats entrent en lethargie pour laisser la place a la consommation abusive, et la paresse exponentielle sous la couverture de la religion puisqu'on ira tous au paradis, desabiliser le gouvernement en place au moment ou il se prepare a entreprendre une amorce des reformes, le lancement du plan quinquenal. Apres des negociations bizantines, qui dureront au bas mot jusqu'au mois de septembre, le prochain gouvernement commencera par mettre en cause tout le travail entrepris par les Jalloul, Aidi, B.Romdhane pour avoir le feu vert de l'UGTT. A moins que Beji ait decide de changer de vitesse et d'etre tranchant en faisant sauter tous les obstacles a l'application de la loi et la remise au travail et a la discipline des tunisiens, la je suis pour.
Si le dromadaire voyait sa bosse, il tomberait et se briserait le cou....dit le dicton populaire
| 03-06-2016 11:16
Les situations changent toujours, et un des plus éloignés comme l'était l'opportuniste Noureddine Ben Ticha peut devenir un des plus proches du sérail, ainsi va le monde de ceux qui n'ont ni foi ni loi.