
Les chefs de service des CHU Habib Bourguiba et Hédi Chaker de Sfax ont fait part de leur solidarité des décisions prises par le ministère de la Santé, concernant la nomination du directeur général actuel, Chokri Tounsi « pour ses compétences et son expérience » ainsi que pour le programme de réformes qu'il est en train d'appliquer afin d'améliorer la situation de l'établissement.
Dans un communiqué daté du 12 avril, les chefs de service ont condamné les agissements des membres du syndicat régional, et à leur tête Adel Zouaghi [ndlr. secrétaire général adjoint du syndicat du CHU Habib Bourguiba de Sfax] qui ont tenté d'empêcher le nouveau directeur nommé par le ministère de prendre ses fonctions à la tête de ladite institution. Les signataires ont par ailleurs pointé du doigt une violation de l'institution et une entrave à son fonctionnement ainsi qu'un non-respect de la loi.
Les chefs de service ont, par ailleurs, appelé les autorités à intervenir pour « appliquer la loi et punir ceux qui ne la respectent pas, quelles que soient leurs appartenances » et afin de « permettre au directeur général de rejoindre son bureau pour assurer ses fonctions ainsi que le bon fonctionnement de l'établissement ».
S.T
Commentaires (15)
Commentervoyoux
Syndicat corrompu, oui pour les Militaires
Le syndicalisme à outrance
Médecin, Tunisien, mais militaire ? A la poubelle, vite !
la mafia commence à l'entrée
Je paye àla caisse et il fallait payer pour les radios et un plâtre provisoire une somme dont je ne disposais pas totalement
Un sécuritaire m'aproche pour me dire qu'il vas résoudre mon problème et me demande de combien je dispose encore
80 d lui dis je
Cinq mn plus tard il me rend mes papiers et me fait signe de passer à. la caisse qui me remet un reçu de 60d et un engagement de paiement du solde
Avant même de poser la question il me chuchote"c la signature du chef!"
No comment.
Qui soutient ces voyous ?
Ils sont aussi responsables des troubles dans l'enseignement . Au pouvoir de les arrêter et de les juger pour les maux qu'ils ont causés à la population . Le syndicalisme n'a jamais été un prétexte pour torturer les citoyens et harceler le pouvoir .
UGTT encore et toujours
la mafia .
Vu les milliers de Libyens qui viennent se soigner chaque année, il faut pas que l'état doit tout contrôler tout ça .
Un hôpital déficitaire sale les gens mal soigné, subventionné par l'état où va cette argent.
Le comble...
syndicat corrompu

