
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce lundi matin 8 février 2016 au palais de Carthage, l’ancien ministre et candidat du Mouvement destourien pour la présidentielle 2014, Abderrahim Zouari.
A l’issue de cette rencontre, M. Zouari a indiqué que la conversation avec le chef de l’Etat a porté sur la situation générale du pays ainsi que les moyens de faire face aux difficultés économiques et sociales actuelles, en soulignant le souci du président Caïd Essebsi de réunir tout le monde autour d’une unité nationale afin de relever les différents défis.
Pour M. Zouari, le pays a besoin d’une union entre ceux qui partagent la même conception du modèle social tunisien. Cette union pourra participer à concrétiser le développement dont la Tunisie a besoin. « Etant conscient de ces enjeux, BCE multiplie les consultations avec plusieurs personnalités » a déclaré Abderrahim Zouari à Business News.
On rappelle que M. Zouari avait occupé plusieurs fois le poste de ministre, notamment au sein des ministères du Transport, de l’Education et des Affaires étrangères.
I.N
Commentaires (28)
CommenterMaz3am ken fel klem
ABDERRAHIM ZOUARI L'EXPÉRIENCE SANS DOUTE .
BCE vit toujours au siecle dernier,il n arrive pas a comprendre que la Tunisie et le monde ont change
exercer leurs influences nefastes sur les
opinions,et s il ne change pas son logiciel du siecle dernier,la Tunisie ne se relevera jamais,notre pays s enfoncera davantage dans un trou sans fond et preparera le lit d une nouvelle dictature
Ach!
@Abel Chater
Bienvenue a quiconque veut aider son pays, surtout s'il s'agit d'aider de par son experience, nous sommes un peuple unis, contre les divisions et les amalgames ne soyons pas pris dans le piege des diviseurs concentrons nous a sauver notre Tunisie plutot que sur des discussions qui sont d'un niveau plus bas que terre. Nous sommes tous responsables.
@Béji C.E
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Figures d'antan
@Mrad @lecteur assidu
Par ailleurs ,n'étant pas spécialement brillant moi même, je n'ai pas bien saisi l'allusion à Albright (tiens bright c'est "brillant" en anglais décidément...)cela en fait deux mais cela ne dissipe toujours pas le possible malentendu.
Mais si! "Lecteur" qui a peut-être manqué d'assiduité en 1997-98 il a bien été malheureusement Minisre des Affaires étrangères...il est possible aussi et fort compréhensible d'ailleurs que ce bref épisode de l'histoire de notre pays ne vous ait pas particulièrement marqué .
La nostalgie des ratés
Hein Abderrahim !
Nous avons vécu dans le coton et la soie chez nos deux Boss, les dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, n'est-ce pas?
Oui Bajbouj!
Un seul de nos costumes coûtait le prix d'un appartement de l'époque.
Oooohhhh Abderrahim!
Il suffit de faire semblant qu'on ait des larmes pour ceux qui n'arrivent pas à manger de la viande, pour qu'on soit parachuté jusqu'au Palais de Carthage.
Oui Bajbajouji!
Mais je n'ai que 72 ans. Lorsque j'aurais ton âge, ils vont tomber dans le piège.