
Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, hier soir samedi 23 janvier 2016, Slim Riahi, président de l’UPL, répond aux déclarations de Moncef Marzouki accusant l’Etat des Emirats Arabes Unis « d’implication et de financement des contre révolutions en Tunisie et dans d’autres pays arabes ».
M. Riahi écrit que l’Etat des Emirats fait partie du Conseil de Coopération du Golfe, très solidaire, et que tous les pays de ce groupement réagissent toujours en bloc, d’où le risque de retombées néfastes pour les ressortissants tunisiens dans ces pays où l’on compte près de 25 mille citoyens résidents et qui font vivre des familles entières.
Et au président de l’UPL de poser des questions à M. Marzouki : « Avez-vous pensé à l’avenir des étudiants et des travailleurs tunisiens dans ce pays frère ? Et aux efforts des hommes d’affaires qui essaient d’attirer les investissements du Golfe en Tunisie ? ».
Slim Riahi conclut son post en indiquant en substance : « On ne s’excusera pas pour vos déclarations car tout le monde sait que vous ne représentez que votre personne… ».
S.H
Commentaires (16)
CommenterDuel de titans : on a les titans qu'on peut'
Duel de titans : on a les titans qu'on peut'
meskina tounes
ma twalliou chorfa ella ma ymoutou kbaar el houma
et puis si cetains arrivistes sont applaudis et soutenus ces temps c'est juste selon le principe
l'ennennemi de mon ennemi est mon ami
malin et malin et demi
Slim Riahi?!
Pour une fois, j'approuve Riahi.
Nahdha la boulimie ; jamais rassasié malgré les arnaques durant quatre ans.
Un faux docteur
@BN ' Pourquoi la censure?
Un journal britannique a bien publié que l'Algérie a alerté la Tunisie de le menace émiratie. Des medias tunisiens profitants de la mafia émiratie n'ont pas voulu reproduire l'article et investiguer, cela demontre bien que Marzouki a raison et que l'argent émirati manipule l'opinion publique a travers l'argent sale.
Lien de l'article (UAE threatens to destabilise Tunisia for not acting in Abu Dhabi's interests: Source - See more at: UAE threatens to destabilise Tunisia for not acting in Abu Dhabi's interests que je mentionne.
Lien:
http://www.middleeasteye.net/news/uae-threaten-destabilise-tunisia-not-acting-abu-dhabis-interests-1261316730
B.N : Merci de relire nos règles de modération
OUI MAIS !
La Tunisie à besoin aujourd'hui, de l'aide et du soutien urgents des pays amis et surtout frères. En dehors de l'Algerie, on n'a vu aucun "pays frère" tendre la main à la Tunisie. Bien au contraire, ces chères frères du golfe soutiennent qui les frères musulmans, qui les wahhabites, qui le rageur etc... Ils les financent, espionnent pour leur compte et pour quelques-un les arment même. Alors si Slim, depuis un certain 14 janvier le citoyen tunisien se méfie de ces "pays frères" et les regardent commes des pays hostiles à la Tunisie. Je parle du royaume des bin Saoud, des émirats, du Qatar etc... Condamnons les propos de ce fou furieux de MMM, mais n'en faisons pas trop non plus. En attendant qu'ils démontrent le contraire.