
Libéré jeudi dernier après son arrestation dans une affaire de malversation, l’imam controversé, Ridha Jaouadi, a publié ce samedi, 31 octobre 2015, un post Facebbok dans lequel il s’estime victime d’un complot qui vise toute voix libre, notamment les imams.
« Si les auteurs de cette triste comédie pensent réussir à faire peur aux imams intègres ou croient être capables de les faire s’agenouiller, alors ils se font des illusions. Ceux-là n’ont tiré aucune leçon de la révolution. Nous rassurons les voix libres de notre chère patrie que nous camperons sur notre objectif et nous ne renoncerons jamais à notre militantisme pacifique jusqu’à obtention de nos droits et libertés légitimes et légales », a-t-il écrit.
Puis de conclure avec le verset 11 de la sourate Al-Nour : « Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous ».
E.Z.
Commentaires (44)
Commenteril était une fois la révolution...
Démission, et dossier clos.
C'est à lui seul s'il veut de débloquer cette crise s'il le veut: il démissionne, c'est aussi simple que cela, et il évitera toute cette situation qui risque de tourner au drame.
Encore un malade qui est cinglé!
Pays à la dérive
mercenaire des ikhouanes wahabites de la nakba
Le pays est à genoux .
Et ce clown fait son cinema.
perte de temps
Ca y est, en voilà un....
Je le disais plus bas, quelle pitié de voir la bêtise triompher, sur des sujets aussi graves!
Vive la République!
Exige t on du Cheykh Jouadi comme à l époque du sanguinaire Ben Ali
Le Cheykh veut satisfaire son Créateur et ceux qui le craignent.

