alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 07:46
Dernières news
UGTT - Bouali Mbarki reçoit une lettre de menace de mort
22/06/2015 | 22:07
1 min
UGTT - Bouali Mbarki reçoit une lettre de menace de mort

L’UGTT a annoncé, dans un communiqué rendu public, lundi 22 juin 2015, que Bouali Mbarki, secrétaire général adjoint du syndicat a reçu une lettre de menace de mort.

 

Toujours selon la centrale syndicale, le ministère de l’Intérieur a été informé de l’affaire, afin de prendre les mesures nécessaires, menant à identifier les parties derrière ces menaces.

 

C.Z.B.

22/06/2015 | 22:07
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (10) Commenter
Ah Bon...
IMOU
| 23-06-2015 13:11
Il veut tout simplement un garde du corps.
Un autre guide de la secte UGTT menacé !
Najib
| 23-06-2015 12:38
Cette dernière menace ne peut venir que des services secrets chinois, car le guide menacé est connu pour ses études relatives à la science des grèves. Et comme les grèves sont strictement interdits en chine ( ce qui a permis à la chine d'ètre une grande puissance),il est fort probable que ce guide savant est mis dans le collimateur des services secrets chinois.
Censuré
Patriote
| 23-06-2015 11:27
A BN. C'est la énième fois que vous ignorez mes commentaires de peur de ces deux crapules Jebali et bou Ali.Elle est la liberté d'expression que soit disant vous défendez.C'est de la pure hypocrisie.

BN: votre commentaire est contraire à nos règles de modération. Merci de relire nos règles de modération.
Bou Ali le menteur se donne de l'importance.
REFLET
| 23-06-2015 09:33
Il n'y a aucune différence entre les adeptes destructeurs de la secte de l'UGTT qui font tout pour ruiner notre Tunisie et Daech qui impose ses lois d'envahisseurs.
Sans blague...
Tunisien
| 23-06-2015 09:13
Il n'est pas le premier de cette horde qui use de ce genre de subterfuge.
Soyons sérieux, un temps soit peu...
C'est qui ce sieur pour qu'on s'intéresse à son cas. A moins qu'il s'agisse de règlement de compte dans des affaires douteuses, dans ces conditions il y a tellement de ses semblables, au tour de lui, pour le défendre. J'imagine, la centrale n'a pas besoin du MI pour soigner sa plaie.
UGTT vous êtes dans le torr , et vous persistées vigoureusement
hamahama
| 23-06-2015 08:11
c'est hallucinant, avec toutes les augmentation que vous demander ,les grèves et en plus l'ouragan que traverse le pays ,et le message de la crainte que vous envoyer, a quelques industrielles , homme d'affaire pour investir en tunisie ,le plus grave qui va s'ajouté, c'est que le Chômage va triplé , l'investissement va reculé, et la misère va accentuer, et votre crédibilité va disparaître,le mieux et le plus urgent de revoir votre copie , et calmer le jeux et les esprits au moins pour le reste du mandat de ce gouvernement en place
Franchement
atlas69
| 22-06-2015 23:29
A moins que vous vous etes envoyé la lettre ,

Apres avoir mis la Tunisie à genoux vous et cette Trika de malheur , que vous et vos potes disparaissiez ne fera de mal a personne.

Juste pour votre gouverne, Peugeot va s installer au Maroc avec des dizaines de milliers d'emplois a la clef , apres Renault .

Vous savez pourquoi la Tunisie ne les interessent pas?

A cause de vous et de votre bordel que vous avez mis en Tunisie et de la crainte que vous suscitez aujourdhui

Vous me faites rire , vous instiguez des mouvements sociaux alors qu on est encore un pays du tiers monde.

***.

ON ASSASSINE LES PATRIOTES PAS LES ORDINAIRES
7ay
| 22-06-2015 22:37
Encore un individu qui veut se faire important en habitant la peau d'une innocente victime. C'est la quantième personne qui nous fait cette farce ? Personne n'a été assassinée sauf les vrais patriotes.
Le vrai complot mené par les islamistes est la destruction du patriotisme arabe et la Tunisie en est le grand exemple.OR ACTUELLEMENT, L'UGTT NE REPRÉSENTE PAS CE NOBLE SENTIMENT CRÉÉ PAR BOURGUIBA ET HACHED
Pauvre dentistes qui choment!
DHEJ
| 22-06-2015 22:36
Pfffffff!


Pas étonnant que sa ville natale n'est pas liée à l'autoroute!
On ne peut pas tout gober !
adel
| 22-06-2015 22:34
Ces tactiques de se poser en victime alors qu'on est un prédateur sont dignes de nos cousins que je ne nommerai pas pour ne pas être taxé d'antisémite.

Après tout je m'en fous. Je ne suis pas responsable de ce qu'ils sont.