
Dans un post publié aujourd’hui jeudi 28 mai 2015, sur sa page officielle Facebook, Slim Riahi, président du Club Africain et de l’UPL, s’est adressé au public de Bab Jedid l’appelant à se déplacer par dizaines de milliers dans la région de Zarziz et dans l’Île de Djerba. Un appel visant à encourager l’équipe lors de son dernier match du championnat national contre l’Espérance Sportive de Zarzis, et ce dès ce week-end en prévision de ladite rencontre du mardi 2 juin 2015.
« Ce rassemblement du public clubiste aura le double effet de booster les joueurs à se surpasser pour gagner leur match et remporter, ainsi, le titre champion de Tunisie, et de booster la dynamique économique et touristique dans la région».
Slim Riahi promet une grande fête à travers les rues de toute la République.
Meskina Tounes
Si riaha est irresponsable pour faire cet appel aux supporters de son équipe, les sécuritaires doivent prendre les précautions nécessaires pour éviter cette présence en masse qui risque de mettre le feu au sud.
cet appel du président du C.A est destiné à mettre la pression sur toute une région et de revenir avec une victoire "coûte que coûte"
les présidents de nos clubs doivent être responsables et mettre l'intérêt du pays avant tout.
Une présence assez forte des forces de sécurité serait souhaitable le jour J
A bon entendeur
Car les retombées économiques du football sont immédiates !!!!!
À entendre les oiseaux de mauvaise augure, il faut rester figer, ne rien faire, et attendre le miracle du pétrole, ou le miracle qui viendra de l'étranger !!!!!
C'est extraordinaire que d'inciter les gens à être des sauvages, qui vont forcément s'entretuer !!!!
Bravo slim riahi.
Vous avez tout compris, l'économie interne tunisienne n'a pas besoin d'attendre les devises !!
Faute d'avoir ete strictement cantonne a sa fortune suspecte, ce Riahi - qui a ete hisse a l'Assemblee et au gouvernement - n'est autre que, une autre faute tres grave et durable de Nidaa Tounis... un pseudo-politique perverti "footballistequement" [Et Berloscuni lui offrirait volontiers un certificat d'encouragment], et un pseudo-footballeur (ou footballiste) soudoye politiquement [et les six corrompus de la FIFA peuvent lui reconnaitre son talent]...
Sans autre commentaire, sauf de rajouter que ce que fut pense "Utile" un jour, i.e voter pour Nidaa Tounis, s'avere, de jour en jour, non seulement futile, mais dangereusement infecte pour la politique et pour l'etat tunisien. Les non-evenemments politiques continuent a se passer dans une 'bonne culture' de guerre de coalition, inspiree directement des CROISADES d'antan. Une culture qui compte sur, et qui d'ailleurs ne donne que, des opportunistes ou ses perdants!
Devant la faiblesse de l'opposition, tous ces non-evenements ne presagent rien de bon, sauf pour les COALISES Nahdaouis (par analogie avec CROISES) qui raffleront les municipales prochainement! C'est d'ailleurs pourquoi ils manoeuvent et ils s'activent pour que ces elections se tiennent tres prochainement!
Viendra peut-etre un temps ou Khriji et Riahi regneront sans partage, non seulement les Vendrecis et les Dimanches, exclusivement et respectivement, mais aussi en bon COALISES le reste du temps.
Bravo ENNAKBA, vous n'arretez pas de donner des lecons, mais, en regle generale, quand le pseudo-adversaire est 'half-witted', incapable ou impuissant il prefere justifier l'injustifiable, detourner le regards, ou faire semblant.