Dernières news
La Tunisie condamne l'attentat contre l'ambassade d'Algérie à Tripoli

La Tunisie a condamné l’attentat à la voiture piégée, perpétré devant le siège de l’ambassade d’Algérie à Tripoli en Libye, dans un communiqué rendu public, dimanche 18 janvier 2015 par le ministère des Affaires étrangères.
Le département des Affaires étrangères a ainsi déploré un acte terroriste qui « constitue une violation flagrante du droit international et reflète la volonté des groupes extrémistes, de faire échouer les efforts de la communauté internationale dans le rétablissement de la sécurité et la stabilité en Libye ».
La Tunisie réitère, par ailleurs, sa solidarité avec le gouvernement et le peuple algérien, appelant la communauté internationale à intensifier ses efforts en vue de combattre le terrorisme qui menace la sécurité et la paix dans le monde.
Rappelons que l’ambassade d’Algérie à Tripoli a été la cible, samedi, d’une attaque terroriste, ayant fait deux blessés parmi le personnel de sécurité, selon l’APS.
sur le fil
Commentaires (3)
Commenter
represailles
Manel
| 19-01-2015 23:05
ceux qui ont perpetré cet attentat doivent se terrer a l'heure qu'il est de peur des represailles des services speciaux algeriens....depuis l'attaque de Ain Amenas(janv. 2014) l'armée algerienne méne un raid tous les 15 jours en territoire libyen, parfois à 500 km de ses frontieres
On s'est bien fait avoir
warda
| 19-01-2015 20:45
Le retour de jihadistes, et des expulsés d'Europe pour terrorisme, El nAhdha au pouvoir de nouveau,Les jardins d'enfants confier à des irresponsables,etc .Ou va-on? Au 6 ème Califat , comme la rappeler Jebali, et sans son aide... KHLET? notre pays est foutu,on va devenir des yazidis si sa continu en clair que Dieu nous protège.