
La présidente du parti de la Troisième République, Olfa Hamdi est revenue dans une vidéo publiée, le 8 juin 2024, sur la rencontre du président de la République Kaïs Saïed, avec le président de l'Isie Farouk Bouasker.
Olfa Hamdi a condamné l'ingérence de Kaïs Saïed dans le processus électoral, notamment, pour la définition des conditions de candidature pour la prochaine présidentielle.
Olfa Hamdi a ajouté que même l'ancien président Zine El Abidine Ben Ali n'avait pas agi de la sorte, respectant un minimum d'éthique, et agissait dans l'ombre. Elle a souligné que Kaïs Saïed est en train d'agir comme étant le président effectif de l'Isie.
Elle a, également, indiqué que Kaïs Saïed ferait mieux de se nommer empereur, au lieu de priver les Tunisiens d'une élection libre.
S.H
***
Elle parle au nom des jeunes qu'elle ne représente pas de manière incorrecte contre le président de la République
Elle devrait être poursuivie devrait les tribunaux pour ses propos
Jusqu'où va-t-il détruire notre pays et détruire le peu de liberté qu'on a construit depuis 2011, malgré Ennahdha et les khwenjias?
Il est pire que les khwenjias. Pire. De loin pire. ça, c'est une certitude....Vais-je finir par regretter les salopards d'Ennahdha moi?, qui, malgré leurs saloperies islamistes respectaient un peu la liberté et démocratie Terrible constat.
OLFA HAMDI ENTENDUE PAR LES AUTORITES JUDICIARES...ELLE RESTE EN ETAT D'ARRESTATION...
Y a une autre chanson qui s'appelle: High way to hell!!! pour toi et tes semblables
Continuez Olfa, vous n'êtes pas seule, bientôt on tournera cette triste page de ces têtes calcinées et rétrogrades qui insultent et gouvernent par la médiocrité et l'amateurisme des tunisiens encore patients mais jamais soumis !
Soubhane Rabbi.
Que veut signifier ce message subliminal destiné aux demeurés de la place et aux abrutis de 2011, dont Dieu seul, en connait le nombre ?
Ohé, les bouseux, ca y est, je suis devenu mature.
Elisez-moi, je suis dès à présent, digne d'être présidente du bledistan.
Décidemment, ca vole de plus en plus bas.
Le crash est pour très bientôt !!!
Ces derniers temps, nous faisons face à des opérettes de plus en plus élaborées.
Que Dieu veille et garde Kaissoune, notre intègre et honnête président, l'antéchrist des roublards et des imposteurs.