
L’association Damj a annoncé, vendredi 22 octobre 2021, que son président et militant LGBTQ+, Badr Baâbou a été violemment agressé par des policiers dans la soirée de jeudi.
L’association a publié les photos prouvant l’agression, précisant que Badr Baâbou a été tabassé à l’avenue Jean Jaurès (centre-ville de Tunis) et que son téléphone, son ordinateur, des documents concernant l’association ainsi que ses pièces d’identité ont été confisqués.
Damj a vivement condamné cette agression "meurtrière", assurant que Badr Baâbou a été grièvement blessé au niveau de la tête et du visage.
Plusieurs militants et internautes ont dénoncé cette agression policière, faisant part de leur soutien absolu à la victime.
Notons que Damj est l’Association Tunisienne pour la Justice et l’égalité. C’est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, créée en 2011, par un groupe de jeunes activistes. Elle œuvre pour l’inclusion, la défense des minorités et des groupes marginalisés dont la communauté LGBTQIA+ en renforçant la communauté et en favorisant son intégration dans la société.
S.H
à ce rythme, BN passera à la trappe de la censure ... euh .... atteinte à la sureté de l'état, dois je dire.
Et pourtant ils savent que c'est naturel pour eux...
ça existe depuis l'antiquité...
La Déferlante 'woke' est en train d'arriver et d'envahir le monde entier.. Toutes les minorités seront respectés
Et curieusement les pseudos modernistes sont aux abonnés absents !!!
Pourtant ils étaient très très ouverts d'esprit quant ils se servaient des homosexuels pour combattre ennahdha !!!