
Une grande présence sécuritaire a marqué la manifestation qui a lieu ce dimanche 10 octobre 2021, dans la capitale, en guise de protestation contre les mesures présidentielles prises depuis le 25-juillet.
Des altercations ont été enregistrées entre les manifestants et les forces de l’ordre. Les protestataires ont tenté de forcer le barrage sécuritaire installé devant le Palmarium pour avancer davantage dans l’avenue Habib Bourguiba en direction du siège du ministère de l’Intérieur.
Cependant, les forces de l’ordre ont tenté de les disperser un usant de gaz lacrymogène.
Photos : Marwen S'hili
Les protestataires sont encore sur les lieux, malgré les pluies et la présence sécuritaire qui encercle la capitale et les entrées vers l’avenue Habib Bourguiba.
S.H
La semaine dernière, nous avions vu le chargé de la gestion des affaires du ministère de l'Intérieur, Ridha Gharsallaoui visiter les manifestants de l'Avenue de la Révolution. Aujourd'hui, il ferme cette même avenue de la Révolution par le fer et par les Sécuritaires.
Pourquoi donc et par quel droit le fait-il!!!
Et nous tunisiens, nous sommes entrain de lutter contre l'occupation islamiste.
Tout à fait exact !!!
On a bien vu ce que ces sauvages ont fait des endroits qu'ils avaient envahis, suite à l'exode rurale sauvage des bagla-liha et de leurs chléyéks, suite au coup d'état de 2011.
Leur seul et unique Dieu est le dinar, chocotomé de préférence.
Ces pingouins fainéants chroniques sont très friands de la lokma él béreda.
Le grand nombre des hordes et des meutes qui déferlèrent aujourd'hui de je ne sais où, est une des preuves des plus flagrantes
Là où il y a du flouss balouchi, ils sont là, à l'affut, attendant la distribution des gamelles de flouss él h'ram, tels des charognards attendant une proie malade ou blessée.
Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que malgré leurs innombrables qualités, la lâcheté est leur principale devise nationale. !!!!!!!
Aller, HOP, au trou, toute cette racaille sans foi ni loi.
Débarrassez-nous à jamais de ces adeptes de l'inceste (él-lotof), de ces vendus, de ces traitres, de ces parasites bons à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsqu'ils s'apercevront que le dieu qu'ils vénéré n'est autre que le diable , ils seront déjà carbonisé.
Ce liban était la Suisse du moyen orient , depuis que les barbus du hizbollah ont pris le liban en otage :
- La livre libanaise a perdu 90% de da valeur face au dollar.
- Pas d' electicité depuis 24 h et ça continue ,l'eau au compte goutte , le pain quantité limité et hors prix , etc.. etc .. etc.....
Le président KS a pris la bonne décision en mettant hors jeux cette racaille de frères musulmans.
L' Egypte l'a fait ,nous aussi nous y arriverons .
il ne comprend pas les manifs calmes et civilisées.
celui utilise la force d'une dabbaba, pour son coup, doit s'attendre à plus puissant pour l'arrèter pour haute trahison.
son post à supprimer.
shame on you !!
SHAME ON YOU
PSYCOPATH
Bon vol la mouche a Mer..
Shouuum ala rassik inchallah
Le peuple rejette cette constitution et ce systeme ecrit par des traitres pour garder le pouvoir et enfoncer le pays dans la ruine et l'incertitude !
Plus de retour en arriere, votre temps est termine et le peuple a pris le train sans vous!
A l'époque la troïka était au pouvoir, avec un tartour comme président de la république, une mauviette à la présidence de l'anc et un poseur de bombes à la présidence du gouvernement.
Le 9 Avril prochain, on fêtera les 10 ans d'enquête !!! Youpi . . .
Les "chocotomistes" du 10 oct étaient las et fatigués. Ils sont payés pour afficher leur presence, un certain nombre d'heures convenu à l'avance.
Apparemment, ils en avaient marre.
Regardez voir leurs tronches. Affichent-elles un semblant de joie ou d'ardeur ?
Ils portent tous une tête d'enterrement et encore, pour les plus joyeux d'entre eux.
Que voulez-vous, le pain est amer. Cent dinars, est quand même une somme importante pour ces pauvres diables !!!!
nuance, comme tu dis.
La réalité de notre époque
Ils étaient fous de rage de voir la gigantesque manifestation du mémorable 3 octobre 2021, que l'appui pour Kais Saied est considérable, qui les laissent pantois et puis qu'ils savent maintenant qu'ils n'ont plus aucun espoir d'être ressuscités.
D'ailleurs ils seront contraints de se désister, d'autant plus que les milices soudoyées ne seront plus disposés à commettre cette bévue due à une influence malsaine et deshonorante improvisée par cette secte de débiles qui ne veulent certainement plus jamais tomber dans piège satanique.
Ceci étant, le Satan ghanouchi continuera probablement de dépenser beaucoup d'autre argent (en sa possession) pour tenter de sortir de la mort cérébrale de nahdha.
expect more violence , in the days/weeks to come, in order to get rid this filthy dictator, and his nanny Najla.
SI VIS PACEM PARA BELLUM .
Ils feront de leur mieux afin que leurs photos prises par téléphone, soient diffusées sur les réseaux sociaux, au grand plaisir du gourou de Montplaisir et du radwan masmoudi, le larbin d'ennahdha,celui qui s'occupe du lobbying d'ennahdha aux USA.
Dans tous les pays du monde, les agents de police ripostent aux débordements et provocations.
Faire une manifestation pacifique ne donne pas le droit de provoquer le maintien de l'ordre.
De toute façon, ces manifestants ne représentent pas la Tunisie, mais une minorité sous l'emprise de Ennahdha et soudoyée par Ennahdha et ses filiales.
Rien ne fera le pays revenir en arrière, haba min haba, wa kariha min kariha.

