
Un mandat d’amener a été émis contre le député gelé d’Al Karama Seïf Eddine, impliqué dans l’affaire de l’aéroport, apprend Business News, samedi 21 août 2021.
Au cours de la semaine un mandat d’amener a déjà été émis contre d’autres députés du bloc extrémiste, en l’occurrence Mohamed Affes, Nidhal Saoudi et Abdellatif Aloui.
D’après notre source, le mandat contre Makhlouf a été émis par le juge d’instruction près du tribunal militaire, suite à son refus de se présenter à sa convocation.
En mars dernier, des députés Al Karama étaient intervenus en faveur d’une dame interdite de voyage en vertu de la procédure S17 et se sont heurtés aux forces de sécurité à l’aéroport. Ils ont provoqué un scandale et du grabuge en voulant obliger la sécurité à la laisser prendre l’avion.

Yassine Manai
Mes chers erès compatriotes regardez comment l'islamiste Abel chater a lâché ses amis seif eddine makhlouf et compagnie. Il ne prend pas leur défense mais lisez sous l'article « la coalition al Karama obtient son visa et devient un parti » vous verrez son commentaire. Normalement on soutient ses amis quand ils sont mal lotis comme on dit. Mais aujourd'hui il retourne sa veste.
Cependant je lui souhaite des bonnes vacances derrière les barreaux. On doit jamais taper une femme ou lui manquer de respect
Ma chère Abir Moussi patientez, il viendra un jour vous saurez majoritaire à l'assemblée nationale tunisienne
Dans tous les cas il la porte aussi bien qu' une truie porte du rouge a levres.
Vulgaire, impolie, bandit, racaille, escro
Il mérite d être barré de l'Ordre des vocat.
sa vraie place est la prison
Menu camp de redressement rjim maâtoug spécial vip :
-courgette el' frigou provençales et sa sauce bicarbonate de soude.
-steak de rat et sa carotte fondante.
-flan garnit a la crotte de chèvre ou a la bouse de vache(au choix)
Bonne Appétit Note interne
aucune transformation ne peut être apportée au menu ,il sera servi 7 j/7.
Le commandant
En effet les islamistes désireux de faire applique la chariaa comme en Afghanistan s'accrochent et continuent à profiter de la technologie, de la mode et des avancées technologiques de ceux qu'ils désignent de "koffars".
Ils n'ont aucune gêne à utiliser des portables, des voitures, de prendre l'avion, de regarder la télé, de profiter de l'internet, de porter des vêtements de marque occidentale au lieu de mettre le qamis et le voile. Toutes ces inventions et créations, nous ne les devons pas à des barbus obscurantistes, rétrogrades musulmans ni à des enturbannées musulmanes, on les doit à ces même "koffars" qu'ils dénigrent et qu'ils explosent sans aucune humanité.
Ces gens méritent à mes yeux de passer devant une justice "juste", pas celle de bhiri pour rendre compte de leur arrogance, leurs dépassements et leurs crimes.
Moi non plus j'ai "Rien en compris" et? nous nous sommes pas les "seuls"
Je me régale à l'idée le jour où BN publiera ta photo avec les mains derrière le dos et les bracelets "hallal" de notre "Sécurité Nationale" en pleine page pour te remettre à ta vraie place qui est la taule.
El mlih yabta ya terroriste zaghratat el karama!!!
Vous êtes terrés comme des bêtes et c'est votre vraie place en attendant de rendre compte de vos sales méfaits envers Abir et tous les Tunisiens qui ne vous ont pas élus!
La "karcher " de Robocop fera le nécessaire pour nous débarrasser de votre espèce malfaisante.
Salut, la folle du régiments de pieds nickelés, votre avenir est derrière vous et Mornaguia devant vous.
Bon séjour dans nos palaces qui ne sont pas luxieux pour vous et nos prisons qui vous rejettent tout autant que vous êtes pour ce que vous faites, vous avez fait et que vous ne referez jamais.
Al Hamdou Lilah
Wanihayia lilkaram.
Allez, en taule il sera au régime...
Le mammifère Makhlouf est méprisé par tout le monde, y compris les vêtements qu'ils portent.
Choufouh ya ibad Allah hal khamij....
Wallahi dar khaltek skhouna testana fik.....wa ghadika......barcha yestanaou fik....saha frichk ya baba....
MORVEUX
C'est le destour des "gens de la caverne" qui est le meilleur pour que nahdha deviennent des bandits par l'aval de certains deboussolés et corruptibles.
Nous espérons tous que le pays sera nettoyer une fois pour toute et la vie devient plus paisible et normal pour l'ensemble des citoyens.
Enfin, pour que la justice puisse faire son travail pour retrouver les assassins des deux leaders politiques et mettre en lumière l'ensemble des affaires louches sur le tapis.
Et liberté pour Yassine Ayari.
En appeler à interdire la justice militaire...et référer au temps de Ben Ali est un exploit en matière de connerie.
Car, vois-tu, si les juges asservis, les petites mains islamistes avaient respecté le droit, la justice, nous n'aurions point besoin d'en appeler à l'armée.
Soutenir les voyous, les corrompus à un nom
Rentre chez toi, vendu.
Je ne te lâcherai pas, rien que pour le plaisir de voir jusqu'où la crasse peut conduire une merde.
Tu oses parler de propreté ?
Il n'y a pas plus sale, infect que des suiveurs écervelés et prétentieux comme toi.
Et, il faut reconnaître que la Tunisie pourrait être désignée premier site de production de merde.
Les islamistes, des chiens.
Il est déjà derrière les barreaux au vu de la chemise qu'il porte.
Ce bouffon de qui injure la république
Il faut le juger pour ce qu'il a fait, dit, et cela suffit assez pour lui infliger de lourdes peines.
Il a droit, en démocratie, à un Conseil pour l'assister et les lois doivent lui être appliquées nonobstant son pedigree.
J'aimerais seulement que son procès, comme de tous ceux qui nous ont méprisés, volés, souillés, soit public.
Ainsi, le pays verrait in vivo et apprendrait de ce spectacle et des débats ce qu'il est utile pour se prémunir des avanies, passées, présentes et... celles possibles demain.
L'éducation du citoyen vaut bien une telle publicité des débats.
Sans haine et sans crainte, il faut les juger un à un.
Nous y avons droit.
C'est à ce prix, comme cela s'est déjà produit dans des contrées ayant vécu des injustices indignes, que le pays pourrait tourner cette maudite page du règne des "frères" pas si fraternels.
ACH MGARRBEK LEL OUAD YA ZITOUNA ?
Combien on a supporté l'arrogance, les discours de haine, les scènes de violence, les injures, jusqu'au souhait de mort ! Lui et sa bande de cinglés
Sous la bénédiction de sa sainteté le gourou, et la passivité totale des autorités,combien on était frustré, indigné, révolté, dans l'incapacité d'agir pour stopper ces détraqués.
Malgré ces sentiments, je souhaite qu'il soit traité dans les règles de la loi et jugé en conséquence, il ne s'agit pas d'une opération de vengeance, il faut mettre en valeur les principes du respect du droit et le respect de la loi.
Charisme beauté et élégance, c'est ce qu'on peut lire sur la photo.
Il demeure la personnalité la plus populaire, la plus adorée des tunisiens.
Ce grossier personnage, inculte, endoctriné, corrompu doit rendre des comptes à la justice républicaine et aux citoyens.
Il doit s'acquitter de ses dettes en tant que contribuable avant de commencer à l'ouvrir.
Hop, au trou la racaille !!!
L'arrestation de ces vermines et une balise tant attendue par le peuple. Une lueur d'espoir.
de quoi avez-vous peur?
Ou bien c'est une originale (https://fr.burberry.com/chemises-homme/) et notre gars se discrédite totalement en tant que député des pauvres, ou bien c'est une contrefaçon et il se discrédite pareillement en montrant que ce monsieur encourage la contrefaçon et la contrebande !
Je souhaite qu'il soit appréhendé le plus vite possible.
Un parasite politique et un avocaillon inconnu il y a quelques mois.
Les arrêter? les bloquer? les dissoudre?
J'attends les suggestions....
réponse :
- de ceux qui ont massacré le peuple tunisien pendant onze ans et que vos pareils contemplent le spectacle d'un air moqueur et hautain croyant qu'ils sont meilleurs que le peuple tunisien.