
Une citoyenne fichée S17 a été interdite de voyager sur ordre du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, a indiqué, samedi 20 mars 2021, le substitut du procureur près le Tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali, dans une déclaration à Business News.
La citoyenne en question a, rappelons-le, été appuyée par le président du bloc parlementaire d’Al-Karama, Seif Eddine Makhlouf, alors qu’elle tentait de quitter le territoire tunisien en dépit de l’interdiction des agents de la police des frontières.
Le député a tenté un coup de force à l’aéroport Tunis-Carthage pour faire voyager la dame alors qu’elle faisait l’objet de suspicions de terrorisme. Son intervention a, d’ailleurs, fait scandale et lui a valu une convocation du Parquet.
N.J.
Incomesurablement et non incomparablement.
Avec les incultes nahdha tout est est exessif et incomparable vu qu'ils sont affamés et voraces; ils se sont rués sur la Tunisie au cours de l'année 2011 en apprenant accomplissement d'une révolution et ce comme des bêtes sauvages pour tout détruire et tout s'approprier comme s'il s'agit d'un héritage ou d'une terre déserte qu'ils viennent de coloniser. Et puis leur aspect vestimentaire et leur résidence changèrent comme par enchantement dans un laps de temps très court pour devenir en flagrance luxueux jusqu'à l'exagération sans se soucier du pauvre peuple tunisien qui constate cette escroquerie sans brancher. Incroyable ! Comment ces mafieux ont tout planifié lors de leur séjour à Londres et dont leurs commanditaires et instructeurs traitres les ont incité à cette arnaque.
Et, sans esclavagisme il n'y aurait jamais d'eslavagisme de la part des terroristes-islamistes.
Et puis de dire pauvre Tunisie depuis la venue de nahdha en intrus de Londres en 2011 pour confisquer tout l'argent de la Banque centrale de Tunisie et de s'enrichir incomparablement avec l'argent des tunisiens appauvris de leur part et que leur pays tunisien se voit par voie de conséquence, pour la premier fois depuis quinze siècles d'existence, endettée de la sorte indéfiniment.
Et dire que les arnaqueurs nahdha sont passés par là au nom d'une caricaturale et fausse révolution.
Le comble de l'hypocrisie et de la bassesse.
Un avocat qui se fait payer 100 miles Dinars pour des honoraires de deffense d'un supposé terroriste, se précipite pour semer la zizanie à l'aéroport par abus de pouvoir et prétend être le Zorro au secours des démunis défiant l'état et la loi. Il faut épargner notre religion de ce genre de sujet, c'est du vandalisme Politique, du banditisme caractérisé et inutile de faire un cinéma pour essayer de dissimuler un acte criminel et ce n'est pas la première bavure, le dossier est déjà chargé, il s'estime heureux de sortir indemne mais le verre est plein, il est temps que la justice riposte.
Pour ceux qui veulent transformer le pays en jungle, YEBTA BARCHA, le chemin de la mauvaise foi et la manigance est l'impasse assurée.
Ce n'est que question de temps, quand le rouleau compresseur va déclencher, tous les CRAPULES vont y passer et auront le privilège d'avoir tous les culs déchirés. Continuez à râler, ELHSAB TAHT ETTOUTA.
Les terroristes sont des lâches pd, la traîtrise c'est leur devise, un Homme devrait avoir le courage d'affronter son ennemie en face, descendre sur terrain, pas chialer de l'au-delà.
https://www.facebook.com/watch/?v=519032455396271
Salutations
A se demander d'où elle peut tenir ces infinies réserves de cohérence, de suite dans les idées et d'énergie!
Providentielle pour les Tunisiens de bonne foi et de bonne volonté, et en même temps une vraie calamité pour ses détracteurs.
Belaid et Brahmi avaient payé bien cher pour beaucoup moins...
Toute l'audace dont rêvait Danton pour vaincre les ennemis de la Patrie... Rabbi m3aha...
Sans respect des droits de l'homme en Tunisie et sans respect de la dignité humaine des Tunisiens, il n'y aura jamais un vrai Etat de droit, une vraie démocratie, un vrai pays avancé ni même de vrais patriotes. Il n'y aura que ces «patriotes» du profit et de l'intérêt personnel, qui vendent le pays et toute la Patrie au plus offrant, comme le font les Azlèms adeptes de la Zalèma moussi.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
Vive la Révolution tunisienne.
arrètez de les copier comme moutons écervelés. !!!
le hijab, la prière du vendredi, le JIHAD ( = lutte, struggle ...) ... font partie de islam, et le pays est à
98% musulman, dois je rappeler.
ce qu'il faut ficher , ce sont les pro sionistes , en S6 ( S pour sioniste) et 6 à deviner ...
Vous savez au moins que c'est interdit? Le seul moyen c'est que vous ayez déjà eu son accord.
Soit vous le floutez,soit vous ne le mettez pas.
A-t-elle vraiment raison? Apparemment oui... Quel dommage pour BusinessNews que je respectais tellement... Elle est sincère, directe et franche alors que tout le monde fait les petits calculs BusinessNews inclus... Désormais vous perdez un fidèle lecteur...
Za3ma ya jma3a, ou bien c'est un feu de paille
Malheureusement pour eux et heureusement pour les Tunisiens que la Turquie commence à changé sa politique ces 24 heures envers les khouanjia comme les mal-aimés nahdha, karma.....
S17. Et voir cette relation entre les 2.
Lui: t'inquiètes pas je suis là
Elle: on est dans la merde
Lui: oh non toi tu es dans la merde, moi je suis député. Rabi m3ak ya o5teh.
Modérateur BN, arrêtez votre jeu et respectez votre règlement : restez neutre !
Vos lecteurs veulent savoir ce que vous masquez chez MFH et pour le compte de qui vous "roulez" ?
Si les termes masqués sont : corrompus, mafieux, terroristes, vendus, islamistes, voyous..., vous n'avez pas le droit de les masquer car c'est du vocabulaire correct, même si cela vous contrarie !
ALORS, RESPECTEZ VOTRE REGLEMENT !!
Et si le vocabulaire français n'est pas votre fort alors trouvez un(e) modrateur(trice) qui le maîtrise !!
Ce fou daechien de makhlouf doit être arrêté
Ce voyou doit payer ses actes...
Jouer le bandit espion n'a servi qu'à l'enfoncer pour le mettre sur la scellette.
J'espère que la justice aura suffisamment d'indépendance et d'éléments pour le remettre à sa place.
Bouballouta se sent très seul au beau séjour, il fait froid et une bonne compagnie lui fera que du bien. La justice est humaine après tout.
A part cela, et vu leur incompétence et leur inculture, ils n'ont rien à envisager ni à proposer ; ce qui démontre toutefois que les documents qu'ils prétendent avoir sont falsifiés et ce à part ceux qui n'ont jamais possédés tel que les cas de Ali Larayadh ou de Abdellatif Mekki (à titre d'exemple) entre autres pour ne pas dire tous les khwanjias-nahdha qui sont vides et médiocres par-dessus le marché.
On se demande comment ils ont ou pu former leur secte en 2006 à Londres pour que cette poignet de malfrats et délinquants se rabatte sur la tunisie en 2011 comme des rapaces affamés pour vider illico-presto (en 2012) pour vider les caisses de la banque centrale de Tunisie et de sacheter (ou de construire) ainsi de luxueuses demeures soit dans les zones les plus huppées en Tunisie, ou à Paris entre autre lieu chics.
D'ailleurs, il n'y a qu'à revoir les films et vidéo de leur vestimentaire en 2011 avec celui de l'actuel en 2021.
Une arnaque qui s'ajoute à leur saisie des prêts accordés par les banques mondiales et le FMI pour les distribuer à leurs partisans (leurs concitoyens du sud tunisien) qu'ils ont recrutés, pour la forme, dans les ministères et les sociétés publiques sis à Tunis et qu'il faut que ces recrutements accomplissent dans la capitale Tunis et dans aucun autre lieu ou ville et ce afin de bénéficier d'un logement neuf à Tunis et ses environs qui sont devenus extrêmement surpeuplée invivable par la connivence de nahdha et de la maire de Tunis (originaire elle-même du sud-est à Gabes) et désignée par Ghanouchi et nahdha comme maire à Tunis ; cette maire se permet de même ces jours-ci de jouer la comédie de soit-disant vouloir changer lanarnaque des élections municipales (comme celles législatives ), par des élections personnalisées et non de partis (de cirque) car sachant que les électeurs de nahdha originaires du sud résident actuellement à Tunis et cette dame pense donc qu'elle aura plusieurs votants manipulés et soumis aux directives de nahdha comme depuis dix ans de massacre et de corruption.
Ces derniers possèdent des dossiers sur tout le monde. Durant son exercice de sinistre de la justice, l'ex-rat de prison bhiri avait tout ratissé en long et en large afin de connaitre les secrets du talon d'Achille de chaque magistrat corrompu.
Ainsi, lorsque les vils et veules chameliers imposteurs voulaient faire pression sur l'un d'entre eux, il suffisait juste d'ouvrir un tiroir.
Grace au lot florissant d'épée de Damoclès en leur possession, les buveuses de pisse de chameau, ont mis quasiment tout le monde au pas.