
Un mandat d’amener a été émis contre les députés d’Al Karama, Mohamed Affes et Abdellatif Aloui, impliqués dans l’affaire de l’aéroport, apprend Business News de source sécuritaire, ce soir du lundi 16 août 2021.
Le mandat a été émis par le juge d’instruction près du tribunal militaire, suite à leur refus de se présenter à la convocation. Convoqués aujourd’hui, les députés ne se sont, en effet, pas présentés devant le juge.
Le 12 août courant, un mandat d’amener a également été émis contre le député d’Al Karama, Nidhal Saoudi, impliqué dans la même affaire.
En mars dernier, des députés Al Karama étaient intervenus en faveur d’une dame interdite de voyage en vertu de la procédure S17 et se sont heurtés aux forces de sécurité à l’aéroport. Ils ont provoqué un scandale et du grabuge en voulant obliger la sécurité à la laisser prendre l’avion.
R.B.H
CHOUK
Reste à savoir ils sont parvenus à devenir des députés ; quoique nous savons que cela faisait partie des malheurs de la Tunisie connus durant la dernière décennie de toutes les catastrophes socio-économiques.
Ya ltif âala tounis ach âanet min hal hmoum ejjamda.
Des fois on se rappelle ce qu'avait dit Feu Bourguiba, alors cela datait d'au moins quatre-vingts ans de heurts et de malheurs.
Il y a lieu de préciser que rares sont ceux qui avaient considéré que ses citations sont plausibles, pourtant et depuis onze ans, elles se sont révélées justes et vraies.
Le président devrait se hâter à désigner un ministre de la justice et restructurer l'appareil judiciaire, on ne peut plus avancer dans l'obscurité.
je ne comprend plus rien de plus makhlouf et zagrouba y étaient et ces deux qui ont semés du grabuges en criant de toutes leurs forces ou sont leurs mandats
Un '?tat qui faiblit, c'est autant d'encouragement pour les voyous et les malfrats.
MABROUK a3lik les Khwenjias Terroristes.
Ces petits mandats d'arrêt sont devenus lassant. Qu'on arrête ces criminels une bonne fois pour toute ou qu'on passe à autre chose. On espérait voir un état plus ferme avec ces malfrats qui nous ont pourri la vie pendant dix ans, mais là on enchaîne les déceptions.