alexametrics
mercredi 26 janvier 2022
Heure de Tunis : 06:03
Dernières news
Mandat d’amener contre les députés Karama Mohamed Affes et Abdellatif Aloui
17/08/2021 | 00:00
1 min
Mandat d’amener contre les députés Karama Mohamed Affes et Abdellatif Aloui

 

Un mandat d’amener a été émis contre les députés d’Al Karama, Mohamed Affes et Abdellatif Aloui, impliqués dans l’affaire de l’aéroport, apprend Business News de source sécuritaire, ce soir du lundi 16 août 2021.

Le mandat a été émis par le juge d’instruction près du tribunal militaire, suite à leur refus de se présenter à la convocation. Convoqués aujourd’hui, les députés ne se sont, en effet, pas présentés devant le juge.

 

Le 12 août courant, un mandat d’amener a également été émis contre le député d’Al Karama, Nidhal Saoudi, impliqué dans la même affaire.

 

En mars dernier, des députés Al Karama étaient intervenus en faveur d’une dame interdite de voyage en vertu de la procédure S17 et se sont heurtés aux forces de sécurité à l’aéroport. Ils ont provoqué un scandale et du grabuge en voulant obliger la sécurité à la laisser prendre l’avion.

 

R.B.H

 

17/08/2021 | 00:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?'?'?'?
Ok
a posté le 17-08-2021 à 22:48
Je donnerai ma vie pour que La Tunisie revienne comme avant et ces énergumènes de salafistes tunisiens soient tous en prison avec leur chef!!!! Ils ont depuis 2011 mangés, chantés, volés et maintenant vous mes compatriotes sur place VOUS ALLEZ LES FAIRE DANSEZ!!!
kamel
Bande
a posté le 17-08-2021 à 14:06
Bande de criminel politique contre un peuple affaibli.
CHOUK
HUMMMMM
a posté le 17-08-2021 à 13:00
Je donnerai ma vie pour que La Tunisie revienne comme avant et ces énergumènes de salafistes tunisiens soient tous en prison avec leur chef!!!! Ils ont depuis 2011 mangés, chantés, volés et maintenant vous mes compatriotes sur place VOUS ALLEZ LES FAIRE DANSEZ!!!
CHOUK
takilas
Vers l'asile psychiatrique c'est leur meilleure destination.
a posté le 17-08-2021 à 12:37
Il ne faut pas être trop connaisseur e' psychologie pour savoir d'après leur apparence et profil que ces sont des malades mentaux.
Reste à savoir ils sont parvenus à devenir des députés ; quoique nous savons que cela faisait partie des malheurs de la Tunisie connus durant la dernière décennie de toutes les catastrophes socio-économiques.
Ya ltif âala tounis ach âanet min hal hmoum ejjamda.
mansour
Sentant l'étau de la justice indépendante se resserrer autour de lui le dictateur islamiste déchu Rached Ghannouchi
a posté le 17-08-2021 à 10:41
et ses acolytes islamistes d'Al Karama Seifedine Makhlouf+Mohamed Affes+ Abdellatif Aloui et Nabil Karoui+Samira Chaouchi+Qalb Tounes essayent de jouer à la victime innocente et se préparent comme à leur lâche habitude de quitter clandestinement la Tunisie libérée des islamistes freres musulmans arabes avec un faux passeport turque, qatarie et anglais
Khaled Bradai
Rep
a posté le 17-08-2021 à 10:37
C'est devenu un règlement de compte l'affaire de l'aéroport est un prétexte le tribunal militaire n'a pas la compétence pour juger des affaires de ce genre il faut pas qu'on tombe dans les injustices sinon nul ne sera à l'abri de se trouver dans cette situation pour règlement de compte
Mcm
Nul
a posté le à 08:19
La Tunisie doit être forte on ne fait pas la guerre avec des roses la mafia tunisienne doit être en prison ou exilée a jamais
mansour
Rep
a posté le à 13:34
Al Karama cette milice et police islamiste du frere musulman islamiste Rached Ghannouchi ils ont des comptes à rendre y compris le dictateur déchu Rached Ghannouchi à toutes les tunisiennes et tunisiens pour terrorisme parlementaire et autres depuis 2011
takilas
La Tunisie ne mérite nullement ces déconvenues.
a posté le à 13:06
Incroyable comment les l te ches-bottes de nahdha veulent toujours trouver des circonstances atténuantes à ces malfrats nahdha, qalb tounis, et leurs manigances et banditismes sont devenus pour ces ignobles comme des droits acquis et qu'ils peuvent se permettre à tout au nom de la révolution de cirque qui autorisé, d'après eux, à se par mettre à toutes sortes d'irrégularités.
Des fois on se rappelle ce qu'avait dit Feu Bourguiba, alors cela datait d'au moins quatre-vingts ans de heurts et de malheurs.
Il y a lieu de préciser que rares sont ceux qui avaient considéré que ses citations sont plausibles, pourtant et depuis onze ans, elles se sont révélées justes et vraies.
AR
Douteux
a posté le 17-08-2021 à 10:32
Une affaire qui traine depuis des mois, pourtant le flagrant délit était indiscutable, sans parler des grands dossiers et des gros poissons, l'inertie de la justice est plus qu'inquietente, un fonctionnement au compte-gouttes, convocation, relâchement, report, c'est bizarre qu'aucun juge n'est capable de trancher !!!
Le président devrait se hâter à désigner un ministre de la justice et restructurer l'appareil judiciaire, on ne peut plus avancer dans l'obscurité.
tunisien
je ne comprend plus rien
a posté le 17-08-2021 à 09:30
affes et zid ont été arrêtes dans l'affaire de l'aéroport puis relâchés puis convoqués de nouveau
je ne comprend plus rien de plus makhlouf et zagrouba y étaient et ces deux qui ont semés du grabuges en criant de toutes leurs forces ou sont leurs mandats
Abir
rien n'a changé
a posté le 17-08-2021 à 09:09
Les kwanjias terroristes sont en congé annuel en profitant de mettre l'ordre dans leurs rangs pour l'attaque à la rentré! Je dis ça, parce que Kais n'a même pas fait signe au peuple de but pour lequel est sorti et n'a jamais parlé ni de ganouchi ni de kwanjias en général , il est occupé à s'attaquer aux petits corrompus et ignorer les gros destructeurs et corrompus
Bourguibiste nationaliste
@ Fares
a posté le 17-08-2021 à 08:13
Vous avez entièrement raison.
Un '?tat qui faiblit, c'est autant d'encouragement pour les voyous et les malfrats.
pit
Fini le foutage de gueule !
a posté le 17-08-2021 à 07:47
quand vous serez au trou, un précieux conseil...si, sous la douche, votre savon tombe, ne vous baissez pas pour le ramasser ! au plaisir de ne plus jamais entendre parler de vous, les maléfiques!
Carthage Libre
Tzaghrita ya Louled et lebnet !!
a posté le 17-08-2021 à 02:16
Youyouyouyouyou...

MABROUK a3lik les Khwenjias Terroristes.
Fares
Bof
a posté le 17-08-2021 à 01:14
Affes et Aloui sont probablement entrain de ricaner à gorges déployées.

Ces petits mandats d'arrêt sont devenus lassant. Qu'on arrête ces criminels une bonne fois pour toute ou qu'on passe à autre chose. On espérait voir un état plus ferme avec ces malfrats qui nous ont pourri la vie pendant dix ans, mais là on enchaîne les déceptions.
roumin
penetration à la douce
a posté le à 10:17
vous avez parfaitement raison , mais je penses que Saied est entrain de pratiquer une une "pénétration" en douceur pour ne pas subir une reaction des khouanjias , qui je penses ne tardera pas à venir . Il faut que le peuple Tunisien, ainsi que le president soient prêts à une reaction violente .