
Le Conseil national de l’ordre des pharmaciens de Tunisie (CNOPT) a publié, mercredi 9 juin 2021, un communiqué de presse annonçant la mise en pratique de l’arrêté du ministre de la Santé du 31 mai 2021, portant autorisation de l’utilisation des tests rapides antigéniques SARS-COV-2 par les professionnels de santé et fixant les indications et les conditions de leur réalisation.
Le CNOPT a rappelé, que le test en question, qui est désormais disponible chez les laboratoires d’analyses médicales et les officines, n’est pas autorisé à être vendu aux particuliers et qu’il doit être pratiqué exclusivement par les professionnels cités dans l’arrêté ministériel.
Il a souligné que les professionnels concernés devront adhérer à la plateforme de déclaration nationale afin d’y inscrire les résultats des tests qu’ils effectuent.
Le prix du test, en officine ou en laboratoire d’analyses, est plafonné à 20 dinars.
M.B.Z
...
https://youtu.be/wtgE4HKkpfk
...
Autotest antigenique Covid-19 Ag/ Biosynex Covid-19 Ag BSS self-test.
En Tunisie, ces escrocs du Conseil national de l'ordre des pharmaciens de Tunisie (CNOPT), se lynchent réciproquement avec d'autres vautours du domaine, pour qu'ils s'enrichissent par le malheur des Tunisiens.
A ceux qui ne me comprennent pas. Les 20,- dinars d'un test rapide, équivaut toute une journée de travail chez la majorité des Tunisiens.
A quand la vraie révolution contre ces criminels de la santé!!!
les vaccinés en Tunisie de pouvoir avoir
un document sanitaire sérieux comme
en europe pour leur permettre de voyager
sans contrainte
A chaque point de controle a l'étranger, montrez-leurs ce Qr code.
ILs le scanneront et auront ainsi tout de suite, toutes les informations vous concernant ; les Qr codes etant des écritures codées, ou sont rassrmblées toutes les informations.