Dernières news
Cour constitutionnelle - Aucun candidat retenu au 3ème round des votes

Aucun candidat n’a été retenu au 3ème round du vote pour l’élection des membres de la Cour constitutionnelle annonce l’ARP, ce mercredi 21 mars 2018. Sur les sept candidats, aucun n’a obtenu les votes requis, précise l’Assemblée.
Raoudha Ouersighni avait obtenu, le 14 mars, 150 voix des députés, remportant ainsi un siège au sein de la Cour constitutionnelle. Les 3 membres restants devaient être élus aujourd’hui avec une majorité requise de 145 voix.
M.B.Z
Commentaires (4)
CommenterQui sème le vent.....etc
| 21-03-2018 19:45
Ces députés ne me représentent pas car entre les absences,les tkarkirs,les blocages...etc ils font tout pour faire cuire les tunisiens à petit feu.Voyez ces députés que VOUS avez choisis.Elle belle la Tunisie post merdolution.
Au troisième comme au trentième !
| 21-03-2018 17:37
Pas de panique : il en sera ainsi au terme de la quatrième séance, de la cinquième, comme de la énième... Nos députés, à l'instar de leurs commettants politiques, ne sont vraiment pas pressés de choisir les juges qui statueront sur les lois qu'ils nous concocteront , c'est bien le moins qu'on pourra en dire ! D'ailleurs, ils étaient combien de pelés et de tondus à meubler la salle ? Ne répondez pas, SVP : j'ai déjà trop mal au coeur comme ça!
Ettawafe9 !
| 21-03-2018 17:30
On nous a dit qu'ettawafe9 "ni-na" a été instauré pour sauver le pays ! Et vous voyez tous qu'il est en train de sauver le pays de la peste, mais ... le choléra est là !!!
Les mots me manquent pour exprimer ma colere
| 21-03-2018 17:19
La preuve qu il n en veulent pas d une cour constitutionnelle qui risque de les contraindre a respecter la constitution sur laquelle ils se sont assis.Lamentable....notre pays est le seul pays africain qui n a toujours pas de cour constitutionnelle.