alexametrics
mardi 18 juin 2024
Heure de Tunis : 08:51
A la Une
Chaouachi : Il est honteux de demander des indemnisations à un gouvernement qui mendie des vaccins !
11/07/2021 | 18:10
1 min
Chaouachi : Il est honteux de demander des indemnisations à un gouvernement qui mendie des vaccins !

 

Le secrétaire général d’Attayar, Ghazi Chaouchi n’a pas hésité, dans un statut publié dimanche 11 juillet 2021, à critiquer l’ultimatum lancé par le président du conseil de la Choura du mouvement Ennahdha Abdelkarim Harouni au chef du gouvernement.

Ghazi Chaouachi pose plusieurs interrogations relatives à la demande de rendre effectif le fonds de la Dignité octroyant des indemnités aux victimes des violations graves des droits de l’homme.

Il a précisé que cette demande est incontestablement inadmissible durant cette période conflictuelle et tragique dans laquelle le pays n’arrête de sombrer.

 

Ghazi Chaouachi considère que c’est honteux de demander cela à un gouvernement qui mendie des vaccins pour assurer la survie de son peuple, qui ne dispose pas de ressources financières pour payer les salaires de ses fonctionnaires et dont l'incapacité de paiement de sa dette n’est pas exclue.

Selon le secrétaire général d’Attayar, il ne peut en effet s’agir que d’un acte égoïste, lamentable et opportuniste, utilisant la souffrance des victimes pour plus d’enrichissement et de populisme.

 

J.B

 

 

 

 

11/07/2021 | 18:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bourguibiste nationaliste
YA CHAOUCHI SAHA AL-NOUM
a posté le 12-07-2021 à 11:10
Ya Chaouchi sahha al-Noum, enfin tu te réveilles et tu te rends compte maintenant que les Khwanjias sont des cupides, des cyniques et des traîtres à la patrie.
Ya Xhaouchi, tu as soutenu les islamistes dans le passé et tu as refusé de soutenir Mme Abir Moussi. Tu as refusé de signer l'appel à destituer Khriji et maintenant tu pleures et tu dénonces ceux que tu as soutenus dans le passé. Honte à toi.
abc
Toujours même tactique
a posté le 12-07-2021 à 09:29
Encore une fois ce n'est que diversion d'une part et victimisation de l'autre.
Dark vador
Ils faut accepter ce combat de coq
a posté le 12-07-2021 à 08:32
Les partis d oppositions ne doivent pas impliquer la population, c est votre job de contrecarrer les projets de cette secte de malheur
cesarios
chercher à servir et non à être servi, ce que le TUNISIEN ............
a posté le 11-07-2021 à 21:56
Toi , GHAZI CHAOUACHI , sécrétaire général d'ettayar, tu n'as pas demandé un certain jour une augmentation des indemnités des députés de ce parlement détesté et dénigré par la majorité du peuple TUNISIEN QUI A CONNU ET QUI CONNAIT QUE DES SOUFFRANCES ET DES MALHEURS DE TOUTE SORTE JUSQU'A IL EST ARRIVE A SUBIR UNE BANQUEROUTE ?"Ettayar" est dans l'opposition , malheureusement, notre chère TUNISIE n'a besoin que des culots politiques qui ont le courage de dire un chat c'est un chat, un caméléon c'est un caméléon, et qui sont au service des TUNISIENS et des TUNISIENNES et non pour leurs avantages et à leurs privilèges .....La vision doit être claire et nette, manger de tous les râteliers, c'est l'un des handicaps de nos pseudo - représentants.....Heureusement qu'on constate qu'il y a une poignée de politiques qui honorent leur mission et leur conscience en se battant démocratiquement pour nous faire sortir de ce profond gouffre
DHEJ
Il ne faut pas trop s'en faire
a posté le 11-07-2021 à 20:27
Kaies SAIED saura appeler le HAROUNI pour que sa secte fasse don du montant des indemnisations.