
Le politicien et ancien député Sahbi Ben Fredj a posté, le 8 juillet 2021, sur sa page Facebook un résumé de la défaillance étatique et en précisant qu’aucune stratégie publique n’a été instaurée pour affronter la nouvelle vague du Coronavirus prévue en automne, sans omettre que les Tunisiens vont tomber comme des mouches d’ici la fin du mois d’août.
Cette stratégie publique, selon ses propos, n’est pas seulement inexistante sur le plan sanitaire, mais le plan budgétaire ne fait pas l’exception, ainsi un manque énorme sera constaté pour combler les salaires et les retraites du mois d’août, plus précisément sept cents millions de dinars.
Il ajoute aussi que la pénurie de la devise suite aux paiement des emprunts internationaux aura des conséquences néfastes sur l’import des produits nécessaires à notre survie à savoir : les médicaments, les produits alimentaires et le carburant.
A travers son constat, il présente la mise en place d’un nouveau gouvernement comme étant le seul choix possible et appelle toutes les entités concernées : Parties Politiques, institutions publiques…. à se rallier autour d’un nouveau gouvernement, sinon le déluge emportera ce peuple.
J.B
Ces traîtres contre notre transition démocratique, de la sorte de ce Sahbi Ben Fredj et de Mabrouk Korchid, finiront par payer leurs crimes tôt ou tard.
Allah yomhil wè lè yohmil.
"Après moi, le déluge". . . n'est-ce pas là la devise des fascislamistes. . . ou tout au moins de leur führer ?
MPP.
Le gouvernement mechichi avec sa ceinture islamo fasciste tombera et ils seront tous jugés ...
ben Fredj ou ben Fraj ?
Faudrait-il l'écrire Jerba ?
Et Faraon faudrait-il l'écrire "pharaon". . . ou le laisser dans son ignorance crasse ?
Far-à-on. . . né nu phare de la bêtise. . . ?
Le Far se situe entre Sainte-Nitouche et la précieuse ridicule.
MPP.
Mechichi tombera toute seul. Soutenez Abir Moussi !!