
Dans un communiqué publié le 10 juillet 2021, le mouvement Echaâb a condamné les revendications d’indemnisation du parti Ennahdha, à travers le Fonds de la Dignité mis en place dans le cadre de la justice transitionnelle.
Le mouvement Echaâb considère que le moment n’est nullement opportun pour vider les caisses de l’Etat surtout que la Tunisie a besoin de toutes les aides possibles qui peuvent lui être octroyées.
Le communiqué précise aussi que le parti Ennahdha profite de la faiblesse de l’Etat face à ce fléau mondial en plus de la crise économique, pour exercer sa pression sur le chef du gouvernement dont le soutient n’est nullement garanti.
Le mouvement ajoute qu’il n’exclut nullement le droit des victimes des violations graves des droits de l'homme aux indemnisations mais que la priorité doit être accordée au droit à la vie des Tunisiens.
Pour finir, Echaâb appelle toutes les entités politiques et organisations nationales à se mobiliser contre cet opportunisme et garantir le règne de l’intérêt général à l’intérêt personnel et politique de ce parti.
J.B
Priere Arreter de pleurer vous etes les elus du peuple alors faites votre travail
Une question
Comment la personne la plus detestee en Tunisie d apres les sondage et vous 217 deputes vous n avez rien faire pour le voter OUT
Alors vous complies ou vous avez peur de colere du grand President du parlement
Sous la coupole tout s achete
Pauvre nous Tunisiens pour qui a t on vote
Alors que le pays se débat avec une épidémie qui a fait des milliers de mort, les Khwanjias choisissent ce moment pour réclamer le paiement des dédommagements. C'est une HONTE et c'est de la TRAITRISE et de la CUPIDITE. C'est le peuple, les Tunisiens dans leur grande majorité qui devraient exiger des Khwanjias (qui se sont remplis les poches comme jamais cela n'a été fait) des dédommagements pour leur imposture et leur gestion calamiteuse dû pays ainsi que pour leur enrichissement scandaleux.
J'irais danser devant leur sale Gourou sur sa potence !
Tfouh ale meyahmouch secte de santan et votre sale traitre gourou vous allez payer grave ...