
L’ancien bâtonnier et futur député, Brahim Bouderbala, a indiqué, vendredi 10 mars 2023, lors de son passage à l’émission Rendez Vous 9 sur la chaîne Attessia, avec Malek Baccari, que des médias ainsi que la plupart des députés l’ont appelé à présenter sa candidature à la présidence du Parlement.
Ibrahim Bouderbela a indiqué que le peuple tunisien ne s’attend pas à des alliances au sein du prochain Parlement, mais à la paix et à l’espoir et si ce Parlement sera capable, ou pas, de résoudre les problèmes.
Rappelons que depuis la proclamation des résultats des élections législatives, Ibrahim Bouderbela a indiqué avoir été en contact avec certains députés au sujet de son élection à la présidence du parlement.
Brahim Bouderbala a, aussi, révélé avoir des pourparlers à propos de cette question depuis le premier tour des législatives.
Le président de la République a convoqué les futurs députés à la plénière inaugurale de l’Assemblée des représentants du peuple par décret publié, jeudi 9 mars 2023, dans le Journal officiel.
Ainsi, la session se tiendra lundi 13 mars à parti de 10h au Bardo. On rappellera que le siège de l’assemblée a été bouclé par l’armée depuis le 25 juillet 2021, jour où le président de la République avait annoncé plusieurs mesures dont le gel des activités du parlement.
S.H


Bon courage Monsieuret nous sommes tous avec vous.
« qualité » celle de courtisan sinon comment expliquer qu'un avocat cautionne les manquements aux procédures que nous observons dans notre pays durant ces derniers temps ? Pour un avocat il s'agit de question de principe.
Ce trio Brahim Bouderbela, Abid Briki et Mongi Rahoui, sont symboles et synonymes de la faillite, de l'incompétence, de l'hypocrisie, du retournement de vestes, du sabotage et de l'intrigue, qui trahissent même leurs propres mamans. Ils me donnent l'impression, comme si le président Kaïs Saïed, se prépare à labourer un gigantesque champ agricole, à l'aide de mulets de mauvaise réputation, les plus répudiés dans le Souk.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Ya Rabbi Oltof Binà !



