alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 08:04
Dernières news
Bouderbala: après les multiples appels, je serai candidat à la présidence du Parlement !
10/03/2023 | 20:52
2 min
Bouderbala: après les multiples appels, je serai candidat à la présidence du Parlement !

 

L’ancien bâtonnier et futur député, Brahim Bouderbala, a indiqué, vendredi 10 mars 2023, lors de son passage à l’émission Rendez Vous 9 sur la chaîne Attessia, avec Malek Baccari, que des médias ainsi que la plupart des députés l’ont appelé à présenter sa candidature à la présidence du Parlement.

Ibrahim Bouderbela a indiqué que le peuple tunisien ne s’attend pas à des alliances au sein du prochain Parlement, mais à la paix et à l’espoir et si ce Parlement sera capable, ou pas, de résoudre les problèmes. 


Rappelons que depuis la proclamation des résultats des élections législatives, Ibrahim Bouderbela a indiqué avoir été en contact avec certains députés au sujet de son élection à la présidence du parlement.

Brahim Bouderbala a, aussi, révélé avoir des pourparlers à propos de cette question depuis le premier tour des législatives.


Le président de la République a convoqué les futurs députés à la plénière inaugurale de l’Assemblée des représentants du peuple par décret publié, jeudi 9 mars 2023, dans le Journal officiel.

Ainsi, la session se tiendra lundi 13 mars à parti de 10h au Bardo. On rappellera que le siège de l’assemblée a été bouclé par l’armée depuis le 25 juillet 2021, jour où le président de la République avait annoncé plusieurs mesures dont le gel des activités du parlement.

 


S.H




10/03/2023 | 20:52
2 min
Suivez-nous
Commentaires
stuc
c etait previsible !
a posté le 11-03-2023 à 13:11
apres s etre attire le courroux des ses confreres pour defendre la cause de KS ,il est normal qu il soit reCONpense pour etre a la tete de l assemblee ,poste qu il a toujours vise ,quitte a etre traite par tous les noms ! il cirera les bottes s il le fallait !
cesarios
un député, c'est l'image d'un peuple , de ses souffrances et de ses ..........................
a posté le 11-03-2023 à 11:26
M.bouderbal a tout fait pour être député de sa circonscription, il est en train de tout faire pour être le président de l'ARP, je crois qu'il n' y aura pas la sympathie , la bienveillance, le faveur, et l'empathie de la majorité du peuple pour la simple raison que ses interventions aux médias ne sont pas convaincantes et trop prétentieuses
Ghanou
Ravissante nouvelle
a posté le 11-03-2023 à 11:15
Quelle bonne nouvelle! je suis ravi et je pense que beaucoup de citoyens indépendants mais intègres comme moi sont ravis que M. Bouderbala se présente à la présidence du Parlement qui, nous l'éspérons tous, oeuvrera pour le bien du pays et des citoyens et contribuera à sortir le pays du bourbier dans lequel nous ont laissés 10 années d'injustice, de corruption, de vol et de dissimulation des vérités, de gaspillage de nos deniers.
Bon courage Monsieuret nous sommes tous avec vous.
JUDILI58
FOURBRERIE ET ARROGANCE
a posté le 11-03-2023 à 08:18
Le Bouderbala a reproché à ses confrères d'utiliser leur qualité d'avocat pour faire de la politique. Lui a fait pire. Il a utilisé sa qualité de bâtonnier pour des ambitions politiques personnelles. Aujourd'hui il ajoute une autre
« qualité » celle de courtisan sinon comment expliquer qu'un avocat cautionne les manquements aux procédures que nous observons dans notre pays durant ces derniers temps ? Pour un avocat il s'agit de question de principe.
Abel Chater
Elli yèhssib wahdou, yèfdhollou !!! Ce comique essaie de piéger le président Kaïs Saïed, pour qu'il l'impose aux nouveaux arrivistes de son parlement putschiste.
a posté le 10-03-2023 à 21:56
Je n'ai pas trouvé une seule Tunisienne ou un seul Tunisien, qui ont un seul gramme de sympathie, de confiance ou d'appartenance à ce symbole de la trahison et de l'avidité de pouvoir. Cette ferraille de la Tunisie démocratique.
Ce trio Brahim Bouderbela, Abid Briki et Mongi Rahoui, sont symboles et synonymes de la faillite, de l'incompétence, de l'hypocrisie, du retournement de vestes, du sabotage et de l'intrigue, qui trahissent même leurs propres mamans. Ils me donnent l'impression, comme si le président Kaïs Saïed, se prépare à labourer un gigantesque champ agricole, à l'aide de mulets de mauvaise réputation, les plus répudiés dans le Souk.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
TRE
Ce trio Brahim Bouderbela, Abid Briki et Mongi Rahoui
a posté le à 11:07
Herr @Chater, hast du zufällig grö'?ere Arschlöcher - auch in Deutschland - getroffen? Mein Lebenlang habe ich sowas noch nicht gesehen/getroffen..

Ya Rabbi Oltof Binà !