
Le député du Bloc national, Ayachi Zammel a publié un statut, mercredi 28 septembre 2022, dénonçant le fait qu'il ait été empêché de prendre un vol au cours de la semaine, alors qu’il s’apprêtait à voyager en tant qu’homme d’affaires.
Ayachi Zammel a expliqué que la police des frontières lui avait signifié, après consultation du parquet, qu’il ne pouvait voyager qu’après avoir présenté un document du tribunal prouvant qu’il ne fait l’objet d’aucune interdiction de voyage.
Le député indique qu’il s’est déplacé avec son avocat au ministère public, au Tribunal et à la direction des Frontières en vain, ajoutant que le Tribunal ainsi que le ministère public l’ont informé qu’il ne faisait l’objet d’aucune interdiction de voyage judiciaire.
Ayachi Zammel déplore dans son statut la politique du déni du pouvoir en place ainsi que la répression et la violation des libertés fondamentales des citoyens sans fondements juridique et judiciaire.
S.H
Qui pourrait nous dire le mal que représentait Rached Ghannouchi à la tête de l'ARP, pour que ce pleurnichard Ayachi Zammel, fasse tout son possible pour ramasser en avril 2021, (109 signatures) pour la motion de censure contre le président de l'ARP Rached Ghannouchi?
Ou est-ce qu'il n'est fort que pour intriguer contre les pacifiques, comme le fait la Zalèma moussi?
Nous leur disons tout le temps qu'Allah le Tout Puissant, tarde mais il garde (Allah yomhil wè lè yohmil), mais ils se prenaient tous pour des rois borgnes dans les royaumes des aveugles.
Allah yèhlik ass-hab el-charr.

