
L’avocat du chanteur Nour Chiba, Bilel Tazni est intervenu, ce dimanche 18 septembre 2022, sur les ondes de Shems Fm assurant que son client n’est pas accusé de trafic de cocaïne mais uniquement de consommation, une affaire dans laquelle il a été condamné à un an de prison.
L’avocat a ajouté que ce client est, également, accusé de manipulation des échantillons d’urine bien que les analyses aient prouvé le contraire. Dans ce contexte, il a dénoncé une lenteur des procédures considérant que cela affecte son client. « Toutes les expertises ont été effectuées dans cette affaire, comment passera-t-il un an en prison en détention ? »
Bilel Tazni assure que ce dossier est traité comme s’il s’agissait d’une grande affaire de terrorisme, soulignant un grand mystère et un silence suspect autour de l’affaire. « Nour Chiba a été malmené. Une pétition sera adressée au président de la République pour dénoncer les procédures des parties judiciaires ».
S.H
Mohamed 5 avait bien toléré la consommation du haschich ce qui lui a permis de vivre chichement...Nour Chiba et autres n'avait qu'à choisir leur camp.