alexametrics
mercredi 07 décembre 2022
Heure de Tunis : 04:25
Dernières news
Mounir Ben Salha : l’échantillon d'urine de Nour Chiba est celui d'une femme
14/03/2022 | 16:13
2 min
Mounir Ben Salha : l’échantillon d'urine de Nour Chiba est celui d'une femme

 

Nouveaux rebondissements dans l’affaire de la consommation de Cocaïne qui touche le chanteur, Nour Chiba. Après avoir été innocenté, vu le résultat négatif à la Cocaïne de son test urinaire, Nour Chiba a été « rechargé », par un nouveau mandat de dépôt émis par le tribunal de première instance de l’Ariana, le samedi 12 mars 2022.

 

Son avocat, Mounir Ben Salha, est intervenu ce lundi 14 mars, sur Shems Fm, où il a révélé que le premier test urinaire, annulé par le tribunal, correspondait à un échantillon d’urine féminin.

« Celui qui veut falsifier un test urinaire, n'utilise pas une urine de femme comme échantillon » a martelé l’avocat qui a aussi révélé au passage que le deuxième accusé dans l’affaire, Souheil Ben Radhi, a lui aussi eu un problème avec son échantillon urinaire. « L’échantillon de M. Ben Radhia, est encore plus étrange que celui de Nour Chiba. Je ne peux pas pour l’instant donner plus de détails à cause de l’instruction » a-t-il dit à ce propos.

 

Pour Mounir Ben Salha, il est impossible que des accusés menottés et enfermés, l’un à Tunis, l’autre à Bizerte, puissent organiser toutes ces falsifications dans les labos de dépistage et dans les postes de police.

« Pour ceux qui veulent relancer l’affaire, ils disent que c’est moi-même le problème, ils m’accusent d’influencer le jugement. Je leur demande aujourd’hui de bien éplucher le dossier » a-t-il déclaré avant de révéler que les deux accusés ne se connaissent même pas.

 

S.A

14/03/2022 | 16:13
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Bel hah ali hichem
Avocat très compétent
a posté le 16-03-2022 à 14:34
Puisqu'on y est ,cet avocat pisse sur les gens et veut leur faire croire que c'est la pluie ,à part le fait d'insulter notre intelligence par des histoires à dormir debout
Abidi
Crimes
a posté le 15-03-2022 à 22:00
Mais mr c'est ce que vous voulez, vous oeuvrez pour un pays dirigé par les mafieux, vous haissez tout ce qui est honnête, alors arrêtez de vous plaindre de ce que vous avez semer
Limou
A qui profite le crimes?
a posté le 15-03-2022 à 15:32
Moi je dis: à qui profite le crime ? Nécessairement à l'accusé ou à son avocat. L'accusé étant en prison il ne peut substituer l'échantillon urinaire. L'avocat lui est libre!
TAHAR
Aidez-moi Svp!
a posté le 15-03-2022 à 14:15
Je voulais engager un avocat en Tunisie pour me représenter dans une affaire de succession. J'ai contacté trois avocats et ils étaient prêts à se charger de l'affaire. Jusqu'ici tout va bien!

Aucun des trois avocats n'a voulu avoir l'acompte par virement bancaire et n'a pas voulu fournir son IBAN, au motif que "ce n'est pas notre façon de travailler et que les clients devons payer l'argent en liquide !"
Mais j'habite en Allemagne et j'aimerais régler l'affaire par virement bancaire.

Kaiis Saied n'est pas du tout mon monde, mais à partir d'aujourd'hui je me battrai sans merci pour Kaissoun et son peuple !
CHDOULA
'?A Y EST !
a posté le 15-03-2022 à 07:30
Après le trafic d'organes , voici le trafic d'urines ! Notre pays a vraiment besoin d'un vrai tirage de chasse d'eau !
ourwa
Et voila, l'urine de Chiba semble vouloir transiter par la bouche de son avocat ben salha.Mounir Ben Salha, Mounir Ben Salha, transiter par la bouche de son avocat
a posté le 14-03-2022 à 20:30
A l'"analyse" scabreuse de Mounir Ben Salha, avocat de Nour Chiba, autant pisser dans un violon; tels juges, tels avocats, telle "justice" !... Il semble que c'est ça, " l'Etat de Droit" dont a parlé BCE, et que KS adopte et " défend" contre vents et marées... Et puis merde, si réellement Chiba s'était chooté à la cocaïne, c'est son problème; logiquement, l'Etat n'avait qu'à sévir sérieusement contre l'importation des drogues, interdire la fabrication et l'importation des boissons alcoolisées en Tunisie, des drogues autrement + ravageuses. Il ne le fait pas, car ce secteur est l'une de ses vaches à lait en devises, vaches " prohibées " les vendredi et durant les fêtes religieuses ( quelle hypocrésie !), sauf dans certains centres commerciaux européens en Tunisie, comme Carrefour... L'urine des femmes ne saurait être que lumineux! Sacré Chiba !
BOUSS KHOUK
ben salha ! TLAKHBIT FI KLEMOU
a posté le 14-03-2022 à 18:36
le bonhomme doit être est dans un petrin pas possible , il s'est mis dans la merde avec l'affaire de n.chiba ---- une magouille a ête découverte par la justice et il doit en faire parti de loin ou de prés !!!! son comportement de ce matin à la radio n'était pas d'un ben salha habituel !!!!
Hager
T as pas honte !
a posté le 14-03-2022 à 18:05
Loool c est toi qui a fait le boulot pour ton client j espère que tu paieras bientôt pour tes méthodes !!
VOILA
Trop peu d´informations..
a posté le 14-03-2022 à 17:21
Pouvons-nous savoir quel le laboratoire et quelle méthode d'analyse ont été utilisés pour rechercher des drogues dans le premier échantillon d'urine ?
Pourquoi n'y a-t-il pas eu de contre-expertise dans un autre laboratoire en cas de suspicion de drogue dans le premier échantillon, au lieu de se moquer de nous avec un prétendu échantillon d'urine d´une femme ? ?
..
nadhir
Ooff !!!!
a posté le 14-03-2022 à 17:21
Lorsque M. Ben Salha a dit que tous les tunisiens consomment de la drogue, j'ai tout de suite compris qu'il est tout à fait battu dans l'affaire Nour Chiba.
Le pauvre, il s'est permis de trop minimiser cette affaire. mis à part, qu'il a mis tout le monde dans le même sac.
Enfin , c'est une "autopreuve" que lui même consomme et il faut donc l'arrêter sans délai.

C'est la fin de M. Ben Salha