Dans son discours prononcé lors de sa participation à la manifestation initiée par le mouvement Ennahdha, l’homme politique Ahmed Néjib Chebbi, a appelé, ce dimanche 10 avril 2022, à la formation d’un Front de Salut national, auquel participeraient toutes les forces politiques et civiles ainsi que les organisations nationales, sans exclusion.
Ahmed Néjib Chebbi indique que ce front permettra de construire une vision claire et une feuille de route pour sauver le pays de la crise politique, économique et sociale, ayant empiré depuis le 25 juillet dernier.
Lors de cette manifestation, Ahmed Néjib Chebbi, a dénoncé le coup d’Etat opéré par le président de la République, Kaïs Saïed et son retournement contre la constitution. « Cette constitution fait partie des meilleures constitutions des temps modernes. Elle a été mise en place par des députés élus d’une manière démocratique pour la première fois en Tunisie », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter que cette constitution disposait la séparation entre les pouvoirs, tout en fixant le rôle de chaque pouvoir. Il a, également appelé le président de la République à ne pas ramener le pays à la dictature et la tyrannie ayant sévi en Tunisie pendant des décennies.
S.H
Pourrait-on arriver à faire la bise à ses propres yeux?
Eh bien, que les racailles le sachent une fois pour toutes, qu'ils n'arriveront jamais au niveau des genoux de nos grands Hommes de la Tunisie.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire. Vive la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Ces politiciens ont du mal à regarder la réalité en face.
Des des affamés sans scrupules.
Dans ses capacités intellectuelles
Donc sa famille devrait s'occupé de lui
Sinon il finira mal pour ne pas dire autre chose
que je ne lui souhaite pas.............. car il est gentil mais con
Le front de salut national, il va faire quoi ? il va venir en aide à ces tunisiens ruinés par vos soins ? Ou vous allez continuer à le ruiner.
L'appel à un front de salut national est périmé. Cet appel est un disque rayé,lancé à chaque manifestation et qui n'a jamais abouti.
Point de front, tant qu'Ennahdha est derrière cette demande.
Chebbi et ses acolytes nahdhaouis, karamistes, gelbistes et autres opposants à l'actuelle situation n'ont aucune chance de voir naître ce front qui est un mort-né.
Regroupez vous encore et encore jusqu'à l'usure de vos forces et semelles.
L'assemblée telle qu'elle a été, ne reverra jamais le jour. C'est terminé.
Yezzi, 11 ans de dictature et de fausse démocratie.
11 ans de corruption.
11 ans durant lesquelles ennahdha a saigné le pays et appauvri le peuple.
Vous êtes sérieux ? Ha ha
Il demande la création d'1 Front de Salut national qui sera vandalisé par Ghannouchi et Ennakba reviendra par la grande porte grâce à ce vieux "Hasbeen" Najib Echaiib (nom tordu par mes soins pour ne pas le remercier pour cette idée digne d'1 pied nickelé qui ne sait quel jour nous sommes .!)..
Pauvre Bagla Liha : Tout le monde s'essuie les pieds dessus et en crachant dessus ?
Tfouhhhhh
Revenez à la raison et reconaissez que vous êtes un looser