Tunisair a annoncé, dans un communiqué publié mardi 5 novembre 2024, que suite à un problème technique survenu sur l’un de ses avions à Montréal samedi dernier, et afin d'assurer le confort et la sécurité de ses passagers, la compagnie a hébergé ses clients concernés dans un hôtel et leur a fourni l’attention nécessaire.
Tunisair affirme qu'elle déploie des efforts intenses pour préparer les avions et prendre les dispositions nécessaires pour assurer leur retour en Tunisie dans les prochaines heures.
Dans un communiqué publié hier, Tunisair a indiqué que des perturbations ont été enregistrées au niveau de quelques vols du 1er, 2, 3 et 4 novembre 2024. Elle a expliqué que ceci était lié à des problèmes techniques inattendus ayant touché plusieurs avions. Tout en présentant des excuses, Tunisair a assuré qu'elle prendra en charge les frais de changement de vols de ses clients.
M.B.Z
Malheureusemt la compagnie vas du mauvais ! au pire ?!
surtout
Concérnant le service en le comparent même avec la compagnie rivale et locale ?l!...
Que dois je dire encore ? Tand de choses encore! Mais mon patrotisme m'enpèche vraiment de les prononcer ?! Surtout que ma fût Chef de cabine ?!!!...
Donc ?! que Dieu la bénisse pour qu'elle surmonte ses dificultés et les quelques millies de ses travailleurs & employés ?!!!...
Bien choisi comme surnom pour cet événement. Cela veut tout simplement dire: dites-moi la vérité rien que la vérité.
Là, ça m'a tout l'air d'une déclaration de guerre émanant, d'un des cartels, de la période post-2011 !!
Est-ce le fait que la nasse est en train de se resserrer autour des traitres qui pullulent sous nos cieux ?
Espérons que les coupables seront très vite capturés et qu'ils iront séjourner à l'ombre pour une bonne trentaine d'années, au minimum !!!
Les autorites internationales ne bloquent pas des avions facilement. Alors quel est le problème, docteur?