
La compagnie aérienne nationale, Tunisair a indiqué que des perturbations ont été enregistrées au niveau de quelques vols du 1er, 2, 3 et 4 novembre 2024. Elle a expliqué, dans un communiqué publié ce soir 4 novembre 2024, que ceci était lié à des problèmes techniques inattendus ayant touché plusieurs avions. Tunisair a assuré qu'elle prendra en charge les frais de changement de vols de ses clients.
Tunisair a tenu à s'excuser de ce désagrément auprès de ses clients et de ses partenaires et a indiqué fournir les efforts nécessaires afin de dépasser cette situation et de reprendre normalement ses activités.
La compagnie aérienne a expliqué avoir loué trois avions afin de renforcer sa flotte et assuré que plusieurs autres seront bientôt mis à sa disposition. Tunisair a expliqué que les perturbations étaient, aussi, liées au manque d'avions disponibles à la location et à la complexité des procédures liées à ce genre d'opérations.
S.G
Khaled Chelli mis en prison pour des broutilles a fait un super boulot qui commençait à donner de très bon résultats.
Incroyable : un PDG qui fait une soit disant « faute » on le fout en prison. Quelle compétence va vouloir encore prendre une responsabilité ou initiative dans une administration ou une entreprise publique !
Marche arrière toute
Jour noir pour les fous qui ont voyages ou tentes de partir avec cette cpagnie
Tunis Lyon....16 de retard
Tunis paris ....18 h de retard
.....
.....
....
Que dire d'autres