alexametrics
BN TV

Au Kram, on fête l’anniversaire d’un grand trou !

Au Kram, on fête l’anniversaire d’un grand trou !

 

 

La lenteur des travaux publics n’a pas entamé la bonne humeur des habitants du Kram, dans la banlieue de Tunis.

 

Dans la soirée d’hier, dimanche 19 août 2019, de nombreux riverains ont fêté en fanfare l’anniversaire d’un trou béant creusé par les services municipaux au centre-ville du Kram. 30 jours depuis le commencement des travaux, les habitants du Kram, vraisemblablement excédés par la lenteur dans l’avancement des travaux ont décidé de faire parler d’eux mais d’une manière plutôt insolite.

 

En musique, avec orchestre et panneaux, les habitants du Kram ont fêté dignement l’anniversaire du trou creusé en plein milieu de la chaussée, adressant ainsi un message aux services municipaux qui semblent avoir « oublié » de terminer les travaux. La vidéo de cet évènement a largement été diffusée depuis hier sur les réseaux sociaux…

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Maxula
| 19-08-2019 17:37
Les habitants du Kram, du moins ceux qui sont exaspérés par l'impéritie de leur maire, devraient combler le trou avec tout ce qui leur tombera entre les mains, et surtout avec leurs ordures ménagères.
Vous verrez qu'après un bref moment de stupeur, les services municipaux s'empresseront de réparer la chaussée pour ne pas voir son cas aggravé et devenir insoluble !
Maxula.

lechef
| 19-08-2019 16:30
Voici un exemple frappant de différence entre la théorie et la pratique ou entre les paroles et l'application ou entre le com.et le muet ou le silence d'un responsable.
De façon intrinsèque , Fethi Ayouni un bon orateur devrait faire un bon responsable , malheureusement en poste de responsabilité vous voyez ses lacunes . Comment et vus les dangers de ce trou géant la municipalité n'intervient pas pour entamer les réparations nécessaires durant une année ?
Même si ce n'est pas la responsabilité de la municipalité , Ayouni avocat sait bien que tant que ce trou se trouve sur le territoire municipal , la municipalité pourrait prendre en charge les réparations et indemnisées société en question pour payer les travaux.
On en conclut qu"il n'est pas question de parler beaucoup , mais de pratiquer et d'intervenir et d'agir.

G&G
| 19-08-2019 11:29
C'est la tombe de la brouette de Bouazizi
Les habitants du Kram auraient du organiser des funérailles pour la brouette.

G&G
| 19-08-2019 11:20
Le trou géant du 14 maudit qui accouchait le plus grand mensonge en décrivant un président voleur, drogué et bac moins deux ne peut que créer que des déraillements et des trous pareils.

adel
| 19-08-2019 11:09
Ils ont invités les services municipaux? C'est grâce à eux après tout.

A lire aussi

Farouk Bouasker revient sur la question du financement des campagnes électorales des candidats à la

18/09/2019 10:48
2

Un jumelage entre Sfax et le Land allemand de Bade-Wurtemberg verra, par ailleurs, le jour dans le

18/09/2019 10:21
3

Le dirigeant du mouvement islamiste Ennahdha, Oussama Sghaïer, a été ce matin, mercredi 18 septembre

18/09/2019 09:29
12

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a annoncé, ce mardi 17 septembre 2019, lors

17/09/2019 22:42
28

Newsletter