alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:06
BN TV
Au Kram, on fête l’anniversaire d’un grand trou !
19/08/2019 | 10:26
1 min
Au Kram, on fête l’anniversaire d’un grand trou !

 

 

La lenteur des travaux publics n’a pas entamé la bonne humeur des habitants du Kram, dans la banlieue de Tunis.

 

Dans la soirée d’hier, dimanche 19 août 2019, de nombreux riverains ont fêté en fanfare l’anniversaire d’un trou béant creusé par les services municipaux au centre-ville du Kram. 30 jours depuis le commencement des travaux, les habitants du Kram, vraisemblablement excédés par la lenteur dans l’avancement des travaux ont décidé de faire parler d’eux mais d’une manière plutôt insolite.

 

En musique, avec orchestre et panneaux, les habitants du Kram ont fêté dignement l’anniversaire du trou creusé en plein milieu de la chaussée, adressant ainsi un message aux services municipaux qui semblent avoir « oublié » de terminer les travaux. La vidéo de cet évènement a largement été diffusée depuis hier sur les réseaux sociaux…

 

M.B.Z

19/08/2019 | 10:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Maxula
| 19-08-2019 17:37
Les habitants du Kram, du moins ceux qui sont exaspérés par l'impéritie de leur maire, devraient combler le trou avec tout ce qui leur tombera entre les mains, et surtout avec leurs ordures ménagères.
Vous verrez qu'après un bref moment de stupeur, les services municipaux s'empresseront de réparer la chaussée pour ne pas voir son cas aggravé et devenir insoluble !
Maxula.

lechef
| 19-08-2019 16:30
Voici un exemple frappant de différence entre la théorie et la pratique ou entre les paroles et l'application ou entre le com.et le muet ou le silence d'un responsable.
De façon intrinsèque , Fethi Ayouni un bon orateur devrait faire un bon responsable , malheureusement en poste de responsabilité vous voyez ses lacunes . Comment et vus les dangers de ce trou géant la municipalité n'intervient pas pour entamer les réparations nécessaires durant une année ?
Même si ce n'est pas la responsabilité de la municipalité , Ayouni avocat sait bien que tant que ce trou se trouve sur le territoire municipal , la municipalité pourrait prendre en charge les réparations et indemnisées société en question pour payer les travaux.
On en conclut qu"il n'est pas question de parler beaucoup , mais de pratiquer et d'intervenir et d'agir.

G&G
| 19-08-2019 11:29
C'est la tombe de la brouette de Bouazizi
Les habitants du Kram auraient du organiser des funérailles pour la brouette.

G&G
| 19-08-2019 11:20
Le trou géant du 14 maudit qui accouchait le plus grand mensonge en décrivant un président voleur, drogué et bac moins deux ne peut que créer que des déraillements et des trous pareils.

adel
| 19-08-2019 11:09
Ils ont invités les services municipaux? C'est grâce à eux après tout.