Le parti Attayar a condamné dans un communiqué publié hier samedi 27 mars 2021 la campagne de « takfirisme » visant son ancien secrétaire général, Ghazi Chaouachi, orchestrée sur les réseaux sociaux notamment par le député islamiste Rached Khiari.
Le parti a précisé qu’il faisait porter au député "extrémiste qui s'est infiltré au sein du Parlement" la responsabilité de la sécurité physique de Ghazi Chaouachi.
Attayar a appelé le Parquet à agir contre les « appels takfiristes » qui « menacent la sécurité des acteurs politiques et le processus de transition démocratique ».
Dans une série de statuts publiés sur les réseaux sociaux, le député islamiste Rached Khairi n’a pas manqué de qualifier les députés Ghazi Chaouachi et Mongi Rahoui de « mécréants » et d'« ennemis de l’Islam ». Il est allé jusqu’à appeler à ne pas les enterrer dans les cimetières des musulmans.
Des propos qui tombent sous le coup de l’article 6 de la Constitution qui dispose que : « L'État est gardien de la religion. Il garantit la liberté de croyance, de conscience et le libre exercice des cultes ; il est le garant de la neutralité des mosquées et lieux de culte par rapport à toute instrumentalisation partisane ».
I.M.
Nürenberg 2.0 ou mieux Sidi Bouzid 1.0 ne tardera pas pour tous les arnaqueurs des dictatures ( mort out vivant ) et comploteurs contre l' Etat démocratique et ses institutions.
On n´oublie absolument aucun et rein!
Ce qui nous intéresse, ic, ce sont des questions relatives à nos libertés, à notre situation sociale et économique.
Ce qui concerne les gens, en somme.
Alors, on nous sort un khiari, qui comme tout islamiste s'est fait une spécialité de salir, menacer, insulter, terroriser.
Ils sont tous faits du même tonneau. Il n'y a pas d'islamiste modéré, ouvert, capable de comprendre le langage de la raison.
Ce sont des fanatiques.
La religion, en revanche, n'est pas leur propriété. Ils ont fait main basse sur qu'il reste aux gens quand la vie ne vous fait pas de cadeau. Dieu, comme ultime interlocuteur, Celui vers qui l'on se tourne lorsqu'on est par tous abandonné.
Ce Dieu-là ne connaît pas les islamistes. Il se sait profané au quotidien par ces vauriens qui trahissent tous ses commandements.
Alors, il faut dire aux petites gens que les mécréants sont les amis des égorgeurs, ceux qui poussent des enfants au sacrifice pour des causes sans but ni justification. Ceux qui applaudissent le viol des petits garçons, ceux qui n'ont pas d'éducation ni honneur.
Enfin, pour leur répondre de façon rationnelle, il faut juste ceci:
Dieu, selon les récits des prophètes et les lectures des exégètes, est Le Tout.
En Lui existent toutes choses puisqu'il est le Créateur.
Donc, ce Dieu n'a pas besoin des islamistes, ni des autres.
Lorsqu'un croyant prie, il prie pour lui-même.
Dieu n'a pas délégué un vicaire pour le représenter, ce sont des inventions des hommes qui avaient à c'?ur d'instituer leur magister sur les fidèles.
'? titre personnel, si un fou islamiste me traitait de mécréant, j'y verrais comme un compliment. Je serais ravi de ne pas même voisiner avec lui au cimetière.
Je ne fréquente pas les raclures, les criminels de mon vivant, et je serai dans ma petite bière seul.
Je ne les fréquente pas dans leurs mosquées. Et je ne les voudrais pas derrière moi lorsqu'on me conduira en mon dernier séjour.
Alors, les takfiristes, vous pouvez courir. Je vous méprise.
Et la loi oblige toute personne qui a eu connaissance d'informations relatives à ces manoeuvres de les divulguer surtout à la justice.
Ce qui est grave ce sont les déclarations et les manoeuvres illégales des dirigeants d'Attayar.
Grâce à la volonté de notre peuple, tous ces sus-cités ont pu accéder à cette étable par voie démocratique, et dans la transparence totale.
Notre peuple n'a cessé d'émerveiller le monde, assumons notre bhema!!!
Et puis ce n'est pas cet illettré de khrawi qui va manquer à l'appel, ce n'est qu'un sale "variant" d'un virus très méchant qui ronge elbled..
Alors que ce "grand peuple" assume, car la faillite et la misère ne sont que le résultat de son vote idiot ! Je dis bien idiot, car quand on vote pour des cons on a une politique à la con !!!
Attayar vient de se réveiller
Que ces vermines fasco affairistes islamistes comprennent une fois pour toute que leur Islam façonné a leur sauce n'est pas le notre....on est croyants sincèrement croyants des vrais musulmans ,mais eux sont les hypocrites dont parle le Coran
Quand ce voyou insultait les députés d'autres partis , ou vouait à l'enfer Mme Moussi , ça ne gênait pas trop Ettayar aux entournures , mais quand il s' est mis à adresser les mêmes " compliments " à des membres de leur parti , rien ne va plus , scandale , horreur et damnation , ce " type " est un extrémiste infiltré au parlement !
Et pourquoi " infiltré " , vu qu'il a été élu , et que la loi autorise " n'importe qui " ( contrebandier , voyou , délinquant , fraudeur vis-à-vis du fisc , à se présenter à n'importe quelle élection ) , loi qu'Ettayar a approuvé lui-même !
Quand on fait preuve d'hypocrisie , de mauvaise foi et de tromperie , un jour ou l'autre , ça vous revient dans le figure , et donc qu' Ettayar et ses faux-jetons assument ce qui leur arrive aujourd'hui !
Maintenant qu'ils sont dans le collimateur de leurs anciens associés, c'est la fin du monde !!!
Hahahaha, hahahaha, il va falloir assumer les pingouins.
Quant à l'accession au poste de député ou de celui d'un haut commis de l'état, les traitres de la troika avaient tout bien ficelé en préparant le terrain, pour caser sans aucune objection, la nuée de mafieux et de bandits de la place.
Ils avaient éliminé d'un tour de main, toutes les exigences requises, obligation d'avoir un casier judiciaire vierge et d'une déontologie* des plus strictes.
*Ex:
Des valeurs respectées par tous les fonctionnaires (Article 1)
La loi rappelle que le fonctionnaire exerce ses fonctions avec dignité, impartialité, intégrité et probité. Il doit aussi faire preuve de neutralité et respecter le principe de laïcité.