La ministre du Commerce a annoncé, mercredi 27 mars 2024, que son département comptait importer une autre cargaison de veaux pour couvrir les besoins du marché local en viandes rouges, sans préciser de date.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, elle a expliqué que la distribution des viandes importées avait commencé et que le ministère comptait injecter 2.000 tonnes de viandes importées d’ici à la fin de l’année.
Kalthoum Ben Rejeb a assuré que son département était conscient de la demande sur les viandes rouges rappelant que le secteur fait face à des pressions dues entre autres à la hausse des prix des fourrages.
La ministre semble réagir à la vague de moqueries qui a déferlé sur la toile suite à l’annonce de l’importation de 45 veaux.
N.J
Ce serait plutôt une toute petite piqûre de rappel en réponse à ce que vous meuglèrent tous en choeur en 2011 : Khobz ou mè et ZABA lè, année où vous sacrâtes, des gardiens d'étables et d'écuries en guise de gouvernants.
Ne soyez pas de mauvaise foi, les filles.
Vous êtes tellement lâches, que vous passez vos journées à rechercher le bouc émissaire idéal du jour, pour vous dédouaner de votre honte !!!
Ce n'est pas ainsi que ça marche.