alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 04:58
High tech
Xperia S, la nouvelle tablette de Sony
07/09/2012 | 1
min
Xperia S, la nouvelle tablette de Sony
{legende_image}

Plus mince et plus légère que la première tablette Sony S, la Tablette Xperia S est conçue à partir de matériaux haut de gamme afin de lui assurer un look agréable et une prise en main confortable.

Les performances du processeur quadcore NVIDIA Tegra 3 et du système d'exploitation Android 4.03, garantissent une puissance suffisante pour profiter pleinement des médias préférés, applications et autres jeux. Étanche aux projections d’eau, la Tablette Xperia est conçue pour être utilisée dans la vie réelle, aussi bien à la maison qu’à l'extérieur. Nul besoin de s'inquiéter des projections d'eau accidentelles, si par exemple vous écoutez de la musique dans la salle de bain ou vérifiez une recette dans la cuisine avec les mains mouillées.
La télécommande universelle à infrarouge est améliorée avec une nouvelle fonction Macro qui réduit le temps de commandes grâce à une mémorisation instantanée des séquences. La tablette Xperia est multitâche. L’application de Sony «Mini Apps» permet d’utiliser ces mini-apps tout en gardant une tâche de fond.

Les toutes nouvelles applications multimédias «Walkman», «Album» et «Movie» combinent le meilleur des technologies de Sony et connectent à une grande variété de services, précise la marque. L'application «Walkman» compile automatiquement la liste des chansons que l’utilisateur «aime» sur Facebook, ainsi que des discographies connexes. L’application «Album» permet aux utilisateurs de voir, trier et partager les photos et les vidéos prises avec leur tablette Sony Xperia S à travers une interface utilisateur intuitive. L'application peut également regrouper les photos des utilisateurs affichées sur les sites de médias sociaux comme Facebook pour permettre de réaliser des commentaires facilement. Le contenu vidéo peut être apprécié avec des images et un son de haute qualité en utilisant l'application «Movie».

D’après communiqué
07/09/2012 | 1
min
Suivez-nous