alexametrics
Dernières news

Nabil Hajji : Il n’y a pas eu de vote contre l’audition de Ghannouchi en plénière

Temps de lecture : 1 min
Nabil Hajji : Il n’y a pas eu de vote contre l’audition de Ghannouchi en plénière

 Le député Attayar, Nabil Hajji a donné, mercredi 20 mai 2020, des précisions quant à la décision prise par le bureau du Parlement de rejeter la plénière d’audition du président de l’ARP, Rached Ghannouchi.

Nabil Hajji a voulu démentir certaines parties qui ont présenté l’affaire comme une énième entourloupe du président de l’ARP, d’autres comme une victoire de leur propre camp. Le député indique que la demande a été rejetée d’office et n’a pas été soumise au vote, puisqu’elle est contraire au règlement intérieur du Parlement.

« Personne n’a voté ni pour ni contre. Faites de la surenchère, essayez de marquer des points, vous êtes libres de le faire, mais respectez la loi », a conclu Nabil Hajji.

 

 

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

zilos
| 21-05-2020 09:40
joue comme tu veux ,mais ton départ est déjà fixé ,
le premier juin sera le premier jour ou la porte de l'enfer s'ouvrira devant vous tous les voyous et les vulgaires de l'ARP .
le tunisien ne peut plus respirer ni manger ni boire ,il est asphyxié par vous tous .

aldo
| 21-05-2020 09:29
on arrive pas à le joindre -- BILLAHI DOUKKOU ALLIH BAB EDDAR ,TFAKDOUH CHOUFFOUH , c'est pas normal ZAAMA MEZEL RAKID , OUALLA SARITLOU MSSIBA ! LAAZA ----- YOUDHOURLI NOUMOU YASSIR THKIL OU MAYKOUM HATTA YITJABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID -- MOUCH LAZIM ESSMAH MAHACHTNECH BKATAPLASM ...

aldo
| 21-05-2020 07:58
la situation ne peut que dégénérer et obligerait le peuple tunisien à mettre un terme et prendre des mesures aux abus à l'encontre des bandits VU l'ignorance du fantôme président tunisien de la trés grave situation en TUNISIE .

A lire aussi

Si les fêtes doivent avoir durant cette période, le nombre d’invités ne doit pas dépasser les trente

29/05/2020 19:02
0

La directrice de Radio Tunis culturelle, Amel Guetari a présenté, ce vendredi 29 mai 2020, sa

29/05/2020 18:01
2

La dernière prorogation datait du 28 avril pour une durée d’un

29/05/2020 17:52
2

Autour des dossiers sociaux et économiques

29/05/2020 17:39
0