alexametrics
mardi 01 juillet 2025
Heure de Tunis : 02:37
Dernières news
Covid-19 : Selim Azzabi à l’écoute du patronat
17/03/2020 | 16:39
1 min
Covid-19 : Selim Azzabi à l’écoute du patronat

 

Le patronat a été reçu, ce mardi 17 mars 2020 par le ministre de l’Investissement et de la Coopération internationale Selim Azzabi pour étudier les moyens et les mécanismes à mettre en place pour accompagner le secteur privé pour lutter contre les effets économique de la pandémie du coronavirus.

Ainsi, une délégation composée de membres du bureau exécutif de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica) et conduite par son président Samir Majoul a été accueillie au siège du ministère.

 

M. Azzabi a soutenu que la rencontre a permis d’écouter les préoccupations du secteur privé et de se concerter, en cette période difficile avec la propagation du Covid-19 et les probables répercussions sur l’économie nationale. L’objectif étant de déterminer les mesures à mettre en place pour limiter les effets économiques de cette pandémie et assurer la pérennité de l’activité des entreprises et des emplois.

Pour sa part, M. Majoul a affirmé la disposition du secteur privé à soutenir les efforts de l’Etat pour contrer ce fléau, le tout en soulignant l’importance de prendre des mesures urgentes pour limiter le fardeau sur les entreprises afin de les aider à poursuivre leurs activités et leur stabilité économique et financière.

 

I.N

17/03/2020 | 16:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Observateur
Azzabi et son compère Chahed ont laissé le pays en ruine
a posté le 17-03-2020 à 18:07
Azzabi est incompétent notoire.
En effet, s'il était bon le pays ne serait pas dans cet état.

Chahed et lui ont explosé le pays .

Malheureusement Tahya Tunes , des loosers ont été conduits au pouvoir.

Le ridicule ne tue pas .

hichem hasia
d'ou l'argent
a posté le 17-03-2020 à 18:07
les caisses sont vides ,ils se moque du patronat il sait très bien que les caisses sont vides
Hatem jemaa
QUE TOUT SOIT CLAIR
a posté le 17-03-2020 à 17:27
Oui pou soutenir les entreprises ,les artisans et les commerçants avec tous les moyens( report des échéances fiscales report des versements des cotisations sociales, reports des échéances bancaires , accès plus facile aux facilités de caisse bancaire, report des factures STEG et SONEDE, appuration des dettes de l'?tat envers les entreprises) à une seule CONDITION aucun LICENCIEMENT.
Mahmoud
Qu'il écoute!
a posté le 17-03-2020 à 17:17
...en adviendra-t-il quelque chose d'utile pour nous autres en sachant qu'il n'a aucunement les clefs de l'action entre ses mains!