L’affaire des fresques des piliers sous le pont de la République repeintes en gris est parvenue au chef du gouvernement qui a réagi et donné des directives.
Youssef Chahed a ainsi demandé au ministère des Affaires culturelles et à travers lui les artistes-peintres à repeindre ses œuvres. Les artistes sont ainsi appelé à réinvestir ce genre d’endroit en lui « redonnant ce qu’il mérite en termes de beauté, d'art, de liberté d'expression et de diversité ».
M. Chahed a également appelé le ministère à allouer des fonds à cette fin, pour élargir les domaines d'intervention vers de nouveaux espaces, « pour remplir la capitale de joie, de couleurs, d’appel à la vie et de créativité », en coordination avec le ministère de l'Equipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire.
I.N
Commentaires (17)
Commenter@Hadj | 16-03-2019 19:19
Démagogie quand tu nous tiens!
Bravo YC
L'illusionniste
Conclusion: ne pas être dupes de toute cette agitation car les subterfuges et manipulation de tout genre sont protéiformes.
Le gris est bien la couleur emblématique de l'Administration, aussi triste qu'elle !
Il faut virer le ministre de l'équipement
Bravo!
Chahed remonte dans mon estime!
Leur pions et agents infiltrés au ministère de l' équipement agissent aux ordres de Montplaisir. Siège de l' état parallèle islamo-fasciste raciste satanique
Youssef Chahed éloignez vous de cette Secte
Bravo pour votre initiative!