
« Je pense que Nidaa Tounes a été frappé par le mauvais œil », c’est la formule utilisée par le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi, pour justifier la « guigne » qui a touché le mouvement depuis des mois déjà.
Invité de Moez Ben Gharbia, sur la chaîne Attessia, dans la soirée du jeudi 27 octobre 2016, Lazhar Akremi a déclaré : « Au niveau de sa structure et de sa composition, je pense que le parti a été frappé par le mauvais œil. Les moyens [mis à sa disposition] ont été stoppés entre sa constitution et les élections ». On rappellera que le parti est en pleine déconfiture à cause d’un feuilleton interminable de luttes intestines.
A se demander si le dirigeant Nidaa ne finira pas par revenir sur ses paroles pour déclarer que ses propos n’étaient que « pure plaisanterie », comme vient de le faire l’homme d’affaires Chafik Jarraya, il y a à peine quelques jours…
S.T.
Commentaires (28)
CommenterBref
ah bon
Vous faites l'idiot ou l'imbécile
Aucune chance se survie. Sauf si Chafik Banana achete débourse énormément d'argent pour acheter des voix. Parti démocrate !!!!
Magie noire
Diagnostic et remédes
-absence de vision
-politique politicienne et opportunisme
-course effrénée aux postes
Ce qui est difficile ce n'est pas le diagnostic mais les remèdes pour stopper les dérives. A moins qu'il n'y en est pas.
@Bouglagem
c'est la société d'aujourd'hui hélas, ils parlent de magie noire, "shour", ils parlent de Brad kamel pour soigner, ils parlent de rokya pour se soigner, ils parlent de mauvaise oeil... bréf retour aux moyens âges.
Salutations
C'est grave de voir quelqu'un qui avait une responsabilité au sein du MI argumente
C'EST VRAIMENT TRES DROLE
aller trés rapidement consulter
Avec que l'on voit et entend à travers
les médias la question de leur santé mentale se pose réellement
Svp les responsables de tv arrêtez d'inviter tous ces charlots qu'on voit
tous les soirs ils nous pompent l'air
Passez nous des videos gag c'est plus amusant
"Ki khanhè drèeha, kalit sehrouni" (lorsqu'elle s'est avérée nulle, elle interpella les bulles) «traduction A.Chater».
Je me demande où se trouve la "Bassira" chez beaucoup de Tunisiens, qui ne prennent pas leçon de ce qui s'est passé à leurs prédécesseurs.
Allahou Akbar.
@Lazhar

