@Tunisienne, @omysaj, @kameleon78, @BHN, @OPERATOR, @canalou
Je partage vos commentaires, nos discours vont dans le même sens : nous assistons à une parodie de démocratie, en réalité les règles démocratiques sont bafouées. Une minorité dirige par la menace de la violence et le chantage du terrorisme un gouvernement inefficace et qui cherche à s'échapper à ses propres responsabilités et surtout, dans le cas du Président Béji Caïd-Essebsi par rapport aux élections passées, à ses propres engagements.
Cela n'est plus de la démocratie ! Le peuple ne doit pas plier son échine sous la férule d'une mafia politique, constituée d'éléments dangereux et protecteurs des terroristes.
C'est pour cela que j'appelle, par plusieurs commentaires et message, à organiser un mouvement TAMARROD -comme c'est passé en Egypte- pour montrer à tous, par une sorte de statistique active dans une pétition populaire, que la LARGE MAJORITÉ de la POPULATION TUNISIENNE NE VEUT PAS LA PRÉSENCE d'ENNAHDHA au gouvernement, car ils représentent une menace constante et un sabotage à l'essor de la Nation.
Nos sécuritaires montrent des signes d'impatience aussi!
Que la VRAI DÉMOCRATIE soit appliquée !! Ça suffit avec la mafia des IKHWAN et leurs lobbys protecteurs !