
L’épouse de l’ancien dirigeant nahdhaoui Abdelhamid Jlassi et députée d'Ennahdha, Monia Brahim est intervenue, dimanche 12 février 2023, sur les ondes de Diwan FM avec Samah Meftah pour revenir sur les conditions de l’arrestation de son époux, soulignant que l’opération s'apparente plus à un kidnapping.
Monia Brahim indique que, dans la soirée d’hier vers 20 heures, sa famille a été surprise par une descente effectuée par une unité sécuritaire composée de près de douze agents et la présence de trois véhicules devant son domicile.
Elle ajoute que l’unité a fouillé la maison, après avoir présenté une autorisation de perquisition signée par le substitut du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis 1.
« Ils l'ont conduit vers une destination inconnue, tout en saisissant son téléphone, son iPad ainsi que mon ordinateur personnel. J’ai essayé de les empêcher de prendre le mien, puisqu’il y a mes travaux de master en droit, mais il n’ont rien voulu entendre. Nous n’avons aucune nouvelle de lui. Mon mari est malade, il souffre d’un cancer. Je fais porter la responsabilité de toute dégradation de son intégrité physique au chef de l'exécutif et au pouvoir en place », a-t-elle expliqué.
S.H
Je trouve aussi bizarre qu'à chaque fois qu'on arrête un nahdhoui, on se trouve en face de 50 avocats. On fait perdre du temps et de l'argent en l'écoutant. Je suggère de sortir une loi pour qu'on accepte qu'un seul avocat pour défendre les personnes arrêtées!
Il y en a marre de supposer que l'islam ( honorable et respectable) , comme monnaie de change pour saccaparer du pouvoir ou de mettre main basse sur un gouvernement.
Quant à nahdha, et mis à part qu'ils supposentbqye la politique est un butin et une source d'enrichissement), il est indispensable qu'ils prennent connaissance des rites et du savoir de l'islam, au lieu de chercher à duper par cette religion instaurée en Tunisie par des oulémas depuis quinze siècles, et non pas par des néophytes venus récemment.
Des sans scrupules dont son mari ; touscdes mafieux.
Compris ? Ou non ou bien nahdha veut reprendre l'arnaque et la corruption ? Comme depuis 2011.
Ihchmou âala rwahkoum âamaltou el âar.
Il a été kidnappé.
Il s'en suivra, le déni total d'une quelconque implication.
Acte 2, la grève de la faim afin de bénéficier d'une relaxe.
Depuis 2011, la Tunisie a survécu aux actes des islamistes prêts à tout pour rester au pouvoir.
'?cartés durant les présidences de Bourguiba et Ben Ali, ils sont revenus en force en 2011 grâce aux amis de circonstance les USA, le Qatar et la Turquie.
trois 4*4 pour un type malade du cancer. Sa femme ne sait pas où il se trouve
c'est réellement du kidnapping mélangé avec la haine et le non respect du citoyen Il est où ce monsieur?
Ils font ça le weekend ,bien sur ,les gens ne peuvent se défendre .
.... hahahaha......
Et il va aussi faire une grève de la faim.... pour sauver sa peau, car encore bien sûr... il n'est coupable de RIEN !....
Sale race de nahdhaouis ....
1 émoji remplace un paragraphe.
Avez-vous des preuves que Belaid ou Brahmi sont assassinés par les Khouanjia ?
Preuves ?
Preuves?
Preuves?
loi 54 vous attend au coin!
Vive la loi 54 qui vous attend (vous surtout) au coin!